Avis LES 3 COLONNES

Saviez-vous que LA RESIDENCE DES CANUTS donne aux employés interessement? Et LES 3 COLONNES?

Laisser un commentaire à propos de LES 3 COLONNES

Comment les employés de LES 3 COLONNES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES 3 COLONNES. Quelqu'un peut le confirmer?
Faut-il être à l’aise avec l’outil informatique et photoshop en tant que community manager ?
Bonjour, chers employés de LES 3 COLONNES à Écully j'ai trouvé une offre d'emploi assez intéressante au sein de votre entreprise, pourtant, il me reste un autre aspect auquel je devrais prêter attention. Dites-moi est-ce qu'au poste d'assistant administratif on travaille en équipe soudée et ambitieuse ?
LES 3 COLONNES recherche actuellement un Enquêteur.
Un autre recrutement dans LES 3 COLONNES, cette fois pour le poste Community Manager.
Ils recrutent à nouveau dans LES 3 COLONNES. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.
En LES 3 COLONNES ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES 3 COLONNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES 3 COLONNES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Dans LES 3 COLONNES comme dans DOMICARE payent-ils des heures supplémentaires?
Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Écully. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.
assistant administratif est le poste le plus souhaitable dans LES 3 COLONNES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 2120 eur
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans LES 3 COLONNES, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie, assistante administrative, community manager, aide à domicile, enquêteur
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES 3 COLONNES
Travaux d'entretien (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES 3 COLONNES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES 3 COLONNES

La discussion LES 3 COLONNES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de LES 3 COLONNES?

La SCIC Les 3 Colonnes fête ses 5 ans et démocratise le viager solidaire

Si vous attendiez des nouvelles de LES 3 COLONNES, c'est déjà là!

Portage de repas solidaires par La SCIC Les 3 Colonnes

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de LES 3 COLONNES? Pensez-vous que c'est cool?

Cette grand-mère de 89 ans est la plus vieille chirurgienne du monde

Notre grand-mère de 89 ans russe continue d’opérer en moyenne quatre patients par jour. Découvrez le fantastique parcours de cette formidable mamie #89ans #chirurgienne #russe #mamie La retraite ? Alla Illyinichna Levushkina n’y songe même pas. A 89 ans, cette mamie chirurgienne continue d’effectuer en moyenne quatre opérations par jour à l’hôpital de Riazan, une

Intéressés par les nouvelles de LES 3 COLONNES? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

VIDEO – Qu’est-ce que La SCIC Les 3 Colonnes ? Réponse en images

VIDEO – Qu’est-ce que La SCIC Les 3 Colonnes ? Réponse avec Michel nous expliquant ce qu’est La SCIC Les 3 Colonnes. Merci à Michel et Maurice, nos bénéficiaires d’avoir joué le jeu Retrouvez également cette vidéo sur http://www.cncef.org/assises2017/#assises2017-4560, La SCIC Les 3 Colonnes est partenaire des 5ème Assises Patrimoine Entreprise. Bon visionnage !