Avis EHPAD JEAN DITHURBIDE
Il est proposé un poste d’Agent des Services Hospitaliers en CDD renouvelable, salaire non précisé. Missions très cadrées: nettoyage quotidien, désinfection, gestion déchets/linge, réassort des consommables, transmissions avec les équipes, tout en contribuant au confort des résidents.
Avantage mis en avant: poste à pourvoir immédiatement. Exigence majeure: rythme d’entretien/désinfection strict et polyvalence sur de nombreuses tâches.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non annoncé, et l’ambiance vaut le coup dans cet EHPAD selon les retours?
Y a-t-il un employé de EHPAD JEAN DITHURBIDE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
BAZTER EDER SERVICES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EHPAD JEAN DITHURBIDE?