CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE

Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE

2 abonnés
2.4

Qui s'occupe des animaux la nuit chez le vétérinaire ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une des vétérinaires nous a dit que notre chat n’avait rien et nous a pris pour des cons total sida du chat plus herpès du chat insoignable et hyper contagieuses mon chat a était euthanasier et le deuxième médicament à vie pour ce qu’il lui reste à vivre. Merci à cette boîte à frique à ce demander si il sont vraiment vétérinaire ou ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-08

Une amie a appelé la clinique pour une urgence sur un cheval. Ils ont refusé car pas cliente chez eux. Une chose est sure elle ne le deviendra jamais. C est honteux inhumain. J étais cliente chez eux j ai été traité comme une moins que rien par une assistante. Je fuis cette clinique

Nono
Date de l'expérience: 2023-04-19

J'en ai fait l'expérience récemment

Cette clinique ne pratique aucun soins sur les équidés....

Algeroise
Date de l'expérience: 2024-03-17

Secrétaire glacial, aucun réconfort, aucune compassion , très déçus de accueil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 890 visiteurs uniques

pikatchu
Date de l'expérience: 2024-01-08

nous sommes venu pour notre carlin hier très bonne expériences, l’opération c’est super bien passé, il récupère doucement et en bonne voie, merci à tous le personnel de la clinique, pour nous avoir rassuré et améliorer la santé de notre chien, à très bientôt

pikatchu
Date de l'expérience: 2023-12-04

nôtre vétérinaire est très bien, il sait de quoi il parle et il explique très bien que ce soit pour l’opération ou pour les petits bobos, il nous conseille ce qui est avantageux ou non pour la santé de notre chien et pour le prix également
pour l’accueil, ça reste correct

JM
Date de l'expérience: 2023-10-31

3 consultations en 5 jours
Très mauvais accueil employée arrogante non aimable troisième et dernière consultation je viens sans rv car urgence min chien souffre a l accueil on me répond vous n avez pas RV ?? Ben non je préférai ne pas être obligé de venir !! J adoré min chien je ne veux pas qu il souffre elle n aime pas les animaux c est impossible qu elle change de boulot gros soucis d accueil qu ils respectent bien la dépouille des animaux surtout a surveiller trop déçu je ne veux plus de chien

Katrita
Date de l'expérience: 2022-09-12

Euthanasie de ma chienne après six mois de soins....

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ils nous ont promis de nous le prendre quand on arrive on a attendu 2h pour une transfusion la nuit ils nous l'ont gardé ils l'ont laissé plein d'urine pendant toute la nuit et il nous l'ont donné comme ça plein d'urine c'est lamentable

Patricia
Date de l'expérience: 2023-07-14

Vétérinaire pas accueillante et très froide alors que nous étions venus pour faire euthanasier notre petite chienne moment très difficile pour nous.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai vécu la même chose. Le vétérinaire a rendu ce moment encore plus douloureux avec un manque d'empathie terrible.

Steve
Date de l'expérience: 2023-06-02

Mon expérience a duré a peine 30 seconde mon chien n a même pas était examiner et bing 130e du jamais

F4ke
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Le service offert par CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE est Mauvais.
J'évalue les services/produits de CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE à : 1.
Expérience en tant qu'ancienne employée.

Cecilia
Date de l'expérience: 2023-04-30

Suis allée aux urgences prix exorbitant !! Et ils ne m'ont pas prévenue ! C'est une pompe à fric attention !!! Quand j'ai dit que je ne comprenais pas que ça puisse être si cher l'employee a été très désagréable.

Tarif annonce pour une IRM plus de 1000 euros !

Mary
Date de l'expérience: 2020-07-29

Des incompétents 4 mauvais diagnostics chez nous
Cancer colique AVC non vus
+un décès le lendemain matin

Je l'ai vecu

Elle
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je suis venue par obligation car c'est la seule qui traite les urgences le dimanche soir. J'ai payé une somme exorbitante et mon problème n'est toujours pas réglé, on me dit de repasser et repayer encore une fois pour une nouvelle consultation. Je vois que la plupart des commentaires dont vrais, juste une pompe à fric et pas du tout pour le bien être de l'animal. Moi qui pensais rester cliente là-bas, j'ai vite changer d'avis.

Martial

mais ils ne vous ont pas aidé en cas d'urgence ? dimanche soir... c'est normal que ca coute bcp !

