ANAKEEN

33 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
SIREN: 420697971
L’expérience de l’utilisateur avec ANAKEEN n’est pas vérifiée

Avis ANAKEEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ANAKEEN.

Le salaire moyen dans l'entreprise ANAKEEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ANAKEEN ?

Est-il vrai que ANAKEEN s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ANAKEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment ANAKEEN paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ANAKEEN ou REPORT ONE? Je voudrais savoir

Est-ce que le manageurs de chargé de communication dans ANAKEEN est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ANAKEEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Un grand avantage pour TELEOPHTALMO est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise ANAKEEN attire-t-elle également les employés de cette manière?

Vous sentez-vous en sécurité dans ANAKEEN pendant la pandémie du COVID-19?

Voudriez-vous travailler pour ANAKEEN et gagner 2666 €? Nous sommes a Paris et on recrute depuis 2021-01-16!

Salut, quelqu'un connait bien ANAKEEN? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionANAKEEN n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de ANAKEEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst, prouvez!

ANAKEEN recrute pour le poste de Développeur Full Stack PHP / Vuejs F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.