GARAGE COPERNIC

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis GARAGE COPERNIC

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE COPERNIC ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE COPERNIC ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-03-15

Garage l'der st gilles 30800 pire garagiste de st gilles.

PM8
Date de l'expérience: 2023-03-15

Nul ne respect pas les conditions de ventes

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE COPERNIC ou par URBAN CYCLE L ATELIER?

J'ai entendu dire que dans URBAN CYCLE L ATELIER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GARAGE COPERNIC. C'est vrai?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GARAGE COPERNIC ou à une entreprise CONSEIL INVESTISSEMENT INNOVATION à proximité?

Combien d'employés GARAGE COPERNIC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GARAGE COPERNIC, je pense que ça va me manquer.

Peux-je postuler pour un emploi chez GARAGE COPERNIC? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GARAGE COPERNICet chaque opinion est utile.

GARAGE COPERNIC Questions fréquentes