ECR ENVIRONNEMENT GROUPE

Larmor-Plage SIREN: 423191303 SIRET: 42319130300084 Téléphone: 0684960856
Note de l'employeur 3.9/5

Avis ECR ENVIRONNEMENT GROUPE

Est-ce que ECR ENVIRONNEMENT GROUPE paye les heures supplémentaires ?
Le travail en tant que chargé d'affaires exige une grande responsabilité de la part de l'employé. Peut-il ou peut-elle compter sur des primes en retour ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Déborah Date de l'expérience: 2022-05-19

Beaucoup d'évolution

Alan
@Déborah

Bjr! Beaucoup d'évolution de quoi svp? De postes?

Sylvain Date de l'expérience: 2022-05-19

Flexibilité

Patrice
@Sylvain

Quels sont les autres aspects positifs ou négatifs de cette société?

Valentin56 Date de l'expérience: 2022-05-19

Super société

Salomé
@Valentin56

C'est une super société pour y travailler? Quelles sont les conditions de travail, la culture d'entreprise ?

Marie76 Date de l'expérience: 2022-05-19

Marie

Bastien
@Marie76

Bonjour Marie? Quel est votre avis sur cette entreprise?
Ecrivez-vous en tant que salarié ou client?

Jean Date de l'expérience: 2022-05-19

Super société

Alice
@Jean

Est-ce que c'est une entreprise jeune, dynamique ou la créativité à sa place?

Chloë Date de l'expérience: 2022-03-10

Société ou on laisse une autonomie aux salariés, possibilité d'évolution en interne,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
quelles sont les restrictions dans votre travail comme géomètre topographe?
Chloë Guillemois Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour,

vous pouvez envoyer votre mail à recrutement@ecr-environnement.com pour voir si votre profil correspond,
Bonne journée,

Dites-moi combien je peux gagner chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Khvuc Date de l'expérience: 2021-01-27

2 cacahuètes et un chèque cadeaux

Amélie
@Khvuc

Les salaires sont tellement bas ? Je ne m'attendais pas à ça de leur part...

Chloë GUILLEMOIS Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour

ça dépend de votre profil, vous pouvez nous envoyer votre candidature à recrutement@ecr-environnement.com,
Bonne journée

Chloë Guillemois Date de l'expérience: 2022-03-12

Oui pour les chèques cadeaux, par contre pas pour les 2 cacahuètes ..
Bonne journée

Justine Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE pendant 5 ans. Un de meilleurs aspects etait qu'on avait beaucoup d'autonomie et on se faisait confiance. La remuneration etait bonne et il y avait un café delicieux au bureau.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ECR ENVIRONNEMENT GROUPE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.
Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ECR ENVIRONNEMENT GROUPE ou VIVRE ET BATIR HOLDING?
Ce qui concerne le profil du candidat au poste de dessinateur dans cette entreprise , plus de détails sont disponibles sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1de126533ff3e44f&fccid=4bd00e6e021004e5&vjs=3.
Croisez-vous que idéalement 2 à 3 ans d’expérience pour l'emploi est suffisant ?
Notre entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE à Plougastel-Daoulas embauche une personne compétente pour le poste de dessinateur.
mael
Je sais que ECR ENVIRONNEMENT GROUPE en projeteur finance des vêtements de travail. Est-ce que MARPORT FRANCE SAS le fait aussi?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Apparemment, en ECR ENVIRONNEMENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECR ENVIRONNEMENT GROUPE voisine. C'est vrai?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recrute récemment pour des postes :

Géotechnici, Chargé d'études Géologie-Géotechnique (H/F), Chargé / Chargée d'études environnement (1 600 € a 2 100 €)
Sont-ils à la recherche de assistant de gestion dans cette société maintenant?

Un autre recrutement chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE, cette fois pour le poste de Chargé D'études Topographie F/H.
L'entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

ECR ENVIRONNEMENT GROUPE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ECR ENVIRONNEMENT GROUPE et MBDA.

• Numero d’entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE est 423191303 et numero d’entreprise MBDA - 381737618.
  • L’entreprise ECR ENVIRONNEMENT GROUPE a été fondée en 2013 et MBDA a été fondée en 2001.
  • ECR ENVIRONNEMENT GROUPE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ECR ENVIRONNEMENT GROUPE recrute le plus souvent pour des postes : chargé d'affaires, technicien, hydraulicien, et MBDA pour : référent, commercial, ingénieur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MBDA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MBDA - 4.4 contre 3.9 étoiles pour ECR ENVIRONNEMENT GROUPE.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 1.
  • ECR ENVIRONNEMENT GROUPE opère dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises et MBDA dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.

MBDA avis

La rémunération du poste de chargé d'affaires chez ECR ENVIRONNEMENT GROUPE - exigences typiques : connaissances des techniques en ingénierie VRD, gestion d’affaires, gestion d’affaires Vous accordez de l’importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en développement, offre typique : mutuelle, de 20 000 € à 30 000 € par an, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1666 € par mois