Évaluation 2.2/5
Évaluation 2.2/5

Avis EXTENDAM

2 abonnés
2.2

Est-ce-que l'entreprise EXTENDAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENDAM ?

Olivier Q
Date de l'expérience: 2024-04-05

Les gens qui mettent 5 étoiles sont ceux qui y travaillent, pas les clients. Mon expérience se résume à un investissement sous mandat initial de 8 et à une restitution final au bout de 6 ans de 3, une fois tous les frais déduits. Un an après la fin du mandat, toutes les positions ne sont d'ailleurs pas encore débouclées, le 3 est donc un maximum.

Date de l'expérience: 2023-10-20

Tous les commentaires négatifs concernant la performance de la société *** sont justifiés. Cette société se soucie peu de ses clients d’une part, et considère que les avantages fiscaux générés par le placement chez elle, suffit amplement au rendement attendu. Ses collaborateurs ajoutent qu’ils n’ont pas d’ obligation de résultats. Et tout est dit !

Klrctx

Non, je suis cliente, hélas

Carmen

Pensez-vous que si l'entreprise mettait plus l'accent sur ses clients et la qualité de service qu'ils offrent votre avis aurait été différent?

fastman39
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai souscrit au FCPI Paris Immo 2 en février 2014. Le remboursement final initialement prévu en février 2020 vient d'être repoussé à février 2024!! Et tout ça pour une perf à ce jour de 7,64%... sur 9 ans... Qui dit mieux ? L'écureuil, la caisse d'épargne. 😭. Les seuls gagnants avec tous ces FIP, FCPI et consorts ce sont.... Les intermédiaires tels Extendam🤬 qui se gavent sur notre dos. Bref pour moi il est trop tard mais n'oubliez jamais qu'il vaut mieux un BON PLACEMENT FISCALISÉ que le contraire CQFD

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Guillaume.FG7
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'ai investi chez EXTENDAM dans le cadre d'un Club Deal éligible au 150-0 B ter, il y a maintenant quelques années, suite à la cession de ma société. Accompagné de mon conseiller, les équipes ont su répondre à toutes mes questions et ont su se rendre disponible. La performance dudit investissement est au rendez-vous. Je recommande vivement cette entreprise dans le cadre d'un remploi de produit de cession et pour diversifier son épargne.

Cordero
Date de l'expérience: 2019-08-16

Extendam se distingue par la qualité de ses produits financiers et de ses actifs, témoignant ainsi d'une approche professionnelle et d'un souci du détail remarquables, consolidés au fil des années. La persistance de standards élevés démontre l'engagement de l'entreprise à proposer des solutions financières de premier ordre, avec une gestion minutieuse et experte de ses actifs. Très satisfait des performances à ce jour.

m5566
Date de l'expérience: 2024-03-15

des professionnelles qui maîtrisent leur sujet

Léonard78
Date de l'expérience: 2016-06-26

Nous distribuons les produits d'Extendam depuis plusieurs années déjà, et nous sommes très satisfaits de leur professionnalisme et de la qualité des club deals hôteliers.

Date de l'expérience: 2024-03-13

On ne voit jamais la couleur de l’argent investi. En revanche, Extendam, oui !

Bonjour,

Pouvez-vous détailler davantage le problème rencontré avec EXTENDAM afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous apporter une réponse appropriée ?

Respectueusement,

L'équipe d’EXTENDAM

Frdg66
Date de l'expérience: 2017-10-13

Depuis sept ans, je collabore avec extendam et mon expérience a été constamment positive. Je recommande vivement cette société pour son intégrité et son professionnalisme.

Michel.R
Date de l'expérience: 2021-04-08

Équipe compétente, réactive et à l'écoute de mes besoins. Extendam me permet de diversifier mon patrimoine tout en profitant d'une fiscalité avantageuse. J'ai souscrit à plusieurs club deals hôteliers qui ont affiché de bonnes performances jusqu'à présent.

Michel.R
Date de l'expérience: 2021-04-08

Yolande

Bonjour, et est-ce que il y a pas d’inconvénients par la suite dû au fait que vous avez effectué à plusieurs souscriptions?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-12-21

J ai moi même vendu leur produit de defiscalisation en 2015, et qui devait se finir au 31/12/2020.
Mais tous les.ans, quand les clients veulent recuperer leurs fonds, au bout de 8ans au lieu de 5 ans, on leur sort un copié/collé toujours le même en plus, pas la peine de s embêter hein !!
" Pour rappel, Les Mandats UFF CAPITAL France concernent des actifs non côtés investis dans des Petites et Moyennes Entreprises. La durée de détention minimale réglementaire était de 5 ans pour respecter l’avantage fiscal dont ont bénéficié les investisseurs. La période de conservation obligatoire s’est donc terminée le 31/12/2020. Depuis le 1er janvier 2021, notre équipe de gestion est mobilisée pour céder les titres en portefeuille dans les meilleures conditions, dans l’intérêt des mandants.

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de communiquer un calendrier prévisionnel de cession de titres, les négociations de cessions sont actuellement en cours.

Voilà tout est dit.
Fuyez ! Ils sont nuls et se fichent des clients

Date de l'expérience: 2023-12-03

Je suis suis le même cas.

Patkyu
Date de l'expérience: 2023-11-28

Expérience désastreuