FACE SUD IMMOBILIER

Évaluation 1.6/5

Avis FACE SUD IMMOBILIER

6 abonnés
1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FACE SUD IMMOBILIER pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Retard de livraison de mon appartement mais ayant la même problématique (Covid, problème fournisseur) dans mon travail je peux comprendre.
Les prestations correspondent aux descriptifs et sont de bonnes qualités

Guichard
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis profondément mécontent et déçu de mon expérience en tant que client de Face Sud Immobilier. En effet, j'ai été confronté à une série de problèmes et de dysfonctionnements. Je tiens à souligner les retards récurrents dans la livraison des appartements, ainsi que le manque flagrant de communication de la part de Face Sud Immobilier. Malgré les promesses initiales de respecter les délais convenus, j'ai été confronté à des reports incessants.

Une fois l'appartement livré, et après chantage et intimidation de la part du père à la remise des clés, les problèmes n'ont malheureusement pas pris fin. En effet, j'ai constaté avec consternation que de nombreuses malfaçons allaient nécessiter des démarches supplémentaires de ma part pour tenter de résoudre cette situation. Presque deux ans après la livraison, pour une majorité ne sont pas réglés.

Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme dont font preuve les membres de Face Sud Immobilier, notamment lors de mes tentatives répétées pour obtenir des réponses à mes questions légitimes. Les promesses non tenues, les attitudes méprisantes, d'intimidation de la part du père et du commercial, et les difficultés à obtenir un suivi adéquat de ma part ont grandement entaché mon expérience client.

En outre, je suis consterné par les témoignages similaires que j'ai découverts sur divers forums et plateformes en ligne, où d'autres clients mécontents partagent des expériences similaires aux miennes. Il est inacceptable qu'une entreprise se permette de traiter ses clients avec aussi peu de considération et de respect.

En conséquence, je tiens à vous informer que je suis pleinement en accord avec les avis négatifs exprimés par d'autres clients mécontents, et que je ne peux en aucun cas recommander cette entreprise à d'autres personnes.

Mêmes problèmes !

Lilou
Date de l'expérience: 2022-02-02

Pour appater le client ils ont la bouche mielleuse mais quand il s'agit de communiquer sur la date de livraison, il n'y a plus personne ils te meprisent

même constat

Cédric

Bonjour, serait il possible que cette Entreprise ne soit plus en fonction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1434 visiteurs uniques

Qcty
Date de l'expérience: 2021-08-30

Manque total de professionnalisme, ce qui leur importe c’est de vendre leur appartement pour ce qui est de la suite le service est inexistant. Au delà de leur incompétence ils nous mettent des bâtons dans les roues. A éviter à tout pris si vous souhaitez un promoteur professionnel et qualitatif.

kalby

Savez-vous si c'est toujours la même chose avec cette boite ou si c'est un problème ponctuel avec cet immeuble ?

Ce sont des incompétents

Date de l'expérience: 2024-02-22

Manque de compétences

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des commentaires sur FACE SUD IMMOBILIER mentionnent des retards de livraison, un manque de communication et un manque de professionnalisme. Comment avez-vous vécu votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré ces problèmes ?

O2 Loire Tours
Date de l'expérience: 2023-02-17

Plus d'un an de retard, aucune communication, des délais sans cesse repoussés.
Une fois l'appartement livré la galère continue, au bout de 3 mois il manque toujours des pièces dans la cuisine équipée.
Chaque semaine j'appelle chaque semaine, et quand quelqu'un veut bien répondre, on me dit "On s'en occupe cette semaine". ça fait 3 mois!
C'est absolument inadmissible d'avoir ce genre d'attitude et aussi peu de respect pour les acheteurs.
Une chose est sûr, fuyez si vous voulez éviter les galères, pour ma part je passerai par un autre promoteur la prochaine fois.

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-29

A fuir, ils ne respectent rien.

dominique PIAT
Enquête

L'offre de service pour FACE SUD IMMOBILIER est : tragique.
J'évalue les services/produits de FACE SUD IMMOBILIER à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Non respect des délais sans aucune justification et ignorance totale aux relances.

Claudia

Les autres confirment qu'il y a un problème avec les délais. Je me demande si c'est possible de les joindre et demander des explications

Date de l'expérience: 2022-12-31

A ce jour 9 mois de retard sans aucune justification aucune réponse aux mails aux courriers et ne répondent plus au téléphone

Ronan

Bonjour, l'entreprise à t'elle fermée ? Ou alors FACE SUD IMMOBILIER rencontre des problèmes ?

Dom
Date de l'expérience: 2022-12-31

livraison prévue le 31 mars 2022 à ce jour aucune news et font l'autruche sans aucune justification

Rolande

Bonjour @ Dom. Vous pensez qu'il faut pas faire confiance à FACE SUD IMMOBILIER ?

world_1wes9gcb
Date de l'expérience: 2022-12-20

Toujours en attente de ka livraison, aucun contact pas de relation commerciale, une indifference totale

Florence

Bonsoir, FACE SUD IMMOBILIER ont ils finalement résolus votre désagrément ?

même avis aucune réponse aux mails et courriers ne répondent plus au téléphone

MÊME SITUATION

Florence

Comment ils arrivent à enregistrer les commandes et ensuite disparaitre de ce façon ?

COLL ECTIF
Date de l'expérience: 2022-10-01

Si vous avez des soucis avec Facesud (retad, manque de communication, chantage, intimidation...) rejoignez-nous sur Facebook Coll Ectif
L'idée est de créer un collectif pour engager une action en justice
Garder bien toutes les preuves de vos échanges avec Facesud

comment rejoindre le groupe

TOUT A FAIT D'ACCORD MAIS COMMENT SE CONTACTER

dominique piat

comment rejoindre ce collectif

Laetitia

Bonjour , pensez vous que cette initiative apporteras une solution définitive ?

Je suis un futur propriétaire mécontent toujours en attente de livraison. Bat À

Benpe
Date de l'expérience: 2022-08-17

Des.promesses de.livraison mais aucune communication sur la livraison...je deconseille

Date de l'expérience: 2022-07-29

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Leur chantier a un retard incroyable injustifié.
Ils font du chantage lors de la remise des clefs.
Les finitions laissent à désirer.
Ils ont une façon de s'exprimer avec les clients totalement irrespectueuse.
Bref à fuir.

Nathalie

Avez-vous rédigé le contrat ? Y a-t-il une pénalité pour l'entreprise en cas de retard important ?

Oui il y a des pénalités en cas de retard, plusieurs sont actuellement en procédure judiciaire contre eux.

Nathalie

Alors cette entreprise ne reflète rien de positif ? Ces penalties peuvent allez jusqu’à combien ?

Bien d'accord. Il y a-t-il une action collective mis en place?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour, j'aimerai me joindre à la procédure. Qui dois-je contacter? Merci

Christ.
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour,
Suis concernée par un appart sur mont conseil, avez vous des nouvelles ? Possible de créer un Groupe pour discuter et voir quelles actions à réaliser ?

Dominique

Pourquoi souhaitez vous créer un groupe? Avez-vous des soucis avec cette entreprise?

Dominique PIAT

même situation mais comment faire pour se contacter

Dominique

FACE SUD IMMOBILIER est-elle une entreprise fiable ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Des (supprimé par l'administrateur) qui font du chantage pour la remise des clefs en essayant de vous faire signer des papiers totalement illégaux. Plus d'un an de retard injustifié. Des promoteurs immobiliers irrespectueux et agressifs

Marthe

Je me demande cpmment des gens continuent à faire affiare avec eux, à ce que je vois dans les commentaires, ce n'est pas la première fois !

Dans le même cas. Chantage à la remise des clefs, mensonges éhontés, aucune promesses tenues. Grossiers personnages. A quand un article de presse pour faire taire ces peu reluisant personnages.

Marthe

Qu'est-ce qu'ils font signer à la remise des clefs ?

Anonyme !!
Date de l'expérience: 2022-07-20

Mensonges sur mensonges. Pas du tout professionnels ni organisés. Je déconseille d’acheter sur leur nouveau projet. Sachant qu’ils n’ont pas encore livré leur dernier projet, à cette allure vous emménagerez en 2030. Malheureusement ils prennent les propriétaires pour des idiots mais leurs mensonges les rattrapent rapidement. Je déconseille !!! Ne pas s’engager avec eux si vous voulez éviter des mois voire années de stress … le côté humain n’existe pas dans cette entreprise dite familiale. On va vous prendre par les sentiments faites attention .. à éviter .

