ABCP COMPETENCES

Éducation
Évaluation 4.6/5

Avis ABCP COMPETENCES

4.6

Est-ce vraiment utile de faire un bilan de compétences ?

Que voulez-vous savoir sur ABCP COMPETENCES ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

ABCP Compétences est un organisme de formation professionnel, sérieux et réactif. Tout est fait pour que les accompagnements en Bilan de compétences soient fait dans les meilleurs conditions possibles, avec les meilleurs outils !

Allan

merci pour ces renseignements.
Ces accompagnement sont éligibles CPF?

Oui tout à fait :)

Allan

Quelles sont les mesures prisent par l'entreprise par rapport à la pandémie actuelle? Cordialement

Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans ABCP COMPETENCES: Individuel.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ABCP COMPETENCES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ABCP COMPETENCES ? Oui.
Est-ce que ABCP COMPETENCES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.

Allan

Heureuse de savoir qu'une telle entreprise apporte toute cette humeur à ces employés? et vos salaires sont ils payés à temps , êtes vous bien payés,

GwladGab

Oui :)

Allan

Les avancements professionnels sont ils possible? si vous pouvez une apporter une critique qu'est ce que vous pouvez dire? Cordialement

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Secteur de la formation continuie

Reine

Avec les points formations gagné en travaillant (CPF) peut on financer une de leur formation?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Oui tout à fait le Bilan de compétences, notre coeur de métier, fait partie des formations éligibles au CPF. Vous pouvez retrouver les propositions de Bilan de compétences sur votre Compte Formation en filtrant avec le nom ABCP Compétences. Les offres sont référencées par lieu ou dispensées à distance.

Reine

Quels sont les mesures prisent par rapport à la pandémie actuelle? Les employés font ils le télétravail? Cordialement

Steven85
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bonne expérience pour ce bilan de compétences. Merci à Jennifer pour son aide.

Maxence

Est-ce qu'ils aident à se réorienter professionnellement?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bonne expérience. Bons échanges. Très satisfait.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ABCP COMPETENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

GwldG

Oui c'est exact ABCP Compétences est spécialisée dans le domaine de la formation continue, plus particulièrement le Bilan de compétences.

Valentine

Sont ils éligibles aux CPF (crédit formation de l'état) je cherche justement un accompagnement professionel

henri

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ABCP COMPETENCES ?

yanis

Je suis resté dans ABCP COMPETENCES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

henri

Merci. Je suis reconnaissant.

GwldG

Bonjour Yanis, Je suis navrée de le lire mais à ce jour, je peux confirmer que vous n'avez pas évolué au sein de la structure, ni même été accompagné par nos soins.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,

Florian

Vou travaillez chez ABCP COMPETENCES ? depuis quand ?

GwldG

Je travaille chez ABCP Compétences depuis 8 ans maintenant. :) Tout est fait pour que les conditions de travail soient confortables, que ce soit au niveau des outils, des bureaux, de la communication entre les individus.

Oui, ABCP Competences est une société qui prend soin de ses collaborateurs.

Florian

ABCP COMPETENCES à t-il assuré tout ces employés dans un éventuel cas? Merci bien

L'atmosphère dans ABCP COMPETENCES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2021-12-02

Non personne ne se plains de la sorte, ce commentaire n'est pas fondé et diffamatoire.

Karine

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur cet entreprise ? Travaillez vous dans cet entreprise ? Comment est lambiance entre les employés? Cordialement

ABCP COMPETENCES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

GwldG

Oui tout est fait pour que les conditions sanitaires soient respectées (port du masque, gel hydro mis à disposition dans les locaux, aérations des locaux régulières, bureaux désinfectés après chaque passage d'individu.

Violette

Une entreprise qui tient compte de l'hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19 est à prendre au sérieux

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ABCP COMPETENCES ou ACCOPEDA?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ABCP COMPETENCES? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez ABCP COMPETENCES ?

ABCP COMPETENCES Questions fréquentes