CA ME TENTE

174 RUE GEORGES GUYNEMER, 34130 MAUGUIO
Autres activités de service

Avis CA ME TENTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CA ME TENTE ?

Que voulez-vous savoir sur CA ME TENTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Franks
Date de l'expérience: 2021-09-27

Deux jours sympathiques en Camargue,ambiance chaleureuse, expérience originale,conviviabilité,goût du détail, bref á recommander!
N oubliez pas d arroser le cactus,
Amical souvenir Frank

Aurélien

Y aura-t-il une personne qui pourrait présenter le dernier état de l'entreprise en quelques mots ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CA ME TENTE que LOC KARTING. Et vous?

Est-il vrai que CA ME TENTE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Alexia

J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez CA ME TENTE peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de CA ME TENTE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez CA ME TENTE. Est-ce que je croie au succès de CA ME TENTE ? Bien sûr que Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez CA ME TENTE : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CA ME TENTE.

L'entreprise CA ME TENTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TAMPO D OC?

Puis-je louer l'équipement CA ME TENTE et LOISIRS NAUTIK à tout moment?

location de skis fait-elle partie de CA ME TENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne hésitez pas à nous rejoindre CA ME TENTE pour la position assistant de direction

Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez CA ME TENTE a Mauguio? Le contrat de temps plein, Apprentissage est-il toujours signé entre le salarié et l'employeur?

mathieu

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CA ME TENTE ?

CA ME TENTE est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Mauguio en rapport avec COVID-19?

CA ME TENTE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire événementiel, MANUTENTIONNAIRE ÉVÉNEMENTIEL, STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL H/ F (2 MOIS)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CA ME TENTE .

CA ME TENTE Questions fréquentes