GREEN SOLUTION ENERGIE

SIREN: 802 015 289 Téléphone: +33 1 49 48 14 56
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GREEN SOLUTION ENERGIE n’est pas vérifiée

Avis GREEN SOLUTION ENERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREEN SOLUTION ENERGIE.

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GREEN SOLUTION ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN SOLUTION ENERGIE ?

JoP
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Enfin une entreprise sérieuse qui propose des vraies solutions avec un travail bien fait et des prix corrects!!!

Patricia et Jonathan
Date de l'expérience: 2022-12-21

Très contente de mon installation.On verra ce que cela donnera sur mes factures à venir.
On a été bien accompagné depuis le premier contact jusqu'à la fin des travaux.
j'habite pontault combault et je recommende

Yolande

donc tu ne sais pas encore combien ca te réduirait des couts de consommation ? ils t'ont donné des estimations ?

I.Levy
Date de l'expérience: 2023-06-29

Belle entreprise à taille humaine saine et dynamique, spécialisée dans la rénovation énergétique pour les particuliers te professionnels, existante depuis plus de 10 ans.
Nous recrutons, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures spontanées !
À bientôt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Anto
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je travaille avec eux comme prestataire depuis leur début. Bonne ambiance et une volonté de faire du bon travail. J'ai rajouté des panneaux sur mon toit récemment et je suis passé par eux. Travail soigné et très bon matériel.

Romuald

Cette entreprise vous aide-t-elle à obtenir une aide pour le financement pour des panneaux photovoltaïques ?

L'employeur GREEN SOLUTION ENERGIE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GREEN SOLUTION ENERGIE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

oui je me suis fait installer mes panneaux et de 215 euros je passe à 41 euros par mois avec une personne en plus dans mon foyer

Roger

c'est fou comme le taux de réduction ! quel type de panneaux tu as ?

PascalE
Date de l'expérience: 2022-11-30

Travail bien fait! Le conseiller était à l'écoute et disponible, installation de panneaux photovoltaïques bien réalisé. Fonctionne comme promis depuis un peu plus d'1 an! Je suis dans le Calvados! Je recommande!

Charlotte

en ce qui concerne les prix, est-ce que c'est en partie financé par la région ? vous pensez qu'il y a la possibilité de commander la préparation d'un tel dossier par cette entreprise ?

Aac2009

Tu es d ou dans le Calvados

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Super ambiance de travail, respect, bonne humeur tout en gardant une super organisation. Entreprise sérieuse qui cherche vraiment la qualité pour ses clients...

Eugène

l'équipe des techniciens est composée de plusieurs personnes ? ils emploient que les gens pro ou les manoeuvres aussi ?

Marieb
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise très sérieuse, soucieuse du travail bien fait et suivi des relations clients irréprochable

Marylène

Des coupures de courant se produisent-elles après l'installation des panneaux ? de temps en temps ?

Nathalie82
Date de l'expérience: 2022-09-19

Ravie de mon installation de 12 panneaux photovoltaiques. Une prise en charge pour toute la partie administrative. Une équipe attentive, sérieuse et professionnelle.

Gauthier

vous avez obtenu un remboursement de la part de la région ? ils s’occupent aussi de ça ?

Lise31
Date de l'expérience: 2022-09-19

Installation faites par des professionnels et très bonne finition des travaux, je constate de réelles économies grâce à la pompe à chaleur et aux panneaux photovoltaïques , je recommande vivement cette entreprise

Jimmy

vous pensez que la PAC vous permettra d’économiser plus que le poêle à granulés ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

En tant que directeur commerciale, je suis ravi de l’expérience ! C’est une entreprise, jeune, dynamique et saine! Avec une réelle volonté de s’accroître sur le long terme contrairement à beaucoup d’autres entreprise dans ce secteur;)

Maxime

vous pensez qu’en tant que directeur vous n’avez pas trop de responsabilités ? il y a assez de personnel pour distribuer les tâches ?

Une installation de 18 panneaux sur notre habitation
Tout s’est très bien passé, une rentabilité vraiment intéressante

Erwan

les constructeurs vous ont expliqué le fonctionnement de manière compréhensible ? il est clair pour vous ce qu’il faut faire dans le cas où l’installation tombe en panne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-30

Contact prometteur... J'attends un technicien.
Je reste très dubitatif vu les avis internet !
Et pourquoi ai-je été contacté par edf-enr alors que c'est cette société privée qui fera les travaux ?

Tiffany

L'entreprise avec laquelle vous avez signé le contrat n' a-t-elle pas expliqué pourquoi quelqu'un d'autre ferait les travaux? Demandez-lui des détails SVP

Pour info, à ce jour, la PAC installée en 2018 est complètement HS.
J'ai attendu 2 mois la visite de techniciens. Lorsqu'il sont arrivés de Paris via Toulouse, en milieu d'après midi, et avant de repartir vers Toulouse, c'est pour me dire que la PAC est foutue....
Depuis le 4 juillet plus aucune nouvelle.....
Un conseil : prenez un installateur près de chez vous, qui installera du matériel fiable et qui assurera un SAV sérieux.
Le système proposé pas GSE est inconnu des installateurs locaux, qui refuseront d'intervenir .
En outre le système installé est bidon car il ne refroidi pas s'il fait chaud et il ne chauffe pas s'il fait froid.
Seule la production et l'autoconsommation fonctionnent correctement, mais l'installation est proposée à prix d'or....
A bon entendeur.....

PS : et lorsque vous ferez une réclamation on vous expliquera qu'il s'agit d'un système secondaire, mais en aucun cas d'un système de climatisation réversible principal.
Vous devez donc être équipé d'un mode de chauffage/ refroidissement principal
Donc pour les recours, ça va être compliqué......
A vous de voir.....

Tiffany

L'enreprise Edf-Edr dont vous parliez précédemment ne connaît pas non plus ce système? Comment ferait-elle les travaux autrement?

Mptech@hotmail
Date de l'expérience: 2022-10-07

Pas bon, quand vous avez des problèmes, il y a plus personne

Mptech@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-07

Renseignez vous, moi j'ai fait mettre une pompe à chaleur et ne fonctionne pas, service apres vente nul, il vous balade

Samy

donc vous pensez qu'ils ne s'occupent bien du SAV ? dites-moi un peu plus, je voulais savoir si le boulot d'installation est quand meme bien exécuté ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise d'un laxisme qui confine à la perfection. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez leur, il vous expliquerons comment vous en passer

Béatrice

@ Moi, donc sans problèmes, je peux leur faire confiance avec les yeux fermés ? Vous pouvez me donner leur numéro SVP ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2024-01-09
Résumé

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits et services de GREEN SOLUTION ENERGIE, en soulignant leur satisfaction quant à l'installation et aux résultats obtenus. Quelles garanties sont offertes par l'entreprise concernant les travaux réalisés et les produits utilisés ?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans GREEN SOLUTION ENERGIE?