Avis RENTSCAPE

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-01-21 09:23:49 avec la moyenne 5 étoiles

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Rennes.

Laisser un commentaire à propos de RENTSCAPE

Dans RENTSCAPE comme dans SARL GARAGE PIERRE MOLITOR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

Et Peugot se débrouille pour ce moment ?

victoria

ils ont reconnu la chute de de 21,3 %

Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard.

Savez-vous quelle étude annonce ces révélations ?

yannick

L'article est intitulé « Real-world usage of plug-in hybrid electric vehicles: Fuel consumption, electric driving, and CO2 emissions » malheureusement je n'ai trouvé que la version anglaise

Commercial voulait à nouveau dans RENTSCAPE!

RENTSCAPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-26 pour la position Commercial.

De nouveau en Rennes ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Nantes ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

bastien

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant manager en RENTSCAPE? C'est difficile de l'obtenir?

loïc

Assez efficace. RENTSCAPE dispose d'un service RH professionnel.

bastien

Cool que je sais .

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Tesla à 25.000 dollars ? :O Quand et quelle model Tesla ?

pascal

dans trois ans, toutefois je ne sais pas quelle model Tesla. Probablement Tesla la moins chère

Je travaille comme un commercial et je pourrais vous aider à recherche d'emploi.

Dans RENTSCAPE, vous pouvez travailler comme: superviseur, conseiller clientèle, assistant manager, commerciale, comptable

commercial est le poste le plus souhaitable dans RENTSCAPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Chez RENTSCAPE, vous pouvez gagner 1354 par mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENTSCAPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RENTSCAPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de RENTSCAPE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour. J'ai envoyé mon CV à RENTSCAPE à Vannes. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

Parlez-vous l'anglais au travail chez RENTSCAPE? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Merci d'avance.

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France?

Selon vous, quels problèmes rencontreront les entrepreneurs qui souhaitent transférer leur production en Europe?

océane

Non seulement Renault a été blessé par une pandémie ... c'est un peu injuste qu'il ait reçu autant d'aide.

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, RENTSCAPE achète également des véhicules?

Je sais qu'il y a toujours LE SAINT PLACIDE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en RENTSCAPE?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, RENTSCAPE ou ESPACE 3? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RENTSCAPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RENTSCAPE

RENTSCAPE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RENTSCAPE

Conseiller Commercial Location (H/F), Préparateur automobiles (H/F)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans RENTSCAPE ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RENTSCAPE. Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste superviseur
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle
Nombre d'offres pour le poste assistant manager

RENTSCAPE recrute pour des postes: