Avis ALFA LAVAL
Poste de Cuisinier de collectivité chez ALFA INTERIM!
Responsable de la préparation des repas en respectant les normes HACCP. Un diplôme en cuisine requis avec une expérience en collectivité préférée. Organisé et autonome, l'environnement est idéal pour développer ses compétences.
Les exigences correspondent-elles bien aux avantages proposés? Qui peut partager son ressenti sur ce rôle?
Une très bonne société avec des valeurs fortes.
Je travaille en France mais la culture suédoise se ressent fortement (rapport au travail, équilibre pro perso..)
Grand groupe international (c'est un vrai plus) - du coup on échange régulièrement avec les collègues au danemark , chine, usa , uk, suede ...
Beaucoup d'autonomie sur le job et de possibilités de grandir
Et le salaire est-il attrayant ?
Quant aux possibilités d'évolution des carrières, il y en a beaucoup ?
ALFA LAVAL ou TRACTO PIECES : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Savez-vous si chez ALFA LAVAL il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.
Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ALFA LAVAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.