SKY INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.1/5

Avis SKY INGENIERIE

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SKY INGENIERIE recherche un Ingénieur structure ?

Que voulez-vous savoir sur SKY INGENIERIE ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

(supprimé par l'administrateur) en bande organisée

Marie

Je suis étonnée de lire ton avis , qu'est ce qui ne vas pas dans cette entreprise ? Je sais que parfois dans les BET l'ambiance n'est pas terrible mais c'est une bonne école ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-13

Un seul conseil fuyez ....
Choisissez des BE compétant , même s'il faut payer un peu plus ...

Tiffany

Racontez-nous la petite histoire, qu'est ce qui c'est passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que EDEIS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SKY INGENIERIE à cet égard?

L'entrepriseSKY INGENIERIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALLIANCE HOTELLERIE?

Les employés de SKY INGENIERIE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

SKY INGENIERIE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Travaillez-vous chez SKY INGENIERIE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

En SKY INGENIERIE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que cette entreprise à Charenton-le-Pont nécessite excel, word pour ingénieur ?

L'entreprise SKY INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

Êtes-vous de Alfortville? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez SKY INGENIERIE.

SKY INGENIERIE Questions fréquentes