Crealum'in

Magny-le-Hongre

Avis Crealum'in

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Crealum'in ?

Que voulez-vous savoir sur Crealum'in ?

perco
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Une très bonne boite qui réalise des œuvres lumineuses incroyables

monteiro
Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans Crealum'in: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Oui.

Hugues
Date de l'expérience: 2020-12-02

Enterprise a taille humaine, qui réalise des objets a taille infini

Question aux employés:
Je travaille dans cette entreprise depuis 4 ans et le patron est une personne humaine et respectable. On se bat tous les jours pour notre boite

patricia

Esc-ce que Crealum'in finance-t-elle les repas des employés?

alexandre

Malheureusement, ça n'existe pas dans Crealum'in

patricia

C'est dommage, merci pour la reponse

sebastien

Bonjour Alexandre on se connait ? Je n'ai jamais e d'Alexandre dans mon équipe

Cyril

Donnez nous une description de ton equipe !

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise Crealum'in ?

Combien de temps faut-il pour répondre à un stage dans cette entreprise à Magny-le-Hongre? Pourrait-il qu'ils ne vous fassent jamais savoir si vous l'avez eu ou non?

Pouvez-vous partager s'il vous plait votre opinion sur notre société Crealum'in? Ma note 5

Avez-vous peur que Crealum'in commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle est votre note? Mon evaluation est a 5. Veuillez nous dire tout ce que vous pensez.

Charlotte

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans Crealum'in il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Crealum'in. L’équipe de Crealum'in? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Crealum'in. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Crealum'in invite sur le site indeed et sur la page https://www.indeed.fr/company/Css-foot-Claye-souilly/jobs/Designer-Produit-75f226a7c85f5682?fccid=044b72d8a925c727&vjs=3.

Quels benefits les entreprises à Magny-le-Hongre offrent-elles actuellement à leurs salariés?

La position Technicien Lumière dans Crealum'in est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Crealum'in Questions fréquentes