Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON

Les Herbiers
Autres activités de service

Avis Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour je suis le malheureux propriétaire d'un 6713s et d'un chargeur Quick le chargeur loin des promesses toujours pas complet au bout de 4semaines mais bien payer 4pneus neuf prévu et payé pour mon 6485 délégué a Chouteau par un magasiné imconpetent toujours pas livre au bout de 50coups téléphone la commande de tout cela a été faite en juin 2021 et tout le monde chez mav me rigole au nez et m'explique gentiment que maintenant ça coûte cher bande de communiste du choletais les mêmes qui fusillais les vendéen y a 300ans

Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON offre aux employés des mutuelle comme dans LA DIFFUSION COMMERCIALE?

Combien gagnez-vous dans Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON?

léa

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON ?

Bonsoir, travaillez-vous chez Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

La discussion Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Groupe MODEMA AGRI - MASSEY FERGUSON Questions fréquentes