CONSULT ENERGY

Villeurbanne
SIREN: 798377750 SIRET: 79837775000053 Téléphone: +33 4 28 29 73 26
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSULT ENERGY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONSULT ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULT ENERGY ?

XB
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je ne comprend pas cette acharnement. De tous les commentaires que j ai pus lire. Toutes ma familles et la plupart de mes amies ont été installer en pompe a chaleur et Système Solaire Combiné et tous cela a 1 euros symbolique. Le suivis clientèles a été très bien fais. Personnellement a chaque question ou besoin ils m'ont toujours répondus.

Nous sommes un petit village qui avons bénéficier pour la plupart de mes proches des produit proposer par cette entreprise . Et je vous garantis la fiabilité de celle ci .

Peggy

Ah d'accord, c'est super, mais est-ce que votre installation a été récente?

Mr vert
Date de l'expérience: 2024-03-13

De très bons professionnels, à l'écoute et disponible, je les recommande les yeux fermés.

Mr vert
Date de l'expérience: 2024-03-13

Équipes disponibles et à l'écoute, travail sérieux et pro, je les recommande les yeux fermés.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Oui je signal cette entreprise comme non professionnelle .mon ssc qu'il mon installé ne marche pas en hivers .il n'apporte aucune calorie a ma chaudiere.
Aussi, Il y a une fuite d'eau de pluie au niveau de la tuile et l'eau passe dessous et descent par l'interieur de la gaine isolante qu'ils ont dechiré en l'a passant .je les rappel tous les 15 jours, et maintenant et ne me décroche meme plus. Jojo

Luc

Savez vous si d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation à cause des services de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise pas sérieuse.ne repond ni au telephone ni aux problemes de leur installation d'un ssc qui ne marche pas et qui fuit au niveau du toit ...
Entreprise a *!!!

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CONSULT ENERGY ou dans EMTR SUP DE LOGEMENT?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Mon installation d'un ssc e mai 2023 ,ne marche pas du tout en hivers ,car les panneaux ont été installé coté nord ouest de mon toit .il n'y a que trois panneaux amors qu'il en faudrai au moins 6 . Et l'installation a été baclée avec des tuyaux souple dans tous les sens , et il y a une fuite d'eau de pluie au niveau du toit et qui pas par la gaine isolante qui a été déchiré lors de la pose ,et l'eau descend jusqu'en bas. J'ai mis une boite de récupération dessous que je vide lorsqu'il a plu .j'appel tous les 15 jours pour qu'ils vienne boucher cette fuite.et maintenant ils ont du bloquer mon numéros car personne décroche.
Entreprise non recomandable a tout niveau . Mauvaise étude ,mauvaise installation , mauvais coté sav.
Resultat il m'ont pris 12000 euro entre prime rénove et cee. Donc on peut appeler ces gens des v........
Peut etre que cet avis sera éffacé par eux , comme il l'on deja fait ,car je n'est retrouvé mon dernier avis négatif
J.B.

Christian

Est-ce que vous avez informé les personnes qui sont venus l'installé afin qu'ils effectuent des réparations?

COVID-19

Quelqu'un dans CONSULT ENERGY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Parce que cest entreprise a déconseiller vivement.
Du boulot de bricoleur ...
Sans mettre en oeuvre des reparations

Armelle

Bonjour, pensez vous que votre expérience avec cette société à été la même avec d'autre client?

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-04-17

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences positives avec les produits et services de l'entreprise CONSULT ENERGY, comme l'installation de pompes à chaleur et de Systèmes Solaires Combinés à un prix symbolique. Ils ont souligné le suivi clientèle et la fiabilité des produits. Cependant, un utilisateur a exprimé des problèmes avec l'entreprise, mentionnant un système qui ne fonctionne pas correctement en hiver et des difficultés à contacter le service client. Malgré cela, il y a des commentaires positifs sur l'écoute, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe. Avez-vous remarqué des dysfonctionnements dans l'installation ou l'utilisation des produits CONSULT ENERGY ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle en cas de problème ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ETABLE COWORK qu'en CONSULT ENERGY?

CONSULT ENERGY Questions fréquentes