LES 3 COLONNES

Évaluation 3.6/5

Avis LES 3 COLONNES

6 abonnés
3.6

Quelle est la meilleure maison d'édition ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 COLONNES ?

Maryse
Date de l'expérience: 2024-05-06

J’ai pu vendre mon appartement de Levallois en viager à cette coopérative : j’ai apprécié l’humanité, la visite à domicile, et la proposition. On ne nous a rien fait miroiter. C’était clair et concret.

Maryse T.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-16

J’ai participé au Salon des Séniors de Paris et j’y ait rencontré des salariés et des « bénéficiaires » (des personnes qui ont vendu à cette société). J’ai été ravie des renseignements, de voir l’énergie qui se dégage de l’équipe, et le bonheur des bénéficiaires venus témoigner.
J’attends maintenant la visite à mon domicile pour ma demande.

nous nous avons pu traiter avant la fin de l'année, car nous avions des problèmes, ensuite les charges de la copropriété augmentent et nous ne pourrions pas y faire face la taille des retraites étant gelées
nous devons pouvoir vivre un peu mieux grace aux 3 colonnes MERCI A EUX

jean et monique
Date de l'expérience: 2023-12-25

bravo à sci 3 colonnes qui nous permet de revivre depuis la fin de l'année, 2023 , ouf

Henry
Date de l'expérience: 2022-05-17

Coopérative à but non lucratif, premier gros point.
Donne sa chance à tout type de profil, deuxième point positif.
Ce modèle économique était inexistant en France, par conséquent c’est un travail constant de forme et de fond pour le vulgariser (Juridique, finance, partenaires, législatifs).

C’est une pépite. Un projet réellement non lucratif avec un enjeu humain dirigé par un PDG lucide et motivant. Il y a également une réelle solidarité parmi les employés qui sont experts dans leur domaine en plus d’être passionnés.

Lechampy21
Date de l'expérience: 2023-01-19

Je viens de réailiser une transaction dans de parfaites conditions

Raymonde

Alors nous pouvons leur faire confiance pour un service de livraison au top ? N'ont ils jamais rencontré de probleme avec leur potentiel client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1349 visiteurs uniques

jean et monique
Date de l'expérience: 2023-12-25

leur étude rapide , nous a permis de revivre , ouf , il faut faire confiance et ne pas penser à l'avenir mais vivre journellement tranquille

Moi
Date de l'expérience: 2023-09-28

J ai consulté par internet Viager Solidaire et très vite la personne qui m a téléphoné ma posée des questions très indiscrètes et confidentielles sur mes revenus.
J ai coupé court la discussion personne très bizarre au téléphone attention attention ! ! !

monique
Date de l'expérience: 2023-09-12

une politesse, une compétence, une écoute, une recherche pour aider, bravo, j'attends
la suite avec impatience, car nous n'en pouvons plus, merci merci

SOURIANTE DISCRETE COMPETENTE
MERCI J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA REPONSE

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-12

Après inscription sur internet un rendez-vous a été fixé mais au jour et à l’heure dits personne ne s’est présenté
A quoi ça sert ?

j'ai eu la visite de votre intervenant ( d'ailleurs super charmant, compétent)

MONIQUE
Date de l'expérience: 2023-09-06

comment se fait il que je ne puisse pas les joindre au telephonne ?

Myreill
Date de l'expérience: 2023-01-02

je prend note de l'ambiance délétère dans l(entreprise.
Ma question est en temps que future probable cliente au viager solidaire , cette entreprise (à but non lucratif} est elle fiable pour les adhérents ?
Offre t elle les services notifiés dans la documentation ?

Lola

Est ce que quelqu'un peut nous dire si les services notifiés dans la documentation?

Date de l'expérience: 2022-10-16

L’entreprise est elle sérieuse!

Adrien

C'est une question ? Si oui, vous voudiez connaître le point de vue du client ou celui de l'employé ?

alainlabat03@gmail.com

Celui du client bien sûr !

Adrien

Vous avez lu les avis ? Ils sont plutôt positifs sauf un avis d'un employé. Mais les avis d'employés parlent aussi quelque chose d'une entreprise. Je les lis toujours, même si je ne suis qu'un client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Si vous tenez à votre santé mentale et à ne pas devoir sacrifier votre vie perso pour le travail, n'allez pas travailler dans cette entreprise!

