Avis CONSULT ENERGY

630 Rue des Barronnières, 01700 Beynost
Téléphone:  +33 4 28 29 73 26

Avis CONSULT ENERGY Villeurbanne
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur CONSULT ENERGY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 162
Découvrez
Tous (16)
Positif (4)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (16)
Delphine
Question

Les candidats peuvent-ils suivre leur candidature via une plateforme en ligne chez CONSULT ENERGY ?

Summarius 
2024-07-08 20:21
4.5/5
basée sur 52 avis
Avantages :
  • Excellente équipe, décrite comme amicale, efficace, et professionnelle

  • Travail soigné et de haute qualité

  • Bonne communication et souci du détail

  • Installation rapide et équipements premium

  • Support et conseils précieux pour améliorer le confort domestique

Inconvénients :
  • Problèmes de service après-vente, notamment des retards d'intervention et des problèmes de fonctionnement non résolus rapidement

Arnaud
Résumé

La plupart des utilisateurs ont partagé des expériences positives avec les produits et services de l'entreprise CONSULT ENERGY, comme l'installation de pompes à chaleur et de Systèmes Solaires Combinés à un prix symbolique. Ils ont souligné le suivi clientèle et la fiabilité des produits. Cependant, un utilisateur a exprimé des problèmes avec l'entreprise, mentionnant un système qui ne fonctionne pas correctement en hiver et des difficultés à contacter le service client. Malgré cela, il y a des commentaires positifs sur l'écoute, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe. Avez-vous remarqué des dysfonctionnements dans l'installation ou l'utilisation des produits CONSULT ENERGY ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle en cas de problème ?

Laisser un avis pertinent sur CONSULT ENERGY

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Mr vert
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-13

De très bons professionnels, à l'écoute et disponible, je les recommande les yeux fermés.

Mr vert
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-13

Équipes disponibles et à l'écoute, travail sérieux et pro, je les recommande les yeux fermés.

XB
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je ne comprend pas cette acharnement. De tous les commentaires que j ai pus lire. Toutes ma familles et la plupart de mes amies ont été installer en pompe a chaleur et Système Solaire Combiné et tous cela a 1 euros symbolique. Le suivis clientèles a été très bien fais. Personnellement a chaque question ou besoin ils m'ont toujours répondus.

Nous sommes un petit village qui avons bénéficier pour la plupart de mes proches des produit proposer par cette entreprise . Et je vous garantis la fiabilité de celle ci .

Peggy

Ah d'accord, c'est super, mais est-ce que votre installation a été récente?

Vous avez une question à propos de CONSULT ENERGY ?

Posez-la anonymement !

Jojo
Date de l'expérience: 2023-05-22

Oui je signal cette entreprise comme non professionnelle .mon ssc qu'il mon installé ne marche pas en hivers .il n'apporte aucune calorie a ma chaudiere.
Aussi, Il y a une fuite d'eau de pluie au niveau de la tuile et l'eau passe dessous et descent par l'interieur de la gaine isolante qu'ils ont dechiré en l'a passant .je les rappel tous les 15 jours, et maintenant et ne me décroche meme plus. Jojo

Luc

Savez vous si d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation à cause des services de cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise pas sérieuse.ne repond ni au telephone ni aux problemes de leur installation d'un ssc qui ne marche pas et qui fuit au niveau du toit ...
Entreprise a *!!!

Manon
Question

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CONSULT ENERGY ou dans EMTR SUP DE LOGEMENT?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-04

Mon installation d'un ssc e mai 2023 ,ne marche pas du tout en hivers ,car les panneaux ont été installé coté nord ouest de mon toit .il n'y a que trois panneaux amors qu'il en faudrai au moins 6 . Et l'installation a été baclée avec des tuyaux souple dans tous les sens , et il y a une fuite d'eau de pluie au niveau du toit et qui pas par la gaine isolante qui a été déchiré lors de la pose ,et l'eau descend jusqu'en bas. J'ai mis une boite de récupération dessous que je vide lorsqu'il a plu .j'appel tous les 15 jours pour qu'ils vienne boucher cette fuite.et maintenant ils ont du bloquer mon numéros car personne décroche.
Entreprise non recomandable a tout niveau . Mauvaise étude ,mauvaise installation , mauvais coté sav.
Resultat il m'ont pris 12000 euro entre prime rénove et cee. Donc on peut appeler ces gens des v........
Peut etre que cet avis sera éffacé par eux , comme il l'on deja fait ,car je n'est retrouvé mon dernier avis négatif
J.B.

Christian

Est-ce que vous avez informé les personnes qui sont venus l'installé afin qu'ils effectuent des réparations?

Arnaud
COVID-19

Quelqu'un dans CONSULT ENERGY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-04

Parce que cest entreprise a déconseiller vivement.
Du boulot de bricoleur ...
Sans mettre en oeuvre des reparations

Armelle

Bonjour, pensez vous que votre expérience avec cette société à été la même avec d'autre client?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 162 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises