Avis LABORATOIRE BELLE EPINE
Certains utilisateurs ont trouvé l'ambiance agréable au LABORATOIRE BELLE EPINE, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations quant à l'attitude du personnel. Comment décririez-vous votre expérience avec le service clientèle du laboratoire LABORATOIRE BELLE EPINE ?
Monsieur le patron puutaain c’est quoi c’est meuf nerveuse qui encuule le client ?! Hein ?! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission ! Patron démission !
; (
je suis passée ce matin y'avais deux infirmières ou je ne sais pas quoi sont même pas etre humain très très désagréable nerveuses ........ je déconseille ce labo mr le patron changé quelques-uns de vos personnels serais bcp mieux.
A quel heure vous aller ouvrir ?
Très bonne réception de rudy chez leon
Rudy , ils t'ont l'accueil comme un roi : ) Tu pourrais me dire si cette équipe est correcte ? Merci de ton retour
Madame, monsieur bonjour,
Quels sont les horaires de rendez-vous ? Je ne suis plus toute jeune moi depuis le temps ? Hein ? Il y a quelqu'un dans ce cabinet ?
Mme COUILLE
Bonjour quel jours je peux prendre rendez vous s'il vous plait.
Un centre commercial agréable et bon vivre
JEAN LUC TU ME SOULE ! JE DEMANDE UN RENDEZ-VOUS ET TOI TU RÉPOND JAMAIS BOLOSS ! TU TE CROIS LE CHEF NON MAIS SÉRIEUX ! ANESTHÉSIE MOI DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE DEMANDE ! QUEL (supprimé par l'administrateur) CE MEC !
Jean Luc tu arrêtes de me faire des piqûres aux fesses ça pu à force de forcer sur la fesse je pète petit coquin !!
Un bon centre commercial agréable
Vous y travaillez Sylvie? Je cherche des avis des employées de ce centre commercial.
L'infirmière si craquante, si charmante m'a accueilli avec un beau sourire ma fait une piqure dans la vesse j'ai crié : AAAAIIIIIIEEEEE !! TU MA FAIT MAAAAAAAAAALLLLLL !! Depuis je ne suis pas revenu à ce laboratoire j'ai eu peur des infirmières. Très mauvaise expérience malheureusement. Faut changer vos piqure elles font hyper mal.
Vous faite chiez.
Moi j'ai besoin d'une piqure aux (supprimé par l'administrateur) s'il vous plaît. On peut prendre rendez-vous ?
Bonjour, merci de me dire quelle piqûre vous voulez ? Contre COVID ? Merci
Bonjour,
Je souhaite prendre rendez-vous pour me faire une piqure sur la fesse contre le Covid 19 s'il vous plaît. Avez-vous des disponibilités prochainement ?
Cordialement,
Alain
Très mauvais accueil
Pourriez-vous me dire svp quels sont les prix du service? merco
Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LABORATOIRE BELLE EPINE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.