groupe luminess

Pas-en-Artois
Services de TI

Avis groupe luminess

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise groupe luminess ?

Que voulez-vous savoir sur groupe luminess ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de groupe luminess pour un Ingénieur Test semble intéressante. Ils recherchent quelqu'un avec une formation en développement informatique ou en test logiciel, ainsi qu'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire. Une connaissance des outils de gestion de tests et de la méthodologie de test agile est également requise. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les projets sur lesquels l'Ingénieur Test travaillera ? Est-il possible de télétravailler pour ce poste ou est-il nécessaire d'être basé à Rennes, Mayenne ou Lens ?

Frankie64
Date de l'expérience: 2022-11-20

cette affaire me paraît promise à un bel avenir et j'aimerais savoir où elle est cotée?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Luminess est-elle cotée en bourse?
Si oui, où?
Merci

Gabrielle

groupe luminess n'est pas mentionnée dans la liste sur le site https://www.boursier.com/actions/paris Je pense qu'il vaut mieux contacter directement l'entreprise pour s'assurer

Dans les entreprises similaires à groupe luminess, vous pouvez obtenir de 400 € à 5400 €, et ici?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de groupe luminess? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

groupe luminess recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Production H/f!

En groupe luminess ils ont actuellement besoin de Manager Services IT H/F.

groupe luminess Questions fréquentes