Avis AMICIO
Travaille-t-on plutôt dans une atmosphère détendue ou stressante chez AMICIO ?
Pour travailler chez Amicio en tant que conseiller de vente à distance, vous aurez l'opportunité d'apprendre à travers leur organisme de formation interne et d'évoluer dans des secteurs variés tels que la Banque/Assurance. Pouvez-vous expliquer quelles sont les actions concrètes en lien avec le bien-être au travail et la participation au monde associatif local auxquelles les employés peuvent prendre part chez Amicio ?
Très décevante et des salaires impayés
AMICIO ... Entreprise qui pousse les agents à bout , les chiffres les chiffres les chiffres il y as que ça qui compte !!
On doit se laisser insulter par nos clients sans répondre, les pauses le seul moment où nous pouvons "Souffler"
Après une longues expérience, à éviter...
Bonjour, et malgré ces conditions y 'a t'il possibilité d'évoluer de poste?
Trop de pression à peine sorti de formation - pas de considération de l ´employé, salaire net en dessous du smic net
Bonjour je souhaiterais commencer la formation en tant que conseillère mais je viens de voir les avis et cela m'apporte quelques doutes, j'aimerais savoir si la formation est payante ou non?
Merci
Quelles sont les conditions de travail ?
Recherchez vous des informations sur AMICIO ? N'avez vous pas leur site internet pour avoir ces informations ?
quel client ont ils
je me pose la meme question , je vais commencer la formation dans peu de temps et j'aime bien me renseigner avant de m'engager
Excellent
S'agit-il principalement des services proposés par cette entreprise ?
A éviter aucun cdi juste leur nouveauté contrat de remplacement ou de professionnalisation avec ce contrat aucune indemnités de fin de contrat et ils ont encore une aide de l'état ils le font pas savoir. De nombreux arrêts, des objectifs non atteignable , des convocations avec des suivis, de la pressions, aucune prime. Et aucune remise en question de leur part tout le monde a une tête de déprime.
C'est la même équipe qu'avant seul le nom de l'entreprise change, rien d'étonnant.
bonjour ,
ils m'ont convoqué pour la télévente des complements alimentaires , je sais pas s'il s'agit de vrais produits ou c'est de (supprimé par l'administrateur) , avez vous une idée sur cette campagne ?
télévente de quels produits ? Tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop, ils veulent te donner un CDI aussi ? Merci pour ton aide
Quelle est l’ambiance de travail chez AMICIO ?