MONSIEUR DUMITRU RISTEA

25 AVENUE AIME MARTIN, 06200 NICE
SIREN: 493660492 SIRET: 49366049200015
Autres activités de service

Avis MONSIEUR DUMITRU RISTEA

Recommandez-vous MONSIEUR DUMITRU RISTEA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DUMITRU RISTEA ?

cuttundra
Date de l'expérience: 2020-10-12

Ce Monsieur est quelqu'un que c'est RARE de nos jours, un technicien d'une très haute compétence, d'une professionalisme et dévouement pour ce métier qu'il fait par PASSION.
Il est à votre écoute et donne de très bons explications du travail qu'il effectue sur vos appareils.
J'ai eu affaire avec des appareils vintage, dans des pires états que j'ai crû les jetés mais , Monsieur Ristea me les a sauvées.
BRAVO qu'ils existent encore des gens sérieux et surtout honnêtes comme cette personne agréable à entendre.
Merci pour votre simplicité et votre savoir faire.

Armand

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que ce monsieur effectue ses services en dehors de sa ville de résidence?

Flavian 65
Date de l'expérience: 2023-08-07

travail soigné, technicien qui répare l'irréparable...
À l'écoute des gens et très bon conseiller dans son domaine.
Personne amble, courtois et bienveillant vis à vis des ses clients.
Bravo que ça existe encore des gens comme ce Monsieur.

Jean-Yves

Bonjour,@Anonyme j'aimerais savoir si monsieur offre des stages rémunérés ou alors si il y a des postes à pourvoir?

Jean-Yves

Bonjour, @Flavian 65 j'aimerais connaitre quelles sont les appareils que répare ce monsieur? Est-ce qu'il répare les téléphones portables?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-03-31

professionnellement excellent, bon conseiller en matière des appareils électroniques haute de gamme et c'est le réparateur de l'irréparable.

j'ai eu affaire avec mes appareils que j'ai réviser chez ce Monsieur

Yvan

Bonjour, @Anonyme dites-moi svp est-ce que le travail de ce monsieur est satisfaisant? Le recommandez vous?

Date de l'expérience: 2021-12-30

qualité service irréprochable , soigneusement travail et prix très compétitifs.
C'est rare de nos jour un technicien à l'écoute des clients et qui pratique son métier avec passionne.
Un vrai professionnel et surtout une rare personne qui est vrai, pas des (supprimé par l'administrateur) qu'on trouve dans tous les coins de la rue....
Bravo Monsieur et resté comme vous êtes.

car c'est une personne très compétente et très sérieuse

Emilien

Parfait! Merci bcp pour votre opinion et témoignage! Je viens de chercher un tel spécialiste! Juste une question; il est très occupé? Vous attendiez longtemps? Merci d'avance pour votre retour et merveilleuse année 2022! :)

j'ai fait des réparations sur des appareils hérité de mon père que personne n'arrivait à mettre la main dessus.
Très compétent et services des très bonnes qualités, un vrai ARTISAN, on voit qu'il fait avec de la passion ce métier.

Emilien

Bonjour, @Anonyme pouvez-vous me dire si ce monsieur effectue des réparations à domicile? Et est-ce qu'il répare les téléphones android?
Merci.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MONSIEUR DUMITRU RISTEA, pendant que dans MONSIEUR FREDERIC RIGAUDEAU elles ne sont pas. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-08-07

non, il prend pas ni des personnes handicapées, ni des stagiaires

Gauthier

Bonjour, je voudrais savoir si il a des employés? Ou alors il s'occupe seul de sa société?
Cordialement.

MONSIEUR DUMITRU RISTEA Questions fréquentes