MTB 111

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis MTB 111

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour MTB 111. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MTB 111 ?

créance2300
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Cette entreprise me doit 2300 euros depuis février 2023. Quand j'appelle on me dit qu'il n'y a pas de service comptabilité ...pour une boite de 80 salariés dont le métier est l'ingénierie informatique on croit rêver. Le meilleur c'est que dans cette somme figure un soi disant paiement en double qui m'aurait été versé en 2022 par erreur. 1/On commence donc par une erreur de leur part 2/ Au lieu de s'excuser en tout 1er lieu, on me somme de rectifier sous 24h 3/ Il s'avère qu'en fait c'est l'entreprise qui me devait bien 2 mensualités. Sans compter 2 mois de prestations non réglées. Depuis on ne prend plus mes appels, silence radio, le responsable a d'autres soucis, beaucoup de soucis, des soucis plus sérieux que les miens. // mon statut: pas employée mais prestataires de services qui a, de surcroit, avancé 25 % d'Urssaf sur des sommes qu'elle avait confiance de recevoir puisque dûes; double peine.

Killian

C'est assez surprenant effectivement; et que comptez vous faire vu que cela va quand même faire 1 année bientôt ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Génial ! J'adore travailler chez MTB 111

Oceane

Quel est votre niveau de rémunération svp. Vous avez des avantages, comme télé travail ou tickets restaurant ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Je travail chez MTB depuis quelques mois et j'y suis très heureux.

Claude

Bonjour, comment s'est passé votre processus de recrutement? C'était facile

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-09

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai été recruté dans cette entreprise et j'y suis heureux. Les cadres ont fait preuve de patience avec moi au début et m'ont fait monter en compétence.

Simon

Félicitations! Pouvez vous me dire comment c'est passé le processus de recrutement svp? Je voudrais bien y postuler, merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-08-17

Boîte médiocre avec beaucoup de litiges aux prud'hommes à cause des licenciements abusifs.

Patrice

vous avez été licencié de cette entreprise ? pourquoi alors embaucher autant de gens ? dites un peu plus, car je ne comprends pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-06

Une boite digitale et human inside

Joël

Est-ce que les conditions de travail y sont-elles agréables? Les collegues et le management sont-ils ok
?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Une boite digitale et human inside

Date de l'expérience: 2022-06-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2022-05-04

Très bon accueil, bonne ambiance au bureau. L'entreprise est formatrice

Julia

MTB 111 fait des formations aux nouveaux adhérents? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-04

Pour la personne nouvellement recrutée, il est si difficile de communiquer avec les autres parce qu'elle ne vient pas dans un bureau. L'équipe de direction ne vient pas vous dire bonjour ou rien.

Rolande

L'adaptation n'est jamais facile à vous d'aller vers les autres s'ils ne viennent pas à toi. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

watata
Date de l'expérience: 2021-09-20

Entreprise à taille humaine avec un encadrement disponible et à l'écoute.

Cédric

Y travaillez-vous ou exprimez-vous votre opinion en tant que client?

steven

Êtes-vous un employé là-bas? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWTC - MTB 111 recrute à Clichy. N'hésitez pas à soumettre votre candidature, bonne chance!

camillou

bonne chance avec cette (supprimé par l'administrateur)

C est l horreur,

Julia

Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Pouvez-vous développer votre déclaration et écrire quelque chose de plus sur cette entreprise ?

Emeline

Pourquoi l'horreur ? Combien de temps travaillez-vous chez eux ?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur MTB 111. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Conditions de travail à Clichy. C est inacceptable

Stephane

Pourquoi les conditions de travail sont-elles inacceptables dans l'entreprise de Clichy ?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MTB 111 devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Ex salarié
Date de l'expérience: 2017-10-01

Fuyez! (supprimé par l'administrateur) moral, comportement exécrable des dirigeants, qui est répercuté aux niveaux inférieurs.
Jamais vu pire entreprise.

À cause de COVID-19 qui dans MTB 111 est au téléphone?

L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LSQC.

Ils disent que MJG, situé à proximité de MTB 111 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Chez MTB 111, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Dans MTB 111, recherchez finalement Assistant Recrutement.

MTB 111 Questions fréquentes