CERFRANCE FINISTERE

1 ALLEE MARCEL CERDAN, 29000 QUIMPER SIREN: 326134640 SIRET: 32613464000241
Note de l'employeur 2.3/5

Avis CERFRANCE FINISTERE, Offres d'emploi

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CERFRANCE FINISTERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si SARL SQUIBAN offre titres restaurants? Je sais que CERFRANCE FINISTERE le donne depuis longtemps.
Dans les entreprises similaires à CERFRANCE FINISTERE, vous pouvez obtenir de 200 € à 3300 €, et ici?

Est-il vrai que CERFRANCE FINISTERE s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?
Est-ce queCERFRANCE FINISTERE est-elle une entreprise plus transparente que ARCANIA?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CERFRANCE FINISTERE?
Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander CERFRANCE FINISTERE?
Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CERFRANCE FINISTERE et montrez quel type d'employeur elle est.
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de fiscaliste sans expérience à Quimper. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Bonjour, je voudrais vous annoncer que CERFRANCE FINISTERE à Quimper recrute à nouveau! Si vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à consulter notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165420723W. Bonne chance!
Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de comptable a retenu mon attention.
Quels avantages sociaux CERFRANCE FINISTERE vous offre au poste de fiscaliste à Quimper?
CERFRANCE FINISTERE à Quimper fournit des projets très intéressants.

CERFRANCE FINISTERE recrute récemment pour des postes :

Expert PME F/H (35 - 60 k€ brut annuel), Responsable d'équipe comptable F/H (38 - 48 k€ brut annuel), Fiscaliste F/H (29 - 39 k€ brut annuel)
Chez CERFRANCE FINISTERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.
2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Développement, que CERFRANCE FINISTERE recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils CERFRANCE FINISTERE ?

CERFRANCE FINISTERE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez CERFRANCE FINISTERE - exigences typiques : expériences, aptitudes demandées, vous êtes issu d'une formation supérieure dans le domaine de la gestion de projet ou management des SI, offre typique : selon expérience, votre contact, anne-Sophie LE LAY. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois