SYNDICAT DES INDEPENDANTS

266 AVENUE DE LA CALIFORNIE, 06200 NICE
SIREN: 399894716 SIRET: 39989471600097 Téléphone: +33 4 78 34 65 97
Organisations

Avis SYNDICAT DES INDEPENDANTS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SYNDICAT DES INDEPENDANTS ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT DES INDEPENDANTS ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Arnaque,ils ne sont juste là pour vous prendre le l’argent,fuyez !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

legendcafe06@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Besoin de conseils pour litige avec un promoteur immobilier cannois dont la construction m’oblige à fermer mon restaurant pour l’accès a son chantier et qui essai de ne pas à avoir à m’indemniser

Sophie

Bonjour, il faudrait les contacter directement. Essayez peut-être sous cette adresse : chrystele.despierre@sdi-pme.fr

J'ai vu que NEHO FRANCE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SYNDICAT DES INDEPENDANTS?

Est-il vrai que SYNDICAT DES INDEPENDANTS s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NEHO FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SYNDICAT DES INDEPENDANTS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SYNDICAT DES INDEPENDANTS ou dans UNION PATRONALE DU VAR?

Savez-vous si SYNDICAT DES INDEPENDANTS est une fédération ou une association?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' assistant administratif dans cette entreprise avec une note de 2/5, mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Est-ce que SYNDICAT DES INDEPENDANTS offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNDICAT DES INDEPENDANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SYNDICAT DES INDEPENDANTS est similaire?

morgan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

SYNDICAT DES INDEPENDANTS est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Peut-être qu'il y a un employéchez SYNDICAT DES INDEPENDANTS qui a de nouvelles actualités pour nous?

L'entreprise SYNDICAT DES INDEPENDANTS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNDICAT DES INDEPENDANTS ne peut probablement pas trouver Juriste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SYNDICAT DES INDEPENDANTS Questions fréquentes