OEUFS NORD EUROPE

ZONE INDUSTRIELLE DE ROUVAL, 80600 DOULLENS
Évaluation 3.2/5

Avis OEUFS NORD EUROPE

3.2

Savez-vous si OEUFS NORD EUROPE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur OEUFS NORD EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-30
Enquête

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 3
Je travaille ici 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
OEUFS NORD EUROPE est une moyenne entreprise
Le système de bonus de OEUFS NORD EUROPE est: Pas de système de bonus.
OEUFS NORD EUROPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de OEUFS NORD EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans OEUFS NORD EUROPE est-il similaire que dans SACCO BIS?

Je sais que ACIA AUTOMOTIVE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OEUFS NORD EUROPE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OEUFS NORD EUROPE?

Savez-vous si OEUFS NORD EUROPE gère son propre élevage?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans OEUFS NORD EUROPE à L OEUF DE LA SOUCHEZ?

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OEUFS NORD EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous travailler dans l'entreprise OEUFS NORD EUROPE? On offre beaucoup d'avantages du travail.

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que OEUFS NORD EUROPE recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Quoi de neuf dans les opinions sur OEUFS NORD EUROPE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur OEUFS NORD EUROPE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur OEUFS NORD EUROPE provenant de salariés.

OEUFS NORD EUROPE Questions fréquentes