Avis GREEN SOLUTION ENERGIE
Enfin une entreprise sérieuse qui propose des vraies solutions avec un travail bien fait et des prix corrects!!!
Belle entreprise à taille humaine saine et dynamique, spécialisée dans la rénovation énergétique pour les particuliers te professionnels, existante depuis plus de 10 ans.
Nous recrutons, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures spontanées !
À bientôt
Très contente de mon installation.On verra ce que cela donnera sur mes factures à venir.
On a été bien accompagné depuis le premier contact jusqu'à la fin des travaux.
j'habite pontault combault et je recommende
donc tu ne sais pas encore combien ca te réduirait des couts de consommation ? ils t'ont donné des estimations ?
Je travaille avec eux comme prestataire depuis leur début. Bonne ambiance et une volonté de faire du bon travail. J'ai rajouté des panneaux sur mon toit récemment et je suis passé par eux. Travail soigné et très bon matériel.
Cette entreprise vous aide-t-elle à obtenir une aide pour le financement pour des panneaux photovoltaïques ?
Travail bien fait! Le conseiller était à l'écoute et disponible, installation de panneaux photovoltaïques bien réalisé. Fonctionne comme promis depuis un peu plus d'1 an! Je suis dans le Calvados! Je recommande!
en ce qui concerne les prix, est-ce que c'est en partie financé par la région ? vous pensez qu'il y a la possibilité de commander la préparation d'un tel dossier par cette entreprise ?
Tu es d ou dans le Calvados
Super ambiance de travail, respect, bonne humeur tout en gardant une super organisation. Entreprise sérieuse qui cherche vraiment la qualité pour ses clients...
l'équipe des techniciens est composée de plusieurs personnes ? ils emploient que les gens pro ou les manoeuvres aussi ?
Entreprise très sérieuse, soucieuse du travail bien fait et suivi des relations clients irréprochable
Ravie de mon installation de 12 panneaux photovoltaiques. Une prise en charge pour toute la partie administrative. Une équipe attentive, sérieuse et professionnelle.
vous avez obtenu un remboursement de la part de la région ? ils s’occupent aussi de ça ?
Installation faites par des professionnels et très bonne finition des travaux, je constate de réelles économies grâce à la pompe à chaleur et aux panneaux photovoltaïques , je recommande vivement cette entreprise
vous pensez que la PAC vous permettra d’économiser plus que le poêle à granulés ?
En tant que directeur commerciale, je suis ravi de l’expérience ! C’est une entreprise, jeune, dynamique et saine! Avec une réelle volonté de s’accroître sur le long terme contrairement à beaucoup d’autres entreprise dans ce secteur;)
Une installation de 18 panneaux sur notre habitation
Tout s’est très bien passé, une rentabilité vraiment intéressante
Contact prometteur... J'attends un technicien.
Je reste très dubitatif vu les avis internet !
Et pourquoi ai-je été contacté par edf-enr alors que c'est cette société privée qui fera les travaux ?
Pour info, à ce jour, la PAC installée en 2018 est complètement HS.
J'ai attendu 2 mois la visite de techniciens. Lorsqu'il sont arrivés de Paris via Toulouse, en milieu d'après midi, et avant de repartir vers Toulouse, c'est pour me dire que la PAC est foutue....
Depuis le 4 juillet plus aucune nouvelle.....
Un conseil : prenez un installateur près de chez vous, qui installera du matériel fiable et qui assurera un SAV sérieux.
Le système proposé pas GSE est inconnu des installateurs locaux, qui refuseront d'intervenir .
En outre le système installé est bidon car il ne refroidi pas s'il fait chaud et il ne chauffe pas s'il fait froid.
Seule la production et l'autoconsommation fonctionnent correctement, mais l'installation est proposée à prix d'or....
A bon entendeur.....
PS : et lorsque vous ferez une réclamation on vous expliquera qu'il s'agit d'un système secondaire, mais en aucun cas d'un système de climatisation réversible principal.
Vous devez donc être équipé d'un mode de chauffage/ refroidissement principal
Donc pour les recours, ça va être compliqué......
A vous de voir.....
L'enreprise Edf-Edr dont vous parliez précédemment ne connaît pas non plus ce système? Comment ferait-elle les travaux autrement?
Pas bon, quand vous avez des problèmes, il y a plus personne
Renseignez vous, moi j'ai fait mettre une pompe à chaleur et ne fonctionne pas, service apres vente nul, il vous balade
Entreprise d'un laxisme qui confine à la perfection. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez leur, il vous expliquerons comment vous en passer
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers l'entreprise GREEN SOLUTION ENERGIE, saluant la qualité de leurs installations et leur service client exemplaire. Certains soulignent également la dynamique et la bonne ambiance de travail au sein de l'entreprise. Comment avez-vous trouvé l'interaction avec le service client de GREEN SOLUTION ENERGIE ? Avez-vous remarqué des différences dans les performances énergétiques de votre habitation depuis l'installation des produits de l'entreprise ?
Les notes de GREEN SOLUTION ENERGIE sont excellentes. Est-ce que c’est surtout grâce aux avantages financiers ?
Recommanderiez-vous GREEN SOLUTION ENERGIE à d’autres personnes ?
L'employeur GREEN SOLUTION ENERGIE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que GREEN SOLUTION ENERGIE mérite cette renommée ?
oui je me suis fait installer mes panneaux et de 215 euros je passe à 41 euros par mois avec une personne en plus dans mon foyer
c'est fou comme le taux de réduction ! quel type de panneaux tu as ?