SAVEURS ET VIE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis SAVEURS ET VIE

2.8

Qui a droit au portage des repas à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS ET VIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Çà fait 2 semaines que l'on me porte des repas à domicile et je voudrais savoir si je pouvais continuer en payant,quel est votre tarif

Melina

Bonsoir, est-ce qu'au courant de ces deux semaines de réception de repas vous ne déboursiez rien et receviez tout de leur part gracieusement ?

Miss
Date de l'expérience: 2024-01-30

Pas de livraison excuse nul non aucun respect soit disant qu on les agresse au téléphone alors que simplement nous leur mettons leurs fautes devant leur nez mais refuse toutes responsabilités
De plus attendent d être payer pour un service pas rendu

Mauricette

Je suis bien curieuse de savoir quelles excuses ils donnent ? Et vu qu'on est pas livré est-ce qu'ils envisagent des remboursements au moins ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec les services de livraison de repas de SAVEURS ET VIE. Comment évalueriez-vous la qualité des repas et leur variété ? Y a-t-il eu des problèmes avec la livraison ou le service clientèle ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quels sont les avantages offerts par Saveurs et Vie pour le poste de préparateur(rice) de commandes ? Pourriez-vous décrire les primes et gratifications mentionnées dans l'offre d'emploi ?

Bruno 75008
Date de l'expérience: 2023-07-20

Un appel au moment de la livraison. Coursier charmant et efficace. MERCI

Jean-Christophe

Bonjour @Bruno svp pourriez vous me dire si les frais de livraison chez eux sont payante ou gratuite ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Nuls ma maman avait besoin d’un portage de repas en sortant de l’hôpital refus !! Alors qu’ils sont conventionnés avec sa mutuelle.
Je suis très en colère !

Alexia
Date de l'expérience: 2023-03-17

Incompétents, ce prestataire est à fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Des plats très équilibrés

Nina

est-ce que je vois l'information qu'il n'est pas possible de manger un repas sur place ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Pourquoi du poulet UKRAINIEN dans nos assiettes ( le plat, poulet sauce cacao, riz ) un plat décevant sans Saveur et aucune vie, s’il vous plaît on ne demande pas du bio mais au moins du poulet Français.

Vanessa

Mais comment vous pouvez savoir d'où vient du poulet qu'ils vous ont préparé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour,
Handicapée pour un temps à la suite d'une opération
J'ai finalement accepté, perplexe, des repas à domicile.
Étonnée d'abord par l'organisation de la livraison (5 repas, chacun composé de 7 plats) qui tenait en un seul colis, je l'ai été encore plus par la variété, la qualité des ingrédients et enfin séduite par la saveur des préparations.
Bravo, vraiment, à tous ceux-celles qui ont œuvré à la réalisation et surtout un grand Merci !
Continuez ainsi.
Bien cordialement.
Liliane

Jean-Pierre

super, proposent-ils aussi des plats végétariens ? sont-ils de bonne qualité ? les chambres sont propres ? Merci bcp

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-23

Nous commençons à 7h du matin à charger les véhicules de repas pour les livrer à domicile aux personnes âgées qui ne peuvent prendre la peine de préparer les repas. Selon l'industrie, le voyage est long ou court, mais c'est sage, c'est un plaisir de participer à la vie d'une personne âgée en l'aidant à survivre.

Laurine

A quelle heures vous finnissiez le travail avec les personnes âgées?

Emilie

Il y a une bonne remuneration?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je recommande le travail dans cette entreprise à Orly.

Date de l'expérience: 2023-04-23

Très bien

Ils écrivent que SAVEURS ET VIE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ITC Formation l'offre également?

myriam

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SAVEURS ET VIE?

arthur

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SAVEURS ET VIE.

myriam

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À cause de virus qui dans SAVEURS ET VIE est au téléphone?

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose6?

Savez-vous si notre entreprise SAVEURS ET VIE recrute actuellement? Nos exigences sont: rigueur et fiabilité dans le travail

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SAVEURS ET VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en SAVEURS ET VIE?

L'entreprise SAVEURS ET VIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Diététicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Gestionnaire ADV Facturation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SAVEURS ET VIE.

SAVEURS ET VIE Questions fréquentes