AGENCE CGV TELEMARKETING

Paris

Avis AGENCE CGV TELEMARKETING

Comment communiquer les CGV ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CGV TELEMARKETING ?

Webooster
Date de l'expérience: 2023-09-07

Nous avions besoin en urgence de détecter des projets de refonte ou de création de site web.
20 projets détectés en 2 mois! parfait

Olivia

C'est intéressant, pouvez-vous partager plus de détails sur le processus ? Comment l'agence a-t-elle procédé pour détecter ces projets ?

Olivier D
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous avions besoin de relancer un portefeuille de prospects dormants, cible de Profession libérale de santé pour notre solution de Télésecrétariat.
Sur le pack 40 rdvs achetés, nous avons signé 9 clients, ce qui était notre objectif. Nous referons appels à l'agence CGV Télémarkeitng.

Olivier D

Oui la campagne était rentable

Cécile

Ok, super, à quand le prochaine campagne?

ALEXANDRE
Date de l'expérience: 2023-02-02

Nous avons délégué une mission de téléprospection à CGV Télémarketing sur un nouveau marché que souhaitions développer!
Les résultats ont été rapides à obtenir 7/8 rdvs obtenus pars mois (pour 10 demandés) sur une période de 6 mois.
Si le besoin s'en refait sentir, nous ferons appels à eux.

Salomé

C'est vraiment génial; mais je voudrais savoir si ils proposent plusieurs missions ?
Merci d'avance.

Charles C
Date de l'expérience: 2024-03-07

Une agence qui tient ses promesses!

Joseph

C'est formidable. Est-ce que vous pouvez partager les types de services spécifiques qu'ils ont offerts qui les distinguent des autres agences de télémarketing ?

Themem Partenaire
Date de l'expérience: 2024-02-06

Nous apprécions travailler avec une téléprospection dédiée, correspond à nos besoin en volume de rdvs.

Peggy

Est-ce que vous avez pu vérifier la qualité des rendez-vous obtenus par cette agence de télémarketing ?

France courtage
Date de l'expérience: 2023-10-05

Expérience réussie! Notre précédent partenaire était un centre d appel a l étranger! Avec CGV, nous avons une telepro dédiée basée en France pour le même prix et de meilleurs résultats

Pierre Agence A2P
Date de l'expérience: 2023-10-04

Enfin une agence télémarketing sérieuse. Apres en avoir tester de nombreuses avant, j ai enfin trouvé une agence qui me fournit des rdvs de qualité.

Titouan

Bonjour, je voudrais savoir ce qui vous a marqué venant des services de cette agence?
Merci d'avance.

AGENCE CGV TELEMARKETING Questions fréquentes