GROUPE VAILLANCE CONSEIL

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 498733104 SIRET: 49873310400034 Téléphone: +33 1 71 19 96 36
Finance et assurances

Avis GROUPE VAILLANCE CONSEIL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE VAILLANCE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VAILLANCE CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

J'ai commencé à travailler pour le groupe Vaillance Conseil en septembre, et cela a été la pire expérience de ma vie. J'ai passé plus de 5 entretiens pour obtenir cette alternance, on m'avait promis une alternance de qualité, mais au final, c'était une piètre expérience.
J'avais signé un contrat d'alternance en tant qu'assistante gestionnaire de patrimoine, mais j'ai finalement été affectée à des tâches de téléprospection. Au début, cela ne me dérangeait pas de faire de la téléprospection, car cela fait partie du métier et de l'apprentissage, et j'ai d'ailleurs fait cela pendant 6 mois sans interruption. Pendant la prospection, on nous demandait de (supprimé par l'administrateur) aux clients afin d'obtenir un maximum de rendez-vous. Les (supprimé par l'administrateur) étaient variés, parfois nous devions prétendre les avoir déjà rencontrés, d'autres fois nous devions exagérer notre collaboration avec des organismes spécifiques. En plus de cela, les équipements mis à notre disposition étaient limités. J'utilisais principalement MON TÉLÉPHONE pour passer les appels, ce qui est totalement interdit. On nous demandait également d'appeler à partir des pages jaunes et d'autres annuaires, ce qui est également totalement interdit.
Ce n'est pas la pire chose que j'ai vécue dans cette entreprise. J'ai été victime de remarques à caractère physique, qui m'ont été rapportées. C'était très choquant, d'autant plus que d'autres alternants ont également reçu des remarques similaires concernant leur milieu social ou leur apparence physique.
Au-delà de ces problèmes plus graves, les remarques omniprésente sur certaine catégorie individu. Des remarques sur les origines ethniques ont été faites devant moi et d'autres personnes qui peuvent en témoigner.
Un des employés partageait ses aventures (supprimé par l'administrateur) avec d'anciens stagiaires dans l'open Space . De plus, un jour, l'un des employés a fait une remarque très déplacée sur le postérieur d’une des employés.
Un des employés consommait une substance ouvertement devant nous.
Au début, nous étions près d'une dizaine d'alternants, mais lorsque je suis partie, tous les alternants avaient fui, car la situation était devenue insupportable pour eux. C'est une entreprise où il y a un fort taux de rotation, j'ai vu des dizaines de personnes partir, certaines en pleurs, d'autres au bord de la crise de nerfs et d'autres souffrant de graves dépressions.
Lorsque j'ai voulu quitter l'entreprise, ils m'ont clairement fait des misères. Ils ont mis plus d'un mois à m'envoyer les documents nécessaires, rendant mes démarches administratives compliquées. Ensuite, ils m'ont envoyé une lettre me disant que je n'avais pas le droit de donner mon avis sur l'entreprise. Mais humainement, pour moi, il était impossible de ne rien faire et de laisser d'autres personnes subir les mêmes agissements.

Yvonne

Vu que je suis une personne sans experience pensez vous vraiment que je peux avoir une chance chez eux ?

catb

bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile
bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-13

Je cherche à les joindre depuis quinze jours et qu'on me mette en contact avec un commercial

Alix

Pourquoi ne répondent ils pas? Est ce que vous vous êtes rendu dans cette compagnie? Ils vous doivent de l'argent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très belle culture d'entreprise , l'environnement de travail est très adapté. Les moyens mis à dispositions pour la formation et l'évolution des collaborateurs sont très importants pour le secteur d'activité du Courtage.

avantages

Rémunération valorisante

François

Rémunération valorisante, ça veut dire quoi ?

74170bulitt1959@free.fe

Verser beaucoup d argent et perdue énormément d argent je ne le recommande à personne

François

Bonjour, pourriez-vous nous éclaircir pourquoi vous y avez perdu l’argent ?

JEAN
Date de l'expérience: 2021-02-01

Si vous êtes sollicité pour un placement, fuyez. Un contrat vie 12ans en unité de compte support action -25%. 25 fois plus mauvais que l'indice.
Belle présentation , très convaincant, dommage que les résultats ne suivent pas.
JEAN

74170bulitt1959@free.fr

Perdu beaucoup d’argent que des promesses

Sarah

Bonjour, pourquoi votre coopération n’a pas été réussie ?

Quel rôle joue l'entreprise GROUPE VAILLANCE CONSEIL dans la promotion de l'égalité des chances à Paris et comment cela se traduit-il dans ses relations avec la communauté locale ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez GROUPE VAILLANCE CONSEIL pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Paris ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par GROUPE VAILLANCE CONSEIL ?

Les employés de l'entreprise Paris, située à Paris, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GROUPE VAILLANCE CONSEIL?

Recherchez-vous un emploi stable? vous avez le sens de l'humour? GROUPE VAILLANCE CONSEIL recrute du 2020-11-20

Nous attendons des informations à jour sur le sujet lié aux contrats de travail? Ditez nous svp l'employeur propose aussi commissions ?

julien

Je travaille comme assistant de gestion, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE VAILLANCE CONSEIL ?

gilles

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour,
J'ai travaillé chez GROUPE VAILLANCE CONSEIL à position de chargé de recrutement. Il faut dire que cet enterprise est magnifique pour des jeunes gens.

Chez GROUPE VAILLANCE CONSEIL, ils recrutent à nouveau Chargé De Recrutement, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Recrutement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GROUPE VAILLANCE CONSEIL Questions fréquentes