SATURN CARRELAGES

SIREN: 751113127 SIRET: 75111312700029 Téléphone: +33 9 81 36 87 14
Évaluation 4.7/5

Avis SATURN CARRELAGES

4.7

Les employés de l'entreprise SATURN CARRELAGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SATURN CARRELAGES ?

Olivier et Christine
Date de l'expérience: 2023-06-16

Nous avons commandé un supplément de carrelages qui s'est avéré inutile.....erreur de notre part, Saturne Carrelages nous a remboursé notre accompte, des gens très sympas

Étienne

Ah vraiment c'est super; savez vous si ils vendent des carreaux de qualité supérieure?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Entreprise malhonnête nous avons fais un devis pour du carrelage et donné un acompte de 300€ qui a été débité des le lendemain, résultat 15 jours après on me dit que le carrelage n'est plus disponible et nous demande d'en choisir un autre, après une semaine a essayé de trouver un autre carrelage et à entendre il n'est plus disponible. nous sommes allés commander un carrelage ailleurs, et avons demandé qu'ils nous rendent notre acompte de 300€ la ils nous répondent que cela n'est pas possible car le carrelage a été commandé! alors que depuis une semaine il nous disait que non. ils se sont totalement fichu de nous, j'ai eu affaire à 2 interlocuteurs pas un ne disait la même chose, ils ont été même à la limite d'insultant avec nous. en nous disant qu'il ne fallait pas être difficile et se décider à faire un choix, qu'il avait pas la journée. un truc de fou, ils ont profité que nous étions 2 jeunes pour nous arnaquer de 300€

Florian1998

On peut arriver à s arranger gérant honnête

YanisMartin

C'est super alors si vous avez trouvé un terrain d'attente!!!

Dali
Date de l'expérience: 2023-03-11

Très beau magasin des gens exceptionnel très humains à votre écoute ont ne trouve plus des commerces comme cela et des personnes aussi attentif je leurs souhaite le meilleur donc aller chez eux vraiment.

Wilfried aulnoy
Date de l'expérience: 2022-08-06

Très bonne qualité de carrelage je recommande

Matteo

Pourquoi les avis sur cette plateforme disent le contraire ? C'est quoi l'extra avec vous?

Wilfried aulnoy
Date de l'expérience: 2016-03-03

j'ai posé ce carrelage, chez moi, et franchement il est de très bonne qualité, facile à nettoyer, pas de coup et pourtant cela fait plus de 5 ans qu'il est posé.

Matteo

Avez vous dépensé énormément pour effectuer cette tache? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-06

Magasin très bien beau carrelage

Betty

Est ce qu'ils vendent aussi le carrelage marbré?

Date de l'expérience: 2022-06-05

il me semble que oui, il faut aller les voir

Betty

C'est génial à quel prix je vous prie?

Grégorien tiberi
Date de l'expérience: 2022-07-24

Un magasin très moderne produit disponible rapidement mise à jour suivant la demande du client livraison optimale.

Manon

Svp j’aimerai savoir si les produits de SATURN CARRELAGES sont de bonne qualité ? Ont ils différente prestations a mettre au service du client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-05

nous avons eu une mauvaise expérience également résultat nous perdons 300€

Date de l'expérience: 2022-08-06

Très bonne qualité et serviable

Annette

Vous vous dites le contraire qui croire à la longue? Est ce que vous pourquoi ça été différent votre expérience?

Ftuhj Stiven
Date de l'expérience: 2022-02-03

Stage de formation vendeur et gestion

Dorian

Vous voulez faire un stage de formation vendeur et gestion? Veuillez nous éclairer svp

Grande marques de produits italiens
Date de l'expérience: 2022-01-25

Magasin produit de très bonne qualités

Lola

Si la qualité et le produit sont ils bon est ce que le service client est il parait? Cordialement

Rumeri Lionel
Date de l'expérience: 2022-01-25

Responsable magasin

Jeanne

Qu'est-ce que vous voulez dire au sujet du responsable de ce magasin?

Daniel

quoi responsable de magasin ? tu veux savoir qui c'est ? développez le commentaire ! je ne vais pas deviner

Turbiere
Date de l'expérience: 2021-11-30
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Nicole

Bonjour à vous, S'il vous plait ont-ils des assurances maladies?
Et signent-ils des CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-24

Sebastien
Magasin toujours a la pointe de innovation toujours disponible envers les clients

Benoit

Sebastien, est-ce que SATURN CARRELAGES est ouvert le dimanche ?

Riviere

SATURN CARRELAGES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
SATURN CARRELAGES est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Xavier

Quels d'autres types d'avantages et des bonus ont-ils ? Merci d'avance

Ventura

Très beau Magasin Choix immense et des produits nouvellement générations

Tellier
Date de l'expérience: 2020-11-14

Beaucoup de choix produits de haut de gamme livraison chez le client

Dupuis
Date de l'expérience: 2020-11-14

Très bon accueil ,professionnel et Disponible grand choix et haut de gamme .

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
SATURN CARRELAGES est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

L'augmentation de la maladie dans Marly a-t-elle eu un impact négatif sur SATURN CARRELAGES?

Juliette

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez SATURN CARRELAGES est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SATURN CARRELAGES ou en CARREAUX SANIT?

SATURN CARRELAGES se démarque-t-elle positivement des autres?

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez SATURN CARRELAGES est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Je sais que ENSEIGNE DIFFUSION est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SATURN CARRELAGES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de SATURN CARRELAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

J'aimerais connaître le capital social de SATURN CARRELAGES, vous savez ce que c'est?

eva

3 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaëtan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je suis un employé chez SATURN CARRELAGES depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

SATURN CARRELAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreur!

L'entreprise SATURN CARRELAGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Logisticien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SATURN CARRELAGES Questions fréquentes