LACT UNION

12 ROUTE DE VAUCHELLES, 80100 ABBEVILLE

Avis LACT UNION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LACT UNION ?

Que voulez-vous savoir sur LACT UNION ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise THEG à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LACT UNION?

Est-il vrai que LACT UNION s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

J'ai vu que THEG est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LACT UNION?

J'ai entendu dire que THEG basé près de LACT UNION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans LACT UNION pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel est le problème avec le bonus, quelles valeurs attendez-vous? Il y a des offres sur le site: indeed?

Savez-vous si LACT UNION gère son propre élevage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de LACT UNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez nous dire (laisser dans le commentaire) quelle est une remuneration au poste chauffeur chez LACT UNION? Merci beaucoup

elsa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LACT UNION?

caroline

Non, l'entreprise LACT UNION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

elsa

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez LACT UNION.

Quelles émotions LACT UNION suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Conseiller Agro Fournitures F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LACT UNION.

Un autre recrutement chez LACT UNION, cette fois pour le poste de Comptable.

LACT UNION Questions fréquentes