PB DIFFUSION

Évaluation 2.4/5

Avis PB DIFFUSION

2 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PB DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PB DIFFUSION ?

Quels types de technologies ou de systèmes d'efficacité énergétique met en place l'entreprise PB DIFFUSION dans Benfeld ?

muriel
Date de l'expérience: 2023-04-28

Il vendait des voitures ? rien a voir

Cyrille

Bonjour , @muriel se sont des voitures d’occasion ou les voitures sorties de l usine ? Les prix sont ils abordables ? Cordialement

MURIEL
Date de l'expérience: 2022-12-21

CEST UN (supprimé par l'administrateur) TROP DE PERSONNES CE SONT FAIT AVOIR

Date de l'expérience: 2022-12-20

(supprimé par l'administrateur) une fois payé plus de nouvelles comme beaucoup de personnes.... change de numéro régulièrement...

Date de l'expérience: 2022-02-21

pas terrible, vend des pétards, et fait de la négoce (supprimé par l'administrateur)
on ne voit rien, le croire sur parole, très léger.

Gilberte

Recommandez-vous ce commerçant ? Votre avis n'est pas clair pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mauvaise experience

Marthe

Cela ne nous dit pas grande chose. Veuillez expliquer pourquoi vous êtes mécontent.e. Bien à vous

PB DIFFUSION et MONSIEUR PASCAL ZENNER vend-il sous abri?

Date de l'expérience: 2022-02-21

rien n'existe , cela arrive de l'etranger

Geoffrey

Qu'est-ce qui n'existe pas ? Vous parlez de la provenance de leurs produits ?Je comprends pas.

Date de l'expérience: 2022-02-21

il est seul et court après les gens pour travailler.

Amaury

Ne recommandez-vous pas cet établissement ? Merci d'avance pour votre réponse

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-31

La société Ecozone Habitat semble être l'objet de critiques mitigées quant à la gestion et à la communication interne. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'installation de produits, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de communication et d'un manque de soutien lors de pannes. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelles seraient vos recommandations pour améliorer leur service clientèle et la satisfaction des employés ?

Quelle est la politique de PB DIFFUSION en matière de communication et de transparence pendant le processus de recrutement, notamment en ce qui concerne les délais et les résultats ?

Quel bénéfice les salariés de PB DIFFUSION à Benfeld peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise PB DIFFUSION ?

Les bureaux de PB DIFFUSION sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

PB DIFFUSION Questions fréquentes