Avis TDM LOISIRS

Les candidat concessionnaire doivent-ils avoir une bonne connaissance de l'automobile?
TDM LOISIRS a une approche «humaine» envers ses employés?

Que voulez-vous savoir sur TDM LOISIRS ?

mjbaye@free.fr

Après une bonne appréciation en 2019, je veux faire part de ma déception concernant ce concessionnaire qui m'a énormément déçue. En effet, TDM a repris notre véhicule suite au dépôt de bilan du concessionnaire précédent; Notre véhicule hymer toujours en garantie devait se voir changer le plafonnier du salon et la vitre coulissante latérale droite pour cause de condensation dans le double vitrage, jusqu'alors pas de problème, cependant lorsque nous avons récupéré le véhicule, l'intérieur était très sale, pas du tout nettoyé avec des traces de doigts sur le plafond et les sièges, aucune protection n'avait été installée/
Par la suite, étant donné que la condensation est apparue sur la partie fixe, notre interrogation était est-ce que ce vitrage serait pris en compte. La secrétaire Laura nous certifié que comme c'est le chassis complet qui est livré, forcément la partie fixe serait changée. Peu de temps après, la condensation est apparue à nouveau sur le vitrage fixe.
. TDM nous ayant certifié oralement que le chassis avait été complètement changé (vitre fixe et coulissante), nous avons donc demandé à HYMER de faire marcher la garantie car le problème n'était pas réglé. Devant l'opposition de HYMER de prendre en garantie ce problème, on a sollicité la protection juridique FFACC. A notre grande surprise, après vérification à la demande de la protection juridique, il n'y a eu que la vitre coulissante qui a été changée. Cerise sur le gâteau, TDM a décidé, du fait que l'on a fait appel à la protection juridique de ne plus prendre en charge notre véhicule. Nous avions rendez-vous pour le contrôle d'étanchéité début septembre 2021, il n'a pas été fait pour ces raisons, sans être capable de nous informer de vive voix, il a fallut, devant notre suspicion, de les harceler au téléphone pour obtenir des réponses. La réponse donnée a été "comme vous avez entamer une procédure avec la protection juridique, nous ne nous occupons plus de votre véhicule", vous pouvez commander les pièces mais nous ne touchons plus à votre véhicule". Chose que l'on a fait, nous avons commandé les vitres à changer (vitre fixe latérale droite et côté conducteur) pour la modique somme de 1910 € qu'il a fallut régler immédiatement avant commande. A réception des 2 chassis commandés par TDM (qui selon eux on avait pas le choix, malgré qu'il nous fallait que le vitrage fixe custode) et devant les pièces qui ne seraient pas utiles puisqu'on les reprenait sur le chassis existant, Laura a eu pour simple réponse "vous les donnerez à l'acheteur"...
Je n'ai qu'un conseil à donner, SAUVEZ VOUS LES JAMBES A VOTRE COU SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SAV AVEC CE CONCESSIONNAIRE !!!

@mjbaye@free.fr

C'est pas trop professionnel de leur part, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez laissé encore une fois votre auto chez eux, sachant que vous n'aviez pas été content du service ?

@mjbaye@free.fr

Etant donné qu'il restait des réparations à effectuer sous la garantie, nous n'avions pas le choix car c'était le seul concessionnaire de la région parisienne à travailler avec hymer,

@mjbaye@free.fr

Vous êtes sur que c'est le seul concessionnaire de la région parisienne ?

@mjbaye@free.fr

Tout à fait sûre, Salinski IDF dépôt de bilan, Carlors91 n'est plus distributeur Hymer... le plus près (selon TDM) se trouve à Chartres...Je vous rassure mon avis est objectif.

@mjbaye@free.fr

Bonsoir, je viens de vérifier, mais il n'y pas un concessionnaire ou garage HYMER sur Paris ? C'est une marque populaire en ce qui concerne les campings - cars donc pourquoi vous avez décidé de faire les réparation chez TDM ? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis á la recherche de:
Hormi l'entretien et la maintenance de la cellule qui je suppose est de votre ressort, suivez vous aussi l'entretien et la maintenance du porteur ou éventuellement une collaboration avec un garagiste pro.

Ludovic

Quel gargaiste recommandez-vous dans cette ville ? L'entreprise a-t-elle de tels services?

TDM LOISIRS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?
Quelle entreprise offre le choix du matériel TDM LOISIRS ou CAMION SERVICES 31?

TDM LOISIRS propose des cours de langue aux employés?
noel
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TDM LOISIRS Cormeilles-en-Vexin?
jose
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TDM LOISIRS est très utile
noel
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cormeilles-en-Vexin), il n'y avait rien de tel
Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouveau travail? Notre société TDM LOISIRS recrute actuellement des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Nous espérons de nouvelles actualités sur TDM LOISIRS et la situation présente.
Bonjour a tous les amis! Est-ce que quelqu'un peut me dire des sociétés avec de bonnes conditions du travail a Cormeilles-en-Vexin.? Qui pourra nous aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TDM LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que TDM LOISIRS a une page sur fb?
Oui, TDM LOISIRS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/TDM-Loisirs-Val-dOise-2361856004092088/. Consultez fb et d'autres détails de TDM LOISIRS.
L'adresse du site Web est http://tdm-loisirs.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TDM LOISIRS.
Est-ce que les réunions chez TDM LOISIRS sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez TDM LOISIRS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez TDM LOISIRS.
Dans quelle région opère TDM LOISIRS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur TDM LOISIRS.

Avis sur TDM LOISIRS dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de TDM LOISIRS, vous ne trouvez pas?

Notre concession accueille une nouvelle Marque : HERMAN RV

Pour vous assurer un maximum de choix de camping-car, nous vous proposons une nouvelle marque dans notre concession. Pourquoi la Marque Herman RV ? C’est une marque qui représente des produits de haute qualité et innovants dans l’industrie des camping-car. Leur philosophie est de produire une coque en fibre de carbone extrêmement légère et durable […]
Les utilisateurs connaissent-ils TDM LOISIRS ?
Avis sur les réunions - les réunions dans TDM LOISIRS sont-elles efficaces ?