LABORATOIRE BELLE EPINE

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis LABORATOIRE BELLE EPINE

1.7

Ou retirer de l'argent à Belle Epine ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BELLE EPINE ?

Momo
Date de l'expérience: 2021-11-19

L'infirmière si craquante, si charmante m'a accueilli avec un beau sourire ma fait une piqure dans la vesse j'ai crié : AAAAIIIIIIEEEEE !! TU MA FAIT MAAAAAAAAAALLLLLL !! Depuis je ne suis pas revenu à ce laboratoire j'ai eu peur des infirmières. Très mauvaise expérience malheureusement. Faut changer vos piqure elles font hyper mal.
Vous faite chiez.

Alain
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour,

Je souhaite prendre rendez-vous pour me faire une piqure sur la fesse contre le Covid 19 s'il vous plaît. Avez-vous des disponibilités prochainement ?

Cordialement,

Alain

Jean-Luc

fournissez votre numéro ou votre e-mail, je vous contacterai. Cordialement

Salome
Date de l'expérience: 2023-03-24

Monsieur le patron puutaain c’est quoi c’est meuf nerveuse qui encuule le client ?! Hein ?! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission !

; (

81929726
Date de l'expérience: 2023-01-13

je suis passée ce matin y'avais deux infirmières ou je ne sais pas quoi sont même pas etre humain très très désagréable nerveuses ........ je déconseille ce labo mr le patron changé quelques-uns de vos personnels serais bcp mieux.

Véronique

Est-ce que ce sont seulement ces deux infirmières qui vous ont causé des problème?

Pablo
Date de l'expérience: 2022-06-21

A quel heure vous aller ouvrir ?

Rudy
Date de l'expérience: 2022-06-12

Très bonne réception de rudy chez leon

Maud

Rudy , ils t'ont l'accueil comme un roi : ) Tu pourrais me dire si cette équipe est correcte ? Merci de ton retour

COUILLE
Date de l'expérience: 2022-04-20

Madame, monsieur bonjour,

Quels sont les horaires de rendez-vous ? Je ne suis plus toute jeune moi depuis le temps ? Hein ? Il y a quelqu'un dans ce cabinet ?

Mme COUILLE

Roger
Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour quel jours je peux prendre rendez vous s'il vous plait.

Basil
Date de l'expérience: 2022-04-19

Un centre commercial agréable et bon vivre

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-01

JEAN LUC TU ME SOULE ! JE DEMANDE UN RENDEZ-VOUS ET TOI TU RÉPOND JAMAIS BOLOSS ! TU TE CROIS LE CHEF NON MAIS SÉRIEUX ! ANESTHÉSIE MOI DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE DEMANDE ! QUEL (supprimé par l'administrateur) CE MEC !

Odette

Je suis désolée, mais avez-vous déjà essayé de le joindre par lettre officielle? En vain?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-03-26

Jean Luc tu arrêtes de me faire des piqûres aux fesses ça pu à force de forcer sur la fesse je pète petit coquin !!

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-11-19

Un bon centre commercial agréable

Ronan

Vous y travaillez Sylvie? Je cherche des avis des employées de ce centre commercial.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très mauvais accueil
Date de l'expérience: 2021-07-06

Très mauvais accueil

Caroline

Pourriez-vous me dire svp quels sont les prix du service? merco

François
Date de l'expérience: 2024-01-29

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de LABORATOIRE BELLE EPINE. Quelle a été votre expérience avec ce laboratoire ? Quels problèmes avez-vous rencontrés avec le personnel ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LABORATOIRE BELLE EPINE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

LABORATOIRE BELLE EPINE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LABORATOIRE BELLE EPINE ou MONSIEUR STANISLAS ROUY?

Dans LABORATOIRE BELLE EPINE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LABORATOIRE BELLE EPINE Questions fréquentes