RT LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis RT LOGISTIQUE

2.3

Les employés de l'entreprise RT LOGISTIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RT LOGISTIQUE ?

Rethilb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Comme déjà beaucoup de gens le soulignent, cette boîte ne respectent pas le droit du travail de se employés. De plus, pour dire à quel point les gens ne veulent pas y rester, la plupart des personnes croisées ne restent pas jusqu'à la fin de leur période d'essai!
Le directeur veut que sa boîte augmente en salariés mais n'a absolument rien anticipé sur des choses qui auraient pu l'être!

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

Equipes terrain motivées et compétentes
Gestion cependant catastrophique, aucun moyens ne sont alloués, les employés sont sous payés et exploités.
Mensonges lors des entretiens révélés sur le contrat que vous recevez plusieurs semaines après la prise de poste.
Versement des salaires entre le 5 et 10 du mois suivant sans pourtant rémunérer les heures supplémentaires du mois échu.
Profite de la bonne volonté des employés pour mettre une grosse pression et obligation d’heures supplémentaires, tous les sites et postes sont en sous effectifs.
Impossible d’obtenir les moindres moyens, même matériels strictement nécessaires en logistique.

Zaibro
Date de l'expérience: 2023-09-20

Cette boîte est catastrophique. Le patron a juste repris la boîte à papa, rien n’est dans la législation, amenez les au prud’hommes, vous gagnerez. Licenciement abusif, erreurs de paie, manque de moyens essentiels pour les salariés, ET détournement d’argent .. les points négatifs sont nombreux. A éviter.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

je travaile 2 ane de puis logestic
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je suis cali cibar charche travaile

Stephane
Date de l'expérience: 2022-08-03

Horrible société, le patron est colérique et incompétent. Il a récupéré la boîte à papa mais ne connait rien à rien. Il parle mal aux gens, ne dit pas bonjour. Quant à sa femme qui s'occupe des RH, elle ne connait pas la législation et fait des erreurs monumentales dans les paies. Personne ne veut travailler là bas. Quand ils trouvent des bons salariés avec peine, ils s'en vont au bout de quelques semaines. C'est le problème quand baby boss à 2 neurones et barbie sont à la tête d'une société !

Date de l'expérience: 2023-03-10

A fuir ! (supprimé par l'administrateur) et mensonge sont les maîtres mots ! Surtout venant de la direction !! Aucun avenir possible dans cet entreprise mis à part la dépression.
La mise en danger des salariés est monnaie courante !
L’ancienneté moyenne dans l’entreprise ne doit pas dépasser 1 an .
Le patron est une personne abjecte qui a un réel manque d’éducation !

Le directeur est abject, (supprimé par l'administrateur) tout le temps et profite de ses employés pour rattraper son incompétence tout en leur parlant mal

Date de l'expérience: 2023-01-13

Des (supprimé par l'administrateur) aucun respect des règles de transports

Le poids du chargement inscrit sur les BL sont souvent différent de la réalité

J’ai pu observer que le patron change le poids sur les BL pour coller aux restrictions transport alors que ce qu’il y a dans le camion et bien plus lourd (palette d’eau)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-16

A fuir, commandes incomplètes, non reçues dans les temps, un joyeux (supprimé par l'administrateur)

Manuel

Depuis combien de temps avez vous passez la commande ? Que disent les responsdables de l’agence au vu de la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que RT LOGISTIQUE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Ils ne gèrent rien du tout

Marie-Francoise

Comment ça ? Pouvez vous nous dire comment est ce que cet agence fonctionne ?

Courrier de RT LOGISTIQUE ou de SATM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Aucun appel

Claude

Et comment savez vous que vous allez être livre ?

sber
Date de l'expérience: 2022-08-19

Et bien justement, on ne le sait pas, juste au moment de la livraison !

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez RT LOGISTIQUE?

Date de l'expérience: 2022-08-16

RT logistique est pire , le patron insulte ses salariés, il dénigre les gens devant les clients et pire si vous osez demander un acompte, on vous viré. Tristement véridique

Christele

Si je comprends bien les employés n’ont pas le droit de se plaindre de peur d’être vire ?

L.BERNI
Date de l'expérience: 2022-08-12

@christele, ce n'est pas se plaindre c'est juste demandé à ce que le code du travail soit respecté. Le patron est le fils du fondateur, c'est Baby boss qui se prend pour le roi alors qu'il connait rien. Il est capricieux, colérique, il ne sait pas dire bonjour, par contre, il insulte les gens. Il y a un turn over de fou dans cette boîte, personne ne reste

Christele

Le fondateur est où il as déjà pris sa retraite ? vous pensez que cette entreprise va tenir longtemps sans être fermée ?

RT LOGISTIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Quelle entreprise, RT LOGISTIQUE ou FACE NORD à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

RT LOGISTIQUE - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

RT LOGISTIQUE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Préparatrice De Commandes dans RT LOGISTIQUE a recommencé.

RT LOGISTIQUE Questions fréquentes