Marie-Claire

J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs concernant cette boite. Pourquoi les gens continuent à faire affaire avec eux ??

troglo.37
Date de l'expérience: 2022-07-10

Retard de livraison dépassant les 6 MOIS

Léa

6 mois ?? C'est trop quand même. Et quels sont leurs justificatifs ou excuses ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

la faute aux autres, à pas de chance, erreurs de commandes, tout et n'importe quoi

Léa

Vous ne pouviez pas annuler la commande ? Ou c'était trop tard ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Retards importants pour la livraison du bien, manquements aux promesses, incompétances et grossiers personnages (père et fils) seul le commercial est valable. A fuire

c'est la triste réalité
le chantier de Tours centre n'est toujours pas commencé, alors que nous avons signé chez le notaire en 2019; 3 ans de retard !!! c'est du JAMAIS VU d'apres d'autres promoteurs sérieux

Anonyme37

Avez vous connaissance d’une page où groupe privé avec des propriétaires ?

Vivien
Date de l'expérience: 2022-07-09

Même le commercial est a la rue complète, pas un pour rattraper l'autre. On se croirait dans vidéo gags... Je sais pas comment le crédit agricole a pu accepter de soutenir de tels amateurs. Un programme immobilier qui a du retard et un autre dont le chantier n'a même pas débuté depuis 2019...

Dorian

Est-ce que c'est en relation avec la pandémie Covid ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Tel père tel fils. De vrais (supprimé par l'administrateur) qui ne tiennent pas leur parole.
Ils font miroiter sur des prestations qui ne sont pas à la hauteur.
Le père est très méprisant et le fils sais très bien amadouer avec des belles paroles.
Je suis déçu. On nous a vendu du rêve qui finalement devient un cauchemar.

Ils ne savent pas gérer. Je déconseille fortement cette entreprise dite familiale qui n’est pas du tout à la hauteur.

Madeleine

Vous avez eu à faire avec eux pour quel opération exactement ?

Ano…
Date de l'expérience: 2022-06-10

Quelles prestations ne sont pas à la hauteur

J’ai été dans le même cas
Bon courage à ceux qui travaillent pour eux

Date de l'expérience: 2022-07-15

toutes les plans de réservation non suivis, finitions approximatives.... etc...etc

Madeleine

Est-ce que vous aviez demandé des retour d'autres clients avant de commander ?

Propos diffamatoires et non fondés

Vide
Date de l'expérience: 2022-10-05

Si il y autant de personne qui se plaignent c'est peut être pas un hasard. Les gens n'ont pas que ça a foutre.

A ce jour plus de 7 mois de retard et aucune information ni réponse aux courriers

même constat

Madeleine

Bonjour, si le constat est le même chez beaucoup des clients de FACE SUD IMMOBILIER , pensez vous que l'Entreprise finira par réagir ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-06-05

Des lenteurs n'achetez pas chez eux jamaiiiis.

Renaud

Lilou, tu pourrais me dire pourquoi ??? Ils ne sont pas professionnels ??? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci pour ton conseil.

Union
Date de l'expérience: 2022-03-30

Si il y a des acheteurs qui veulent se réunir afin de discuter de tout ce qui concerne cette boîte et ses "méthode" j'essaye de monter un groupe sur Facebook Kevin Hategekimana. Je suis déjà parvenu à entrer en contact avec un autre acheteur

trogol37
Date de l'expérience: 2022-07-15

Pourquoi pas. L'union faisant la force ils reculeront si nous sommes nombreux

Antonin

Qu'est ce que vous reprochez au juste à cette boite ??Quelles sont vos plaintes ?

vict
Date de l'expérience: 2022-03-08
Enquête

L'offre de service pour FACE (supprimé par l'administrateur) est : aucun.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
FACE (supprimé par l'administrateur) a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de FACE (supprimé par l'administrateur) sont : aucun point positif.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-08

aucune communication

L’entreprise FACE SUD IMMOBILIER rémunère-t-elle toujours ses employés pour leur heures supplémentaires ?

COVID-19

FACE SUD IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Que voulez-vous savoir sur FACE SUD IMMOBILIER ?

FACE SUD IMMOBILIER Questions fréquentes