MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2)

Nantes SIREN: 840461024

Avis MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2)

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) ?
MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2). Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
PAUL BILLOT Date de l'expérience: 2022-01-12

Praticien très rigoureux, professionnel et pédagogue. J'ai été opéré par le docteur TERREAUX d'un rétrécissement du canal lombaire.
Délai raisonnable pour obtenir un rendez-vous (secrétaire très aimable et efficace). Lors de la consultation pré-opératoire Mr TERREAUX m'a expliqué le détail de l'intervention et défini les risques encourus. L'intervention s'est bien déroulée et durant l'hospitalisation j'ai fait l'objet d'une prise en charge très rigoureuse , le docteur passant chaque jour faire le point. A la sortie de l'hôpital , un dossier complet de convalescence m'a été remis avec prescription de séances de kiné , radiographie à trois mois et rendez-vous de consultation dans la foulée.
Je recommande totalement ce chirurgien compétent (les conversations en salle d'attente vont toutes dans ce sens). J'ajoute que le docteur TERREAUX est particulièrement à l'écoute des patients et crée les conditions d'un véritable dialogue et de fait instaure un climat de confiance.

Eugène50
@PAUL BILLOT

et quelle opération a-t-il effectuée exactement ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-15

Comment se soigne Spiatique et lombaire

Jean-Jacques

Est ce que ce chirurgien est professionnel et que l'on peut lui faire confiance ? Merci pour votre retour.

Apparemment, l'emploi dans MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) est plus stable que dans MONSIEUR LAURENT HALIMI. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) a-t-elle subies?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2)? Nous attendons chaque news de vous.

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR LUC TERREAUX (CENTRE RACHIS NANTES - SELARL AOL2) ?