CITYA IMMOBILIER PECORARI

Évaluation 2.8/5

Avis CITYA IMMOBILIER PECORARI

3 abonnés
2.8

Comment fonctionne citya ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER PECORARI ?

D. BRUN
Date de l'expérience: 2024-01-16

Dans le cadre de la Loi Scellier , je me suis retrouvé à posséder un appartement dont Citya Pecorari était gestionnaire . Dans un premier temps ;, il est déjà apparu que la résidence qui devait être dédiée à des étudiants , a été louée à d'autres personnes dont certaines (ce qui est mon cas) se sont avérées être des payeurs négligents . Il a ainsi fallu passer par un avocat afin que les procédures de remboursement soient mises en place (malgré l'assurance contre les impayés). Arrivé au terme de 12 ans de possession , nous avons souhaité revendre ce bien comme la loi nous y autorisait .Ayant confié mandat à une autre agence , j'ai été informé par cette dernière de l'état déplorable de l'appartement . J'ai donc demandé à Citya Pecorari de me reverser la caution puisqu'il parait impensable que celle-ci ait été rendue à la locataire , d'autant plus qu'il restait des impayés de loyer . En dépit de "vagues" assurances téléphoniques , et ce malgré plusieurs relances via mail , je n'ai aucun retour concernant l'état des lieux et du document rempli à cet effet sans parler d'une quelconque caution qui me serait rétribuée. Il va sans dire que ni mes mails , ni mes appels téléphoniques ne trouvent preneurs .Une histoire qui dure ainsi depuis fin octobre.Malheur à tous ceux qui fréquenteront cette agence!!!Et je m'étonne qu'il soit demandé d'annoter leur performance d'une étoile (au moins).

Pierre-Mael
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec l'agence de syndic Cytia, plus précisément avec Cytia Pecorari. J'ai rencontré de nombreux problèmes de paiement des charges de copropriété, sans aucune raison apparente. Malheureusement, la réaction de l'agence face à mes difficultés a été totalement inappropriée.

Dès que j'ai remarqué que mes prélèvements ne passaient plus, j'ai immédiatement contacté Cytia Pecorari pour signaler le problème. Malheureusement, personne ne m'a répondu et j'ai dû attendre qu'ils me contactent par e-mail, ce qui a pris un temps considérable. Le manque de communication et de suivi de leur part était extrêmement frustrant.

Il était évident que personne ne semblait vouloir s'occuper de mon dossier. En interne, l'équipe semblait perdue et désorganisée, ce qui a compliqué davantage la résolution de mon problème. Pour régler les contentieux qui ont émergé, j'ai dû me battre en appelant l'agence plus de 15 fois par jour, pendant des semaines entières. Cette situation a généré un stress et une perte de temps considérables.

Ce qui est le plus regrettable, c'est que lorsque l'agence a finalement reconnu son erreur et réalisé que je n'étais pas en tort, ils ont quand même insisté pour que je paie 50% des frais de contentieux. Je me suis retrouvé contraint de recourir à la justice simplement parce que l'agence ne s'est pas occupée de ses clients correctement.

Je déconseille fortement Cytia et je comprends maintenant pourquoi ils ont été élus comme l'une des pires agences en 2022. Si vous souhaitez éviter des problèmes et des soucis inutiles, je vous recommande vivement de rester à distance de cette agence. Il est évident qu'ils ne sont pas à la hauteur des attentes en termes de service client et de professionnalisme.

En conclusion, mon expérience avec Cytia Pecorari a été un véritable cauchemar. J'espère que cet avis pourra aider d'autres personnes à faire un choix plus éclairé lorsqu'il s'agit de sélectionner un syndic pour leur copropriété

duchesse65@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je recommande Citya Pecorari Syndic, réactif, demandes traitées rapidement. Je recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

Pierre-mael Cann
Date de l'expérience: 2023-06-20

Méthode frauduleuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dnegre
Date de l'expérience: 2023-04-27

Après de multiples problèmes de gestion de notre résidence, l'assemblée à enfin décidé de changer de gestionnaire. Aucune réactivité, retards inadmissibles de leurs obligations légal. Erreurs comptables graves. Nul à fuir !

En accord parfait

Résidence Envie
Date de l'expérience: 2023-04-02

citya pécorari avait la gestion de notre résidence [neuve] (120 logements à bagnolet) en tant que syndic de copro et ils l'ont perdu en juillet 2022. Ils l'avaient également perdue en janvier 2022 mais par un habile tour de passe-passe, ils l'ont récupérée.
Cependant, ils n'ont jamais envoyé le PV de l'AG extraordinaire qui les avait remis en selle! Du coup, je n'ai pas payé mes charges étant dans l'attente du PV. Ils ont (supprimé par l'administrateur) 124,80€ à la copropriété en mettant mon nom là dessus pour non paiement des charges, avant de quitter les lieux. Le nouveau syndic me réclame maintenant sans cesse le butin du (supprimé par l'administrateur) opéré par citya pécorari !
avis aux amateurs!

