VUAC

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis VUAC

3.4

Les employés de l'entreprise VUAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VUAC ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-12

Toujours au top ! Cela fait des mois que j’ai affaire au service VUAC et je suis toujours très satisfait. Continuez ainsi.

Édouard

C'est super ! comment est ce que l'estimation se fait il ? Est elle gratuite ? Est cette entreprise vous propose des véhicules avec ou sans chauffeur ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Délai très longs, plage de livraison à la pelle (vous serez livré entre le 10 et le 23), date et horaire imposés trois jours avant la livraison sans aucune consultation du client - si vous n’êtes pas disponible, livraison reportée de 3 semaines et re-belote pour l’horaire et la date imposés par eux. Après s’être contraint à leurs impératifs, le livreur n’est jamais passé, malgré mes nombreux e-mails au service client qui m’indiquait que le livreur arriverait dans 10min. E-mail m’indiquant qu’il avait tenté de me joindre (mensonge) et Impossible pour lui de faire demi tour (« c’est interdit » selon leur service client)- alors qu’elle j’avais fait plusieurs demandes par e-mail pour le joindre. Au final j’ai perdu ma journée, mon énergie, je n’ai pas mon meuble et dois donc attendre une replanification trois semaines plus tard- au bon vouloir de cette entreprise.
En plus d’un coût exhorbitant. A fuir !

Date de l'expérience: 2023-07-15

Livraison parfaite. Personnel poli et à l'écoute.

Steven

Super ! est ce que les objets sont chargés avec ou sans manutention ? Les factures se paient à la fin de chaque prestation ?

alicia
Date de l'expérience: 1989-08-14

Super expérience avec Vuac ! Chauffeur top, déménagement sans soucis. Je recommande vivement.

Victor

Bonjour, est ce un service de qualité accompli par des professionnels équipés et assurés ? Les commandes ne font qu'en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-19

Société sérieuse et en pleine croissance ! à suivre !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les utilisateurs ont généralement une bonne expérience avec les produits et services de VUAC. Quel aspect du service de livraison pourrait être amélioré pour mieux répondre aux attentes des clients ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service de livraison ?

Est-ce que VUAC, à deux pas de Mendo Suits Paris, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Une entreprise Mendo Suits Paris se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VUAC?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans VUAC?

Voulez-vous travailler en tant que Chargé clientèle? Cette entreprise vous offrira une atmosphère de travail unique.

Le MADAME MARTINE QUERIO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VUAC?

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant qu' assistant administratif? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur VUAC et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

VUAC Questions fréquentes