VSM AUTO 35

ZONE ARTISANALE DE LA FOLLEVILLE, 35111 LA FRESNAIS SIREN: 819500356 SIRET: 81950035600012

Avis VSM AUTO 35

D'où l'entreprise VSM AUTO 35 importe des voitures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Olliero Date de l'expérience: 2022-03-05

(supprimé par l'administrateur) acheté prise se matin pas dessus nous recommandons le (supprimé par l'administrateur)

Mario
@Olliero

Salut Olliero , peux-tu me dire plus ? Tu es content de ton achat ? Merci de ton aide

Mario
@Olliero

Elle sous garantie combien de temps ? Merci de me répondre, je voudrais passer par eux

Morin Date de l'expérience: 2022-03-05
@Olliero

Pourquoi sa été supprimé le commentaire

morinchrystele242@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-05

Mon concubin a acheté sa voiture nous l'avons depuis ce matin nous sommes pas dessus.
Je recommande

@morinchrystele242@gmail.com

Honnete

Mickaël77
@morinchrystele242@gmail.com

Salut, peux-tu me dire si l'état de la voiture est correct ? Est-ce que je peux faire confiance à ce garage ? Merci de ton aide.

Êtes-vous satisfait des services de VSM AUTO 35? Se soucient-ils des clients?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-05

Oui nous sommes satisfaits

Julien

Bonjour, pouvez-vous me donner leur site internet pour que je puisse regarder les annonces ? Merci d'avance

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
si vous ne pouvez pas payer l'essence, vous pouvez faire du vélo...
theo
Et si je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo ?

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Olaf Scholz... crétin
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
marine
vrai, cretin cretin cretin
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.pour plus de sécurité, toutes les femmes doivent se voir retirer leur permis de conduire !
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
marine
quel sexiste.......
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
anthony
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ceux qui en parlent mal sont tout simplement jaloux...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
thibault
Jaloux ? Nous n'aimons pas les idiots, c'est tout.
Au Salon de l’Auto de New York, l’organisation des World Car of the Year Awards a fait l’annonce des véhicules primés dans chacune des six catégories au programme.audi e tron devant la BMW m3 est une blague
hubert
Je suis d'accord, la M3 est la meilleure voiture de sport.
Pour tous les conducteurs qui enfoncent la pédale de frein avant de croiser le radar, cette technique pourrait bientôt faire l'objet d'une contravention. Ces « radars anti-freinage » arrivent bientôt en France. il serait bon qu'il n'y ait aucun signe indiquant la présence d'un radar.
Pensez-vous que les radars rendent les routes plus sécurisées ? Voir les résultats
virginie
la moitié des personnes auraient déjà perdu leur permis de conduire
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Où est plus d'heures supplémentaires? En VSM AUTO 35 ou en TURBO AUTOS? Où sont-ils mieux payés?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezVSM AUTO 35 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quand VSM AUTO 35 a-t-elle été fondée?
La date de création de VSM AUTO 35 est le 2016-04-15. Consultez plus d'informations sur VSM AUTO 35.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VSM AUTO 35
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur VSM AUTO 35.
Où est située VSM AUTO 35?
VSM AUTO 35 est situé ici: ZONE ARTISANALE DE LA FOLLEVILLE, 35111 LA FRESNAIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VSM AUTO 35.

Les utilisateurs connaissent-ils VSM AUTO 35 ?