TDM LOISIRS

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis TDM LOISIRS

2.6

Comment l'entreprise TDM LOISIRS communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur TDM LOISIRS ?

mjbaye@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-19

Après une bonne appréciation en 2019, je veux faire part de ma déception concernant ce concessionnaire qui m'a énormément déçue. En effet, TDM a repris notre véhicule suite au dépôt de bilan du concessionnaire précédent; Notre véhicule hymer toujours en garantie devait se voir changer le plafonnier du salon et la vitre coulissante latérale droite pour cause de condensation dans le double vitrage, jusqu'alors pas de problème, cependant lorsque nous avons récupéré le véhicule, l'intérieur était très sale, pas du tout nettoyé avec des traces de doigts sur le plafond et les sièges, aucune protection n'avait été installée/
Par la suite, étant donné que la condensation est apparue sur la partie fixe, notre interrogation était est-ce que ce vitrage serait pris en compte. La secrétaire Laura nous certifié que comme c'est le chassis complet qui est livré, forcément la partie fixe serait changée. Peu de temps après, la condensation est apparue à nouveau sur le vitrage fixe.
. TDM nous ayant certifié oralement que le chassis avait été complètement changé (vitre fixe et coulissante), nous avons donc demandé à HYMER de faire marcher la garantie car le problème n'était pas réglé. Devant l'opposition de HYMER de prendre en garantie ce problème, on a sollicité la protection juridique FFACC. A notre grande surprise, après vérification à la demande de la protection juridique, il n'y a eu que la vitre coulissante qui a été changée. Cerise sur le gâteau, TDM a décidé, du fait que l'on a fait appel à la protection juridique de ne plus prendre en charge notre véhicule. Nous avions rendez-vous pour le contrôle d'étanchéité début septembre 2021, il n'a pas été fait pour ces raisons, sans être capable de nous informer de vive voix, il a fallut, devant notre suspicion, de les harceler au téléphone pour obtenir des réponses. La réponse donnée a été "comme vous avez entamer une procédure avec la protection juridique, nous ne nous occupons plus de votre véhicule", vous pouvez commander les pièces mais nous ne touchons plus à votre véhicule". Chose que l'on a fait, nous avons commandé les vitres à changer (vitre fixe latérale droite et côté conducteur) pour la modique somme de 1910 € qu'il a fallut régler immédiatement avant commande. A réception des 2 chassis commandés par TDM (qui selon eux on avait pas le choix, malgré qu'il nous fallait que le vitrage fixe custode) et devant les pièces qui ne seraient pas utiles puisqu'on les reprenait sur le chassis existant, Laura a eu pour simple réponse "vous les donnerez à l'acheteur"...
Je n'ai qu'un conseil à donner, SAUVEZ VOUS LES JAMBES A VOTRE COU SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SAV AVEC CE CONCESSIONNAIRE !!!

mjbaye@free.fr

Tout à fait sûre, Salinski IDF dépôt de bilan, Carlors91 n'est plus distributeur Hymer... le plus près (selon TDM) se trouve à Chartres...Je vous rassure mon avis est objectif.

Gerald

Bonsoir, je viens de vérifier, mais il n'y pas un concessionnaire ou garage HYMER sur Paris ? C'est une marque populaire en ce qui concerne les campings - cars donc pourquoi vous avez décidé de faire les réparation chez TDM ? En attente de votre retour.

Eva
Date de l'expérience: 2023-10-13

TDM LOISIRS a déçu un utilisateur en reprenant son véhicule et en ne résolvant pas les problèmes de garantie, mais d'autres utilisateurs ont eu une expérience positive avec un service après-vente de qualité et une équipe bien coordonnée. Est-ce que TDM LOISIRS s'occupe également de l'entretien et de la maintenance du porteur du véhicule ou est-ce qu'ils collaborent avec un garagiste professionnel pour cela ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Très bonne expérience chez eux, avec un SAV de grande qualitative

Lou

Bonjour, vous avez été vraiment satisfait alors. Pensez vous qu'ils ont des prix raisonnables chez Eux ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-06

Un service remarquable. Une vraie cohésion d’équipe.

Dimitri

Bonjour @Marie vous pouvez nous raconter votre expérience et l ambiance au sein de l'entreprise ?

Riko
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une équipe atelier excellente

Kenza

Bonjour @Riko vous êtes employé dans cette entreprise racontez nous un peu l 'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Doudous
Date de l'expérience: 2022-01-02

Pas honnête à éviter

Megane

Pouvez-vous justifier votre commentaire? Pourquoi selon vous ils ne sont pas honnêtes?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Ils sont au top de tous ces jeunes

Anissa

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d avoir une offre d'emploi en alternance dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-13

Je suis á la recherche de:
Hormi l'entretien et la maintenance de la cellule qui je suppose est de votre ressort, suivez vous aussi l'entretien et la maintenance du porteur ou éventuellement une collaboration avec un garagiste pro.

Ludovic

Quel gargaiste recommandez-vous dans cette ville ? L'entreprise a-t-elle de tels services?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise TDM LOISIRS ?

TDM LOISIRS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Quelle entreprise offre le choix du matériel TDM LOISIRS ou CAMION SERVICES 31?

TDM LOISIRS propose des cours de langue aux employés?

noel

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TDM LOISIRS Cormeilles-en-Vexin?

jose

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TDM LOISIRS est très utile

noel

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cormeilles-en-Vexin), il n'y avait rien de tel

Bonjour a tous les amis! Est-ce que quelqu'un peut me dire des sociétés avec de bonnes conditions du travail a Cormeilles-en-Vexin.? Qui pourra nous aider?

TDM LOISIRS Questions fréquentes