SUD FORMADIA

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis SUD FORMADIA

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SUD FORMADIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUD FORMADIA ?

Toulousaiin
Candidat
Date de l'expérience: 2021-06-23

Formation radio au top, équipe à l'écoute et disponible avec des formateurs professionnels (animateur, journaliste et techniciens) ! Super expérience !

Nathalie

Était-il possible d'avoir un aperçu des formateurs avant de décider de suivre cette formation ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ne surtout pas y aller, aucune organisation, aucun respect des alternants et aucune aide pédagogique

Ano
Date de l'expérience: 2023-09-29

Oublié de précisé que l’administration a avoué au élève qu’ils n’auraient même pas le BTS, inadmissible. 0% de réussite pour l’année dernière, ce n’est pas impossible que cette année soit pareil. Belle blague

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction générale envers les services offerts par SUD FORMADIA, en particulier en ce qui concerne la qualité de la formation et l'obtention du diplôme promis. Cependant, un utilisateur mentionne des formateurs professionnels du monde de la radio et une équipe au top. Quelle a été votre expérience avec l'équipe pédagogique de SUD FORMADIA ? Recommanderiez-vous cette formation à d'autres personnes intéressées par le domaine de la radio ?

Piong Xong
Date de l'expérience: 2023-09-01

Voulant m’inscrire dans cet école, je trouve ça particulièrement bizarre qu’aucuns résultats de chaque sessions ne sois indiqué !

Mais; beaucoup plus compréhensible, quand j’ai entendu via des bruits de couloirs que aucuns n’élève n’as au le BTS Audiovisuel Option son !!!

Carine

Bonsoir , est-ce que vous avez essayé de vous rapprocher des responsables de cette école afin d'avoir toute les informations possible avant de faire l'inscription?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-20

0% d'admission au BTS AUDIOVISUEL !!!! Du jamais vu !! une grosse (supprimé par l'administrateur) a l'apprentissage!!

Date de l'expérience: 2023-06-03

Formation nulle pour le prix payé!
Cours par Skype et diplôme promis non obtenu

vrai je confirme

TOMMY
Date de l'expérience: 2022-11-15

Formation correct ! Formateur professionnel du monde de la radio et équipe au top !

Anne-Sophie

Est ce que les formateur donnent des cours en écrit et pratique?

Anon
Date de l'expérience: 2021-12-15

Décevant, inadapté pour un certain profil de radio.
Mauvaise experience.

Antoine

Pouvez-vous dire ce qui a été si décevant pour vous? Merci

Est-il vrai que SUD FORMADIA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SUD FORMADIA ou dans AJACCIO? Merci pour vos opinions

SUD FORMADIA a la même équipe harmonieuse que INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SUD FORMADIA. Quelqu'un peut le confirmer?

SUD FORMADIA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

SUD FORMADIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DLVZFORMATEUR(RICE) Technique Des Équipements Audiovisuels (H/F).

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Formatrice à SUD FORMADIA.

SUD FORMADIA Questions fréquentes