COSIKA

SIREN: 815128277 SIRET: 81512827700010 Téléphone: +33 2 51 91 52 53
Évaluation 3.8/5

Avis COSIKA

3.8

D'autres entreprises paient plus que COSIKA ?

Que voulez-vous savoir sur COSIKA ?

Laurence B
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je suis très satisfaite de mon projet décoration du salon. J'ai reçu une équipe professionne(supprimé par l'administrateur)

pour les travaux des murs et le changement du sol. (supprimé par l'administrateur)

a su me mettre en confiance , grâce à ses qualités d'écoute, sa disponibilité, son dynamisme, et sa rigueur. Le résultat est unique, original, aussi bien pour les matières, que les couleurs. C'est une bonne équipe, soucieuse du détail, qui a su m'écouter, capter mes attentes et concevoir le projet. J'en suis très ravie, merci à toute l'équipe. Je recommande cette entreprise. Laurence.B.

Lucette

Combien de temps est-ce qu'ils ont pris pour votre décoration et est-ce que votre proposition à été adapté au budget?

JOSEE
Date de l'expérience: 2022-05-12

Un grand merci à toute l'équipe pour cet excellent travail, pas évident car il s'agissait d'un appartement à repeindre en totalité, meublé, et avec des murs (et plafonds) goutelettes.

Disponible, Mélanie a su me proposer un projet correspondant à ma personnalité et mon environnement.

Un grand merci aux peintres : Ludivine, Eléa et Morgane qui ont fait un travail de qualité avec beaucoup de minutie : le rendu est PARFAIT.

J'ai récupéré un appartement très propre et dans les délais.

Rien à redire.

Un grand bravo à toutes et encore merci.

Mateo

c'est trop bien ! vous avez beaucoup payé ? combien de temps a pris la rénovation ?

marie.moreau
Date de l'expérience: 1982-10-09

Super entreprise, travail de qualité, respect des délais, finitions soignée

Tristan

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes réalisations qu'ils font pour leur clients?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cette offre d'emploi de commercial dans le secteur de la décoration habitat chez COSIKA semble être une belle opportunité de carrière. Il est mentionné que le salaire proposé varie de 25k € à 45k € par an, mais peut-on obtenir plus de détails sur les critères de rémunération ? De plus, ils recherchent des candidats ayant une expérience dans le commerce, l'amélioration de l'habitat ou l'ameublement. Est-ce que des compétences spécifiques dans ces domaines sont nécessaires ? Enfin, ils soulignent l'importance d'une atmosphère de travail conviviale. Comment est-ce que COSIKA favorise cet aspect au sein de l'entreprise ?

Fonteneau
Date de l'expérience: 2022-05-25

Des vrais professionnels pour un travail de grande qualité. Nous recommandons Cosika !

Melanie

Vous avez fait appel à eux pour l'aménagement intérieur ? Merci pour votre confirmation je ne sais pas quelle est leur spécialisation

Cramet
Date de l'expérience: 2022-05-23

Équipe dynamique et disponible durant la conception du projet, projets 3D vraiment intéressant et devis personnalisé. A su être réactive selon nos demandes et s'adapter au chantier, aussi bien intérieur qu'exterieur. Nous recommandons sans hésiter.

Melissa

combien de jours avez-vous attendu la visualisation du projet 3d ? ça prend bcp de temps?

fonteneau
Date de l'expérience: 2022-02-24

Les prix proposés par COSIKA sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Travaux et équipes de qualité. Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme des équipes. Je recommande.

Marius

J'ai une salle de bain a renover. .Votre projet incluait-il des mobiliers?

Josée RIZIO
Date de l'expérience: 2022-05-13

J'ai demandé à Mélanie de me proposer un projet pour repeindre les murs et plafonds (goutelette) de mon appartement déjà meublé.
Disponible elle a su trouver ce qui me conviendrait en fonction de ma personnalité et de mon environnement.
Les peintres : Ludivine, Eléa et Morgane ont fait un travail de qualité avec beaucoup de minutie.
LE RENDU EST PARFAIT
J'ai récupéré un appartement très propre et dans les délais négociés.
RIEN A REDIRE
Un grand merci à toute l'équipe.

Ahmed

bravo ! c'est excellent alors :) quelles couleurs vous avez choisies ? vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

J'ai demandé à Mélanie d'établir un projet pour la rénovation des murs et plafonds (goutelettes) de mon appartement sachant que celui-ci était meublé
Disponible, elle a su me proposer un projet correspondant à ma personnalité et mon environnement
Les peintres : Ludivine, Eléla et Morgane ont fait un travail remarquable, de qualité et avec beaucoup de minutie
Le rendu est PARFAIT
J'ai récupéré un appartement très propre et dans les délais.
Rien à redire.
Un grand bravo à toutes et encore merci.

(supprimé par l'administrateur)

Fatima

vous n'avez rien a dire par rapport au prix ? je suis curieuse combien coute la peinture d'un appartement de 30 m2 ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Faites vous un devis gratuit relatif aux travaux envisagés/envisageables ?

Stéphanie

Est ce que vous avez leur numéro de téléphone pour avoir cet information en direct ?

poirier

0251915253

poirier

www.cosika.fr

cosika

Tout à fait. Voici nos coordonnées : 0251915253 ou www.cosika.fr

Stéphanie

Merci bien pour les coordonnées, j'espère avoir satisfaction come vous, si vous les recommandez c'est qu'ils doivent être compétent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs ont fait des commentaires très positifs sur les services de l'entreprise COSIKA. Ils mettent en avant la qualité du travail effectué, le respect des délais, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme des équipes. Certains ont également souligné la capacité de l'équipe à écouter les attentes des clients et à proposer des solutions originales. En revanche, un utilisateur a exprimé des doutes quant à l'intégrité de l'entreprise, suggérant une potentielle manipulation des avis en ligne pour améliorer sa réputation.

Que pensez-vous des pratiques éventuellement trompeuses mentionnées dans l'un des commentaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de services ?

Est-ce que le bureau de COSIKA dispose de suffisamment de fournitures de bureau telles que des stylos, des carnets et du papier ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ETS GEORGES BAUDON qu'en COSIKA?

J'ai envoyé mon CV pour le poste d' assistant de gestion chez COSIKA.

laure

Pouvez-vous dire si 815128277 de cette COSIKA est à jour?

laurie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0251915253 pour être sûr.

laure

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

COSIKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZKJ. On vous attend! Postulez des maintenant

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COSIKA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COSIKA?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de COSIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de cet employeur COSIKA a Les Herbiers qui inciteront les futurs salariés à postuler sur peintre?

Pouvez-vous me dire si COSIKA propose des miroirs sur mesure?

J'adore travailler chez COSIKA. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

COSIKA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-11 pour la position Décorateur.

Attention, nouvelle offre de COSIKA! Ils recherchent Commercial, prouvez!

COSIKA Questions fréquentes