Le PDG est tyrannique avec un mode de management digne d'un autre temps.
Il est capable d'humilier un collaborateur en réunion, de dénigrer un employé dans le dos après l'avoir "brosser dans le sens du poil" la veille ou encore de changer les règles du jeu du jour au lendemain.
Cultivant un égo démesuré, un culte de la personnalité pathologique, le PDG prodigue "en les tétanisant" à ses collaborateurs la "bonne ligne de conduite", bien souvent hors du cadre du code du travail et d'un minimum de déontologie.
Machiste caricatural, il peut aisément se retourner sur le postérieur d'une collaboratrice.
En manipulateur hors paire, il a su s'entourer d'employés dévoués et dociles prêts à sacrifier leur vie perso pour l'intérêt de l'entreprise: travail bénévole en soirée jusqu'à 23h, le week-end et même pendant les vacances!

C'est vraiment dommage parce que le projet défendu est réellement louable et peut aider des personnes âgées dans le besoin.

Mathys

Merci d'avoir partagé vos réflexions ici. Je suis curieux ce que c'est que le projet qu'ils défendent car vous dites qu'il est louable

Date de l'expérience: 2022-05-09

La coopérative Les 3 Colonnes est intervenue auprès de mes parents. c'est un très grand soulagement pour nous et surtout pour mes parents qui se retrouve aujourd'hui accompagné au quotidien dans leur maintient à leur domicile. Avec les revenus mensuels versés 3 Colonnes à Mes parents, ils peuvent faire intervenir des services, du portage de repas et sont très heureux de leur choix du viager solidaire.

Gabin

L'équipe de 3 colonnes est-elle gentille et avec de l'empathie? Toujours ponctuelle?

merci de ce témoignage, c'est précisément ce que je souhaitais

chris
Date de l'expérience: 2022-05-04

je désire avoir l'avis de bénéficiaires

je projette de leur vendre ma maison en viager solidaire

Nadia

Chris, tu pourrais clarifier ton avis ? Tu voulais vendre la maison ? Merci d'avance pour ton retour.

chris
Date de l'expérience: 2022-05-05

avant de traiter avec "viager solidaire" je voulais avoir l'avis de bénéficiaires, mais je ne trouve que des avis de salariés. Personne ne donne d'avis sur leur expérience de vente de leur habitation en viager solidaire.

Nadia

chris, franchement, tu peux clarifier si tu es un client ou tu bosses chez eux ??? Je suis en train de lire tes avis et je ne comprends rien !

Mme IRMA
Date de l'expérience: 2021-03-03

Avantages
- intérêt de la mission qui sert le bien commun et des personnes vulnérables,
- équipe de professionnels passionnés, engagés, avec un esprit constructif,
- Culture du partage des connaissances et compétences vers un même but commun,
- innovations et expérimentations permanentes,
- sens de la présentation et de la qualité du service/client très poussées,
- ouverture d'esprit RH à recruter des personnes non expérimentées,

Inconvénients
- Pressions incessantes de la hiérarchie et management brutal, parfois humiliant,
- Attitude déplacée et malsaine du PDG à la limite de la légalité et de la décence,
- Heures supplémentaires ni payées ni récupérables,
- changements de procédures intempestifs et imprévisibles selon l'humeur versatile du PDG,
- organigramme et circuits de décisions mal définis mais révocation des process fréquentes au grès des sauts d’humeurs du PDG ,
- climat de travail anxiogène par une culture du stress et de l'esprit de compétition,
- opacité sur les orientations stratégiques,
- société dirigée par un PDG en mode "monarque absolue" qui a su manipuler quelques employés fidèles;

Agathe

Est-ce que les formateurs sont disponibles en cas de besoin?

Mme Irma ne porte pas le poids des responsabilités qui incombent au signataire des engagements. Le jour où le poids des responsabilités sera partagé alors Me Irma se verra confrontée à la réalité de gestion d’une entreprise. Les bons font les autres enseignent.
La coopérative n’est pas un foyer.

Agathe

Merci d'avoir pris le temps de nous donner ton avis.Mme Irma . c'est qui? Une responsable de société?

L'entreprise LES 3 COLONNES peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Dans LES 3 COLONNES, recherchez finalement Valet De Chambre.

La position Chef dans LES 3 COLONNES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES 3 COLONNES Questions fréquentes