EMERGENCY INFORMATIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis EMERGENCY INFORMATIQUE

3.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EMERGENCY INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EMERGENCY INFORMATIQUE ?

Tatyana
Date de l'expérience: 2023-12-27

Je profite plusieurs années des conseils et du matériel Emergency informatique, je suis très contente! Très professionnel ! Merci

Marine
Date de l'expérience: 2020-04-06

Pas professionnel, le technicien n'y connait pas grand chose et n'est pas des plus aimable. J'y ai effectué un stage il y a quelques temps et étant moi même dans l'informatique aujourd'hui, je peux vous assurer qu'ils n'y connaissent rien. Quand le technicien qui travaille pour eux depuis des années se vente d'être le meilleur dans son domaine, alors il doit savoir faire la différence entre un système d'exploitation en 32 bits et un autre en 64 bits. Ne sait même pas monter un pc correctement, s'y reprend à 2 ou 3 fois avant de réussir à l'allumer... Ma mère y avait également emmené son PC portable car il était très lent et truffé de bugs. Ils ont finalement changé le disque dur, pas sans dégâts car ils ont abîmé le PC en le démontant, ont réinstallé un Windows 32 bits au lieu du 64 de base ce qui a mené à une incompatibilité de quasiment tous les composants, avec que la moitié des fichiers récupérés et au moins un quart qui était corrompu ainsi que la surprise de découvrir que le lecteur d'empreinte digital ne fonctionnait plus puisque la nappe de connexion avait été arrachée. Ah, et le disque dur de 500 GO de base avait été remplacé par un qui avait moins de stockage. Ça lui avait coûté les yeux de la tête ! Bref... En plus ils facturent bien trop cher par rapport à la qualité du service qu'ils offrent. Surtout quand il s'agit de seniors ou de personnes qui ne sont pas du tout renseignées sur le sujet. Je ne recommande pas.

Nora

Bonjour, je comprends bien votre position mais pour quelle raison ce jour là vous n'avez pas demandé à avoir un autre technicien ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2023-09-04

Tres bien et de confiance

julia
Date de l'expérience: 2023-08-31

(supprimé par l'administrateur)...
Pas de sérieux et encore moins de sympathie
Aucun respect pour les clients et la dame s'exprime vraiment de manière inacceptable et (supprimé par l'administrateur)

Alan

Est-ce elle le seule contact qu'il est possible d'avoir en se rendant chez eux ?

fani
Date de l'expérience: 2023-05-03

super équipe , à l'écoute du client

EMERGENCY

margo
Date de l'expérience: 2023-03-02
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
L'offre de service pour EMERGENCY INFORMATIQUE est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
profesionnel.

Steven

@ margo, je voulais te demander si sans problèmes, je peux faire confiance à cette société ? Tu pourrais me dire si ils peuvent réinstaller mon Windows ? Merci d'avance pour ton retour

Dodo Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-26

Épouvantable à fuir ! Absolument pas commerçant
Aucune considération client.

Tatiana

pourquoi, si tu peux me dire? le manque d'efficacité dans le dépannage PC?

moi j'ai eu une super experience

j ai eu une très mauvaise expérience avec ce commerce

Tatiana

Quel type d'activité commerciales font ils exactement ?

popopoopo
Date de l'expérience: 2022-12-13

nul a (supprimé par l'administrateur) , c'est pas une boite d'informatique sérieuse. Fonctionne quasiment que avec des stagiaires !

Raymond

quand j'ai postulé pour un stage dans une entreprise informatique, le diplome de 4e année de d'ingénieur etait exigé..qu'est-il arrivé à votre ordinateur pour qu'il ne fonctionne plus ?

5 salaries depuis 2008

Raymond

Et pourquoi si peu ? Est-ce que le travail est tout de même fait comme il se doit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-13

Bien