EXPEDOM

Évaluation 2.9/5

Avis EXPEDOM

3 abonnés
2.9

Comment ramener une voiture de la Réunion en France ?

Que voulez-vous savoir sur EXPEDOM ?

alvaro
Date de l'expérience: 2023-09-25

A FUIR..!
NE REPOND PAS AUX APPELS...
PAS AIMABLE...
INCOMPÉTENTS...

Julien lv
Date de l'expérience: 2023-07-13

Société sérieuse et efficace ! Nous avons récupéré notre voiture très facilement et en parfait état

Ethan

Bonjour, je souhaiterai savoir si ces professionnels font du transit hors métropole ?

Lyly421
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je recommande cette entreprise sérieuse et à l'écoute

Jacques

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'ils font du transport ou des expéditions vers toute destination à travers le monde ?

Vécu la même expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Flavie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Excellente prise en charge du début à la fin, je recommande

Valentine

Bonjour, pouvez m'éclairer au sujet des services de l'entreprise ? est-ce de la logistique internationale ou du transport de personnes ?

J’ai eu un pb sur la récupération de ma voiture et ça fait depuis le mois d’octobre que j’attend que la réponse de l’assurance. Sachant qu’en prenant l’assurance tout risque j’attendais un service complet hors j’ai appris qu’il n’avait pas envoyé mon dossier à l’assurance.Alors leur excellence est aléatoire , du tout ou rien.

Valentine

J'ai du mal à comprendre, cette boite fait aussi dans les assurances ou c'est une des prestations assorties au transport ?

PierreC
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour
Expedom propose des services de transit maritime afin d'accompagner les personnes qui déménagent vers l'île de la Réunion ou vers la métropole. Conteneur de groupage, conteneur personnel, voiture en navire roulier etc

Valentine

Ah d'accord, je vous remercie pour les renseignements, j'imagine que les tarifs sont variables selon la prestation choisie ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Très mauvaise communication

Raymonde

Bonjour, il ont manqué de communication avec vous dans le cadre d'une de leur prestations? est ce possible d'en savoir plus ?
Cordialement .

Très bonne communication au contraire, encore faut-il utiliser les bon canaux : téléphone, mail, page facebook, messenger, groupe facebook ...

Raymonde

Je ne sais pas trop ou donner de la tête, avec tout ça justement la communication devrait être fluide donc pourquoi dire le contraire ?

Toutes nos questions ont trouvé réponse rapide et précise

Raymonde

Est il possible de savoir par quel biais vous les avez contacté et eu vos réponses ? Était ce physiquement ou par d'autres canaux ?

Régine 974
Date de l'expérience: 2022-08-29

Très mauvaise communication vu que vous confiez votre bien à un transitaire qui le garde 4 semaines sans nouvelles et lorsque vous appelez on vous signale que c'est "toujours comme ça" pas de compassion par rapport à votre problème juste c'est comme cela un point c'est tout.

Emilienne

La situation s'est-elle améliorée par la suite ? après ces 4 semaines ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

En fait j'ai du rappeler pour savoir où en était mon transport. Et j evous donnes dans le mille il y a eu un pb ils n'ont pas eu la feuille du transporteur et donc ma voiture est bien partie depuis 6 jours mais je n'avais toujours pas de nouvelles. C'est du n'importe quoi, c'est franchement pas sérieux, pour mon retour et les collègues qui vont venir ne mutation je vais leur faire une pub.

hortence
Date de l'expérience: 2022-08-28

peut-on avoir confiance en expedom

Date de l'expérience: 2022-08-02

Non pas de nouvelles de mes biens par contre un ré voie de la facture a chaque fois sur vous demandez un renseignement.

Élise

Je me pose la même question que vous ? Avez vous deja chercher a savoir s'ils ont une adresse mail pour avoir ample information ?

Élise

Combien de temps avez-vous attendu les nouvelles et la facture?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Oui, j'ai un référent et j'ia envoyé des mails au référent et à la personne que j'ai eu l première fois et pas de réponse, malgré que j'ai relancé deux fois

Élise

C'est bien dommage ! étais ce un coup de chance de l'avoir eu les premières fois ? que peut bien expliquer ce silence ?

Nouveau recrutement dans EXPEDOM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de EXPEDOM à Le Port recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EXPEDOM Questions fréquentes