ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO

43 RUE DE PLOEMEUR, 56100 LORIENT
SIREN: 342017555 SIRET: 34201755500075
Construction et immobilier

Avis ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO

J'hésite à commencer à travailler pour ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO ?

nath
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Est-ce sérieux ? travail de qualité ?

Carla

C'est une très bonne question ! Quelqu'un connaît cette entreprise ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO. Quelqu'un peut le confirmer?

ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

Dans ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO ou dans ERDS CONSTRUCTION FRANCE puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il déjà arrivé que dans ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO .

Dessinateur - ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARCHITECTURE ET TECHNIQUES CONSTRUCTIO Questions fréquentes