AMICIO

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis AMICIO

2.2

Les employés de l'entreprise AMICIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMICIO ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

AMICIO ... Entreprise qui pousse les agents à bout , les chiffres les chiffres les chiffres il y as que ça qui compte !!
On doit se laisser insulter par nos clients sans répondre, les pauses le seul moment où nous pouvons "Souffler"
Après une longues expérience, à éviter...

Bénédicte

Bonjour, et malgré ces conditions y 'a t'il possibilité d'évoluer de poste?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Très décevante et des salaires impayés

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction quant aux conditions de travail chez AMICIO, mentionnant notamment la pression élevée, les salaires bas et l'absence de perspectives d'emploi stable. Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confrontés en tant qu'employé chez AMICIO ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 607 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-03

Trop de pression à peine sorti de formation - pas de considération de l ´employé, salaire net en dessous du smic net

Lucienne

Est-ce que dans cette pression il y a un suivi adéquat?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Quelles sont les conditions de travail ?

Mehdi

Recherchez vous des informations sur AMICIO ? N'avez vous pas leur site internet pour avoir ces informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

quel client ont ils

je me pose la meme question , je vais commencer la formation dans peu de temps et j'aime bien me renseigner avant de m'engager

Mathieu

@ anonyme, tu pourrais me dire, c'est quand tu vas commencer la formation ? Est-ce que tu penses que c'est une société qui est fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellent

Patrick

S'agit-il principalement des services proposés par cette entreprise ?

Loua
Date de l'expérience: 2021-09-18

A éviter aucun cdi juste leur nouveauté contrat de remplacement ou de professionnalisation avec ce contrat aucune indemnités de fin de contrat et ils ont encore une aide de l'état ils le font pas savoir. De nombreux arrêts, des objectifs non atteignable , des convocations avec des suivis, de la pressions, aucune prime. Et aucune remise en question de leur part tout le monde a une tête de déprime.

C'est la même équipe qu'avant seul le nom de l'entreprise change, rien d'étonnant.

bonjour ,
ils m'ont convoqué pour la télévente des complements alimentaires , je sais pas s'il s'agit de vrais produits ou c'est de (supprimé par l'administrateur) , avez vous une idée sur cette campagne ?

Sylviane

télévente de quels produits ? Tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop, ils veulent te donner un CDI aussi ? Merci pour ton aide

Offre N° 148WYLMConseiller / Conseillère Clientèle À Distance (H/F) - AMICIO recrute actuellement pour ce poste.

AMICIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Technique H/F.

AMICIO Questions fréquentes