ITEKWAY Mauguio avis

L’expérience de l’utilisateur avec ITEKWAY n’est pas vérifiée
Mauguio
L’expérience de l’utilisateur avec ITEKWAY n’est pas vérifiée

ITEKWAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ITEKWAY.

J'hésite à commencer à travailler pour ITEKWAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITEKWAY ?

Positif
Neutre
Négatif
Bambou19072022
Date de l'expérience: 2023-01-30

conditions de travail et rémunération

Capucine

Je rejoins dans la question. Est-ce vrai qu'ils emploient des personnes en situation de handicap?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-06-27

Oui c'est vrai qu'ils embauchent des personne en situation de handicap. C'est une entreprise adaptée donc c'est tout le principe. En revanche ils n'embaucheront pas une personne en situation de handicap sans savoir quel est son handicap.

Capucine

Est-ce que dans cette entreprise il y a également des personnes qui ne sont pas en situation de handicap ?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez ITEKWAY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Il y a une autre entreprise dans la région, METSYS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ITEKWAY?

Quelle entreprise, ITEKWAY ou METSYS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise METSYS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ITEKWAY?

Attention, nouvelle offre de ITEKWAY! Ils recherchent Agent / Agente D'accueil, prouvez!

ITEKWAY recrute actuellement un nouveau Flight Dispatcher. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service