UMMAH CHARITY

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis UMMAH CHARITY

3.5

À quelle association caritative islamique faire un don ?

Que voulez-vous savoir sur UMMAH CHARITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

Top association avec un très bon suivi

Lucette

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cette association a telle ete mise sur pieds ? Êtes vous un membre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment UMMAH CHARITY assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise UMMAH CHARITY ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de UMMAH CHARITY. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise CAP SUD ARCHITECTURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezUMMAH CHARITY?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UMMAH CHARITY ou SERVICE JEUNESSE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans UMMAH CHARITY?

UMMAH CHARITY, comme DE DINARD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UMMAH CHARITY?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UMMAH CHARITY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165526798W. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Quels avantages elle possède ?

matthieu

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant social fonctionne bien ?

jordan

Le travail à assistant social est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

matthieu

Merci, je dois alors penser au changement.

Votre opinion sur UMMAH CHARITY est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Coordonnateur / Coordonnatrice De Dispositif De Développement Local - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UMMAH CHARITY.

UMMAH CHARITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

UMMAH CHARITY Questions fréquentes