Imane
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je recommande a 100 pour 100 cette agence une mention spéciale à Ethan qui c’est occuper de mon dossier qui a était a l’écoute ,très réactif. Merci

Ghanes Chabane
Date de l'expérience: 2023-02-12

Franchement une agence au top ! J’aimerai plus particulièrement remercier Mr Ethan Benadiba qui est très professionnel, réactif que ce soit au téléphone ou par Mail, il a suivit notre dossier du début à la fin pour au final trouver la pépite qui nous a permis d’aménager cette semaine. Voilà encore merci je recommande à 100 %

Léon

Bonjour ! Vous savez si l'agence fonctionne aussi en dehors de Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

locataire
Date de l'expérience: 2022-08-03

Méthodes mafieuses. "Erreurs" comptables en votre défaveur à répétitions, auxquelles s'ajoutent des frais de mise en demeure, contentieux et huissier si vous refusez de payer. (Volontairement) injoignables, en permanence, que ce soit par mail ou au téléphone. Personnel odieux et méprisant les rares fois où il vous est donné l'occasion d'échanger avec eux. A FUIR ABSOLUMENT

Céline

Vous trouvez que le travail du comptable est injuste comme il n' est pas de votre faveur honnêtement ?

Milena
Date de l'expérience: 2022-05-24

Citya pecorari est une catastrophe ! A fuir !!!

Philippe

pourquoi une cata ? vous ne recommandez pas ce syndic ? j’envisageais de les contacter pour la gestion de mon appartement, maintenant je voulais savoir pourquoi vous l’évaluez si mal ?

Incompétents notoires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-25

Fuyez ce syndic c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner !

Caroline

Merci de votre conseil mais il est pas trop convaincant comme vous donnez aucun exemple, aucun argument. Pourriez-vous dire davantage svp ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Aucune communication comme on ne peut pas imaginer, ni du gestionnaire, ni de la direction. La comptabilité est fausse de dizaines de milliers d’euros , les AG ne sont pas tenues, les engagements non plus, Les gros sujets de la copro ne sont pas traités et s’aggravaient donc avec le temps, rien n’est pris en main. Nous n’aurions pas de syndic se serait pareil voire probablement bien mieux car pas bloqués pas ces manquements qui sont de l’ordre légal de la défaillance de syndic. A fuir de toute urgence

Caroline

D'accord maintenant c'est plus claire. Je me demande encore quels sont ces gros sujet de la corpo qui, selon vous, ne sont pas traités

Date de l'expérience: 2022-04-06

pas du tout satisfait, à éviter comme syndic

Katia

Les problèmes persistent depuis 2018? Entre-temps, il n'y a eu aucune tentative de relever le syndic de ses fonctions?

Bonjour Katia,
Étant donné que tu fais partie du CS, tu connais aussi bien que moi la réponse cette question....

Damien

On a tenté à une AG mais la proposition en face (matera) n'a absolument pas convaincu.
Et techniquement à l'époque c'était aussi catastrophique que maintenant, et on pensait que pour régler tous les problèmes liés à la livraison de la résidence, ce serait préférable de continuer avec le syndic de départ, qui nous a fait des belles promesses pas tenues.
Mais à la dernière AG il y'a quelques mois, la copropriété a voté contre citya...

Katia

Damien, peux-tu me dire, c'est quoi CS ? Je pense que tu confonds mon personnage avec quelqu'un d'autre...

CS = conseil syndical
Effectivement désolé je t'ai pris pour une autre personne

Katia

Mais les promesses que le syndic vous a tenu ? Elles sont écrites quelques part , contractualisées ? Puisque même si vous avez changé le syndic vous pouvez faire valoir votre droit.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ronan

Le conseil syndical n’a aucune idée de comment résoudre ce problème? Je n'aurais pas eu la patience de rappeler à quelqu'un ses responsabilités! Depuis 4 ans?

Ronan

Damien, il y a un moyen de signaler vos problèmes à la direction directement ? Ils ne font rien avec vos problèmes ? Merci

Damien

La direction et les gestionnaires ont changé plusieurs fois, avec des promesses, que des promesses, et avec peu d'intérêt pour leurs clients.
Le mieux que nous ayons à faire est de trouver un autre syndic..

Ronan

Est ce que les autres copropriétaires sont du même avis que vous ?

Damien

Oui, semble-t-il... Pourquoi ?

Benoît

vous avez déja changé de syndic ? je me demande pourquoi vous avez resté autant de temps avec eux, vu que vous n'étiez évidemment pas content...

Date de l'expérience: 2022-02-02

Impossible de faire plus nul ! Ne répond jamais ni au téléphone ni aux mails.
Société sans doute en faillite

Zoé

Êtes-vous déjà leur client ou s'agissait-il des premières tentatives de prise de contact? Je dois également les joindre. à quelle adresse email avez vous envoyé votre message?

Je vis la même chose. La réponse à une demande de location devrait se faire en 48/72h et pour moi ça dure depuis le 15/04. Injoignable par tous les biais possible. Une honte

Zoé

C'est presque deux mois, inadmissible ! Cette société existe encore?

Date de l'expérience: 2022-01-31

INCURIE NOTOIRE DEPUIS PLUS DE ONZE ANS

JordanSt

Recommanderiez-vous cette entreprise ? D'autres critiques disent que ça ne vaut pas la peine et maintenant j'hesite... Je compte sur votre retour

Des produits comme CITYA IMMOBILIER PECORARI ou WAGNER IMMOBILIER INTERNATIONAL fonctionnent mieux?

Y avait-il un cas dans CITYA IMMOBILIER PECORARI?

elisa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

alexia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

elisa

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA IMMOBILIER PECORARI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi vous pensez dire a une personne qui veut postuler au gardien d'immeuble chez CITYA IMMOBILIER PECORARI a Paris 19 Buttes-Chaumont? Des conseils?

CITYA IMMOBILIER PECORARI Questions fréquentes