CO3

L’expérience de l’utilisateur avec CO3 n’est pas vérifiée
72 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec CO3 n’est pas vérifiée

Avis CO3

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CO3.

Combien l'entreprise CO3 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CO3 ?

Où est l'atmosphère plus détendue en CO3 ou COEFFICIENCES?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CO3 qu'en COEFFICIENCES?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de CO3? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut-il décrire à quoi ressemble le travail de comptable là-bas? L'ambiance, les gains? J'ai eu la proposition et je pense à ce travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CDRZ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CO3. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans CO3?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CO3 emploie aux mêmes conditions que SOCIETE FIDUCIAIRE INT D AUDIT?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CO3?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCO3 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Je le recommande à 100%. Service professionnel et professionnel. La coopération se déroule très bien! Je recommande les services Commerce

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Paris? J'aide mon ami à trouver un travail.

CO3 recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET COMPTABLE (H/F) (18k € a 20k €/an), Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur CO3, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Collaborateur Comptable Confirmé (h/f)? Postulez pour ce poste à Noailles.