Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de VSM AUTO 35. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Davit Lupa
Employé
Date de l'expérience: 17-12-2025

Un très bon garagiste j'ai acheter ma voiture chez vip je ne regrette pas merci 😊

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2026

Encore un faux avis étant donner que il s’agit pas du garage VIP mais du garage Vsm auto 35 😂🤣

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2026

Encore un faut avis, il s’agit pas du garage VIP mais du garage Vsm auto 35

-
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
VSM AUTO 35
Gérant/Entreprise

Bonjour Lara THOM,

Les appels répétés dont nous faisons l’objet s’apparentent à du harcèl ement et ne sont pas acceptables.
Merci de cesser immédiatement.

Nous contestons formellement l’ensemble des affirmations contenues dans cet avis, lesquelles sont inexactes, excessives et portent atteinte à la réputation de notre établissement.

Contrairement à ce qui est indiqué, le contrôle technique fourni est parfaitement valable et favorable, conformément à la réglementation en vigueur applicable aux véhicules d’occasion. La présence éventuelle de défauts mineurs ne constitue ni un vice caché, ni une non-conformité, ni un motif légal d’annulation de vente. Nous sommes donc pleinement dans notre droit.

Il n’existe aucune réparation chiffrée à « 1 500 € minimum » concernant ce véhicule. Cette affirmation est donc infondée et ne correspond à aucun devis, aucune facture, ni aucun constat contradictoire.

Les accusations de pratiques illégales, de dol, ainsi que les démarches visant à nuire à notre image (multiplication d’avis négatifs sur différentes plateformes, menaces publiques, mise en cause de notre intégrité professionnelle) constituent des faits susceptibles de poursuites pour diffamation et dénigrement.

Nous disposons de l’ensemble des éléments nécessaires et de vos coordonnées permettant de porter plainte !

À défaut de coopération ou de suppression sous 24h de ces contenus, nous engagerons sans autre avertissement les actions nécessaires afin de préserver nos droits.

Cordialement,
La direction

Sodrei370
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2022

A fuir absolument, il use de toutes les manipulations pour faire des ventes vous mentant dans les yeux.
Courroie faite pour la vente MENSONGE.
Voyant moteur , bougies tout était faux .
Pour des personnes non professionnelles FUYEZ

Vanessa
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2025

Vraiment contente d'avoir acheter ma voiture chez eux
J'adore ma voiture cela fait déjà 9 mois , j'en prends grand soin. Je remercie vsm auto 35 pour tout

MathieuMR05
Date de l'expérience: 01-10-2025

Achat rapide et professionnel, je recommande ! Ils m’ont très rapidement pris en charge.

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 28-09-2025

Je recommande vsm auto 35 !

Heureusement que je n'est pas regarder quelques mauvais avis de personnes malintentionnés et jaloux.
Je remercie la secrétaire d'avoir fait la carte grise en temps et en heure et de sa gentillesse.
Le vendeur connait bien son métier et m'a parfaitement bien conseillé.

Albert
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2025

Très bon accueil et surtout très professionnel j'ai acheté ma voiture chez eux et le suivi entretient super à recommander étant d'un certain âge il est très agréable d'être si bien accueillie

Vincent
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2025

Très bonne expérience pour moi je recommande. Équipe pro et très sympathique. Merci

Juliette22
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2025

Après l'achat d'une voiture chez ce garage quelques mois après j'ai eu un voyant moteur sans symptomes.
J'ai envoyé un mail au garage, en indiquant la situation et si c'était possible qu'ils maident et ils m'ont répondu que je devais ramener le véhicule chez eux.
Au final, c'était un capteur et le tout a été prise en charge. Je suis très contente du service après-vente de Vsm Auto 35.
Merci au patron, qui a bien voulu faire les réparations avant la rentrée, étant étudiante il me le fallait absolument le véhicule 1ère semaine de septembre et je tiens à souligner ce point qui est très important.

Merci au patron et au secrétaire !
Sens du service et très aimables.

Julien
Ancien employé

Encore un faut avis comme souvent

Abricot
Tiers

Une honte de publier de faut, pseudo étudiante,

Kevin
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

Bonjour a faire voiture achete le 8 390e réceptionné le 20 août 120 KLM effectué amortisseur mort on appelle pour dire que le véhicule a été contrôler il a 13 jour donc mort ou fatigue déjà a l achat donc magouille avec le contrôle déckra a st malo veux rien faire comme gest patron autin mal polie aucun suivie

VSM AUTO 35
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2025

Nous tenons à préciser que les affirmations contenues dans votre avis sont fausses et portent atteinte à la réputation de notre établissement.
Contrairement à ce qui est insinué, nous avons toujours agi en toute transparence et de bonne foi.