Même expérience

Juju
Date de l'expérience: 2023-07-29

Urgence pour mon cochon d’inde a minuit et a 2h elle était morte juste pour des gazes tous sa pour 276€ une pompe a frique et des monstres ses gens

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je serais bref mon chien est rentrer pour un scanner ,ont lui fait sans m en avertir une ponction ,de plus l anesthésie à était pratiqué sans info sur mon loulou
Résultat au bout de 4 jours mon loulou c est laisser mourir j ai du abrégé ses souffrance chez mon veto de quartier
Bien sur j ai saisi l ordre des vétérinaire du Calvados

Serge

vous n'avez pas eu l'impression que c'était urgent ? parfois en cas d'urgence, on n'a pas le temps de poser les questions et les vétérinaires luttent pour la vie des patients a quatre pattes...

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-15

J ai conduit mon chien pour un ergot arraché, pas d anesthésie, pas de calmant. Ils lui ont arraché à vif..... Sans même me prévenir....75€

Brice

Marie , 75 euros ? Mais en fait, tu n'as pas reçu un devis a signer ? C'est inadmissible, tu as porté plainte ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-06-19

Je ne recommande pas cette clinique. J’y suis allée en urgence ds la nuit du 19 juin 2022 pour ma (supprimé par l'administrateur) qui était en train de mettre bas, elle semblait avoir des difficultés à sortir le dernier chaton, au final elle a réussi à le faire durant mon trajet pour aller à la Clinique, ce qui était une très bonne nouvelle, je m’en suis rendue compte seulement une fois dans la clinique. La personne qui m’a reçu m’a parlé sèchement, très mauvaise accueil, et jugeante sur le fait que je n’avais pas fait stériliser ma (supprimé par l'administrateur) Au final juste pour une palpation du ventre de quelques secondes, soit pour une consultation en urgence, j’ai du régler en tout le montant 132 euros, c’est une honte pour seulement 5 mn de temps accordé à ma minette. On sent clairement qu’ils en ont que pour l’argent. Ainsi, je vous déconseille fortement cette clinique.

Aurélie

Les visites sont-elles chères ? Pouvez-vous voir la liste des prix quelque part?

You know……
Date de l'expérience: 2021-08-25

Animal welfare was totally absent when we trusted this factory with our lovely dog.

Antoine

Why the animal welfare was absent ? Could you please describe this situation ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Please take care and read the reviews before trusting this vets with your dog.
As mentioned in many reviews it’s a money making factory. I used it once without checking reviews and suffice to say I would never use it again. My dog was shamefully treated by this vétérinaire.

Appalling vets that needs to be investigated

Salomé

Why it needs to be investigated ? Could you please give some examples of appalling behaviour of the vets ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Je ne conseil pas cette clinique qui vous facture 90 euro de frais de dossier 4 mois après l'intervention de votre animal

Mélanie

Le salaire est-il payé à temps dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-01-04

clinique à ne pas conseiller? passez votre chemin.. Usine a fric , aucune assistance tout particuliérement pour la responsable de l'imagerie sans réponse . j'ai du euthanasier mon petit chien au bout de ses forces suite à un cancer chez un autre veto. Epron je vous bani .

jean

il se trouve que les médecins donnent un diagnostic différent

Clinique de pompe a fric c'est le juste mot

Robin

Y a-t-il beaucoup de licenciements ? Il y a des nouvelles offres?

Je viens de vivre la même chose un diagnostic différent et après on me met sur un autre Vétérinaire autre diagnostic 2 jours après que de perte de temps finalement au bout de 5 jours décès de mon animal et facture élevée je n'irais plus.et pas très agréable dans l'ensemble

Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Melissa

Le salaire est vraiment haut. Faut-il avoir une expérience ?

Mohamed

avez-vous accès à de nouveaux équipements médicaux?

A super si vrai en 2023 sa doit être 7000€ avec ce que payent les clients !!
Très intéressant aussi d'être un actionnaire de ce groupe !
Comme clients préparé les billets de 1000€ aaaaa

Qui peut nous dire quelque chose sur CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE? Un grand merci!

juste une chose n'y allez surtout pas , c'est une usine à fric .Ce sont que des incompetents.

William

ne se soucient-ils pas des animaux?

Maxence

Les prix sont bas ?

CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Auxiliaire Vétérinaire. Vous pouvez gagner {salary}.

CLINIQUE VETERINAIRE DU CEDRE Questions fréquentes