FILIASSUR

5 RUE DE TURBIGO, 75001 PARIS 1
Finance et assurances

Avis FILIASSUR, Offres d'emploi

Comment résilier un contrat chez Filiassur ?

Que voulez-vous savoir sur FILIASSUR ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Bonjour. Quelles sont des compétence obigaoires pour travailler chez FILIASSUR à Paris ? Vous pouvez me donner plus de détils sur le travail sur ce banque ? J'attends avec impatience vos réponses. Merci

Cindy

quelqu'un peut décrire la journée de travail princiaple chez FILIASSUR ?

Mickael

Il y a des postes vacants ?

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-08

bonne ambiance entre le personnel pour une activité compliquée qu'est la télévente.

fin de la journée en rapport avec la production commerciale de l'agent.

travail répétitif et usant, et les produits proposés aux clients sont vraiment mauvais sur le marché

Clementine

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Bojour a tous! Notre entreprise s'appelle FILIASSUR et on recrute et cherche Data Analyst H/F

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans FILIASSUR est au téléphone?

sabrina

Je suis intéressé par data analyst. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jean

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.filiassur.fr/, il y a toutes les dernières informations.

sabrina

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans FILIASSUR au poste d' ingénieur ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste de directeur juridique chez FILIASSUR de Paris? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'anglais

Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un nouvel emploi, regardez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=880a596c07d9da14&fccid=057b548e5e08f9bc&vjs=3
Bon après midi à vous!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans FILIASSUR? Les étapes sont-elles difficiles?

FILIASSUR recrute récemment pour des postes :

Directeur Partenariats et Grands Comptes F/H, Ingénieur Logiciel F/H, Ingénieur logiciel H/F

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur Filiassur, peut-être avez-vous des informations de première main?

bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BXZiej0du-TlIdbGht4nX1mh_3mWYLeNgfMafjqE6WALpYkUWDX2IY10rjo4SiRZ9z2LGa5BZK7er2TmNSnJW64053qyu3YjIXJnYhpsCkrpfPuAuLaOQ4AK5QKhqH_3O74yf8x9EgHwv68_qyMthLx0yW3s0jSbKw0quuiToZ3IdlATIpEkJFsKwau8u-U0TAJ6z_oQY231aYpmQgzT3J9X-dukTjyhHCFTqNCK95bed9Jsfy9DtGEW3C1zMoe9JSW_FrdvBJ6pJsPvuNPfm-owjkxHbT30GO290wgbSjGxV_tvstXYChpYN8QKTgdnRkr9GvMKUfLTI89a6yiMljTpXgype8KQD2c9O7pC-Ck2BxyVY77EGXnt8vLYFoCeTmNZL7qLbBJ2r0l4f09OxjBTPtJjgIIvbqI6rc-UKYAtIVMha1m3WNmCy0_btJ-iM publiée 2020-07-14 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

FILIASSUR recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FILIASSUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Acquisition Et Fidélisation En Alternance H/F (H/F).

FILIASSUR Questions fréquentes