INITIATIVES DECORATION

SIREN: 305151771 SIRET: 30515177100048 Téléphone: +33 5 46 88 88 02
Évaluation 2.7/5

Avis INITIATIVES DECORATION

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INITIATIVES DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVES DECORATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans INITIATIVES DECORATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

charlotte

Hé, récemment pendant un entretien chez INITIATIVES DECORATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne INITIATIVES DECORATION sur le meme poste?

louis

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Rochefort, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlotte

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que INITIATIVES DECORATION s'occupe de fabrication de peintures et de vernis?

De quelles matières premières les peintures sont-elles fabriquées en INITIATIVES DECORATION?

Apparemment, dans INITIATIVES DECORATION, les augmentations sont moins fréquentes que dans ODICOLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre INITIATIVES DECORATION? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous ce qui se passe chez INITIATIVES DECORATION?Nous espérons votre entrée

INITIATIVES DECORATION Questions fréquentes