En conséquence, nous considérons vos propos comme diffamatoires et nous nous réservons le droit d’engager, dès
demain, toutes démarches nécessaires par voie légale afin de protéger l’image et la réputation de notre société si votre commentaire venait à rester en ligne.

VSM AUTO 35

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 29-08-2025

Rien à dire tout est parfait.
Le véhicule était prêt à partir, j'ai effectué le virement et je suis reparti avec mon nouveau véhicule.
Merci au patron pour le geste commercial.

HugoBzh
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2025

Achat d'une golf 5 break depuis plusieurs mois , très content rien à dire vendeur sérieux , véhicule propre .

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 15-08-2025

Garage à taille humaine , véhicule livré propre avec un contrôle technique de fait récemment.
Disitribution à jour , embrayage récent...

Je recommande vsm auto 35 et remercie le vendeur et le gérant de leur disponibilité et professionnalisme

Pedro
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2025

Je me suis acheté une X6 Pack M bientôt 1 an et mon véhicule roule nickel. Je suis très satisfait de ce garage et je ne suis pas deçu de leurs avoir fait confiance.

Merci au gérant de vsm auto 35

Jade22
Tiers
Date de l'expérience: 06-08-2025

Pour ma part, très bonne expérience avec ce garage !
Mon père s'était acheté un véhicule il y a 2 ans, et maintenant à mon tour, je viens d'avoir mon permis et nous sommes allés chez vsm auto 35.
Le patron nous a fait un geste commercial comme nous étions des clients et nous a offert la carte grise.

Ma voiture est super propre avec un bon suivi, le contrôle technique a été fait il y a une semaine , les 4 pneus disques et plaquettes ainsi que révision viennent tout juste d'être effectué par le gérant.

Je recommande !

INES29
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2025

Garage au top !
Ma voiture roule super bien depuis maintenant plusieurs mois.
Je ne suis pas deçu super découverte dans la commune de La Fresnais.

Je recommande vsm auto 35

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2025

J'ai eu une excellente expérience avec Denis , accueil avec professionnalisme , il a pris le temps d'écouter mes besoins, elle m'a proposé un véhicule qui correspondait à mon budget et à mes attentes.

Tout a été fluide et transparent, je recommande VSM AUTO 35

-
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Julien

Attendez un peu pour être sur que tout va bien.

Bzh3535
Date de l'expérience: 30-07-2025

Tout va très bien depuis un an , j'ai attendu avant de laisser un avis précoce.

Esteban
Tiers
Date de l'expérience: 26-07-2025

Achat d'une Citroën C4 il y a quelques mois déjà.
Le véhicule tourne très bien je n'ai pas eu de problème avec.
Je ne regrette pas d'avoir acheté mon véhicule chez eux, propre et révision d'effectué....
Je laisse mon avis après plusieurs mois, et je recommande VSM AUTO 35

Martine
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

Cliente depuis 2020 , 3 ème véhicule acheté chez vsm auto 35 et toujours satisfaite.

Je compte y revenir début 2026 quand mon dernier aura son permis.

Vivian
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2025

Chacun son avis, pour ma part très bon garage.
Je suis allé dans différents garages et il y avait des choses qui me plaisaient pas.
Je suis tombé sur une annonce de vsm auto 35 et vraiment très content merci pour tout.

Eric
Employé
Date de l'expérience: 23-07-2025

Également satisfait 4 mois que j y ai acheté un x6. 5000 km. Tout va bien.
Je crois que j'ai pris une extension de garantie pour rien...

Fred44
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Très bonne expérience chez vsm auto 35, ma voiture à de bonnes options et je cherchais ce modèle depuis un bon mois.
J'ai l'historique d'entretien et c'est un véhicule vraiment propre comparer à d'autres que j'ai vu avant.

Simon
Date de l'expérience: 22-07-2025

Encore un faut commentaire pour remonter leurs étoiles pitoyable

VSM AUTO 35
Date de l'expérience: 23-07-2025

Cher ............. ( je ne citerai pas vos informations personnelles )

Une plainte est en cours pour h.a.r.c.e.l.e.m.e.n.t et dénigrement systématique.
Aucun autre détail ne sera communiqué publiquement.
Vous répondrez de vos actes devant la justice.

Tous les commentaires que vous avez mis et les commentaires à venir seront utilisés contre vous.

Au revoir

Clientencolere

J'espère que vous êtes payer assez cher pour avoir le toupet de mettre de faux avis
Lamentable

Clientencolere

Je suis d'accord pitoyable

INFORMATICIEN
Date de l'expérience: 26-07-2025

J'espère que vous n'avez pas de travail à côté pour avoir le temps de rédiger plein d'avis avec différents noms.
Vous pouvez modifier votre nom autant de fois que vous voulez, tout est tracé sur Internet 😉
Votre adresse IP remonte partout !

Il est dommage d'essayer de nuire aux réputations d'entreprises qui ne pensent pas à profiter du système et rester au RSA comme certains 😉

Arthur
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Très bon expérience de ma part avec eux !
J'ai acheté une voiture pour mon fils et rien à signaler
Merci et à bientôt

Céline35
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Je suis cliente chez VSM Auto 35 et je tiens à partager une expérience totalement différente.
Pour ma part, j’ai été très bien accueillie et conseillée. Le gérant a toujours fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de transparence tout au long du processus d’achat. Le véhicule que j’ai acquis était préparé avec sérieux, parfaitement conforme à mes attentes, et je n’ai rencontré aucun souci depuis.

Je me permets donc de nuancer les avis négatif : chaque expérience est unique et, en ce qui me concerne, j’ai été pleinement satisfaite par la qualité du service et le respect accordé aux clients.
Je recommande VSM Auto 35 sans hésitation.

Arthur Simon
Date de l'expérience: 26-06-2025

Votre défense de l’entreprise est complètement infondée. Cet avis semble uniquement destiné à artificiellement améliorer leur note

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2025

Excellent garage ! VSM Auto m’a offert un service de grande qualité, avec un accueil chaleureux et des conseils professionnels. Le travail est soigné et les délais sont respectés. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un garage de confiance.

Arthur Simon
Date de l'expérience: 26-06-2025

Votre défense de l’entreprise est complètement infondée. Cet avis semble uniquement destiné à artificiellement améliorer leur note

Avis sur VSM Auto 35 : À éviter !
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2025

Je déconseille fortement VSM Auto 35. Le gérant affiche un mépris total envers ses clients, son seul objectif étant de vendre à tout prix pour empocher l’argent. Les véhicules en stock sont préparés au strict minimum, juste de quoi passer le contrôle technique, sans aucun souci de qualité ou de fiabilité. Pire encore, l’honnêteté n’est clairement pas au rendez-vous : pratiques douteuses et manque de transparence sont monnaie courante. De plus, il n’hésite pas à critiquer ses clients, oubliant que c’est grâce à eux que son entreprise existe. Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs !

Bzh35

Ne pas hésiter à signaler la tromperie auprès de la DGCCRF.
Plus il y aura de signalement, moins il y aura de tromperie.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

Merci à Go Work pour votre site qui permet de consulter des avis sur VSM Auto 35. Nous n’avions trouvé aucune information sur la réputation de cette entreprise auparavant. Grâce à vous, nous savons maintenant qu’il vaut mieux éviter cette société, car elle manque de sérieux.

Jean Luc Robillard
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2025

Véhicule révisé au strict minimum vérifie bien la voiture avant de partir c’est un conseil car une fois parti il sera trop tard . La panne sera de votre faute et pas de la faute du garage. Il se décharge de tout .

Georges Fremont
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2025

Expérience très décevante : carrosserie en mauvais état et distribution non à jour. Le garage exige que je prenne en charge le coût de la distribution pour la vente, ce qui est une première. Normalement, une voiture vendue par un garage devrait être entièrement révisée.

Marc Leduc
Date de l'expérience: 24-06-2025

Je viens de me rendre chez vsm auto 35 pour une 207 a 3490€ j’approuve les avis carrosserie massacre et vendu comme ça

Bzh35

Ne pas hésiter à signaler la tromperie auprès de la DGCCRF.
Plus il y aura de signalement, moins il y aura de tromperie.

Jean

D'après le prix de 3490 Euro vous avez votre réponses pourquoi y'a des dommages sur ce véhicules juste pour vous le rappelez c'est pas un Concessionnaire qui vends des voitures neuf c'est des voitures d'occasions si vous voulez une voitures qui n'a pas de dommage vous devez investir 2 ou même 3 fois plus cher !!!!! Et moi je suis très heureux de mon achat dans ce garage !

Arthur simon
Date de l'expérience: 26-06-2025

C’est une honte de vendre des voiture comme ça toute rayé et abîmer cela montre que le garage prend tout et n’importe quoi pour alimenter son parc il ne sélectionne pas les meilleur occasion au meilleur prix

-
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bzh35

Ne pas hésiter à signaler la tromperie auprès de la DGCCRF.
Plus il y aura de signalement, moins il y aura de tromperie.

134

Cartographie de VSM AUTO 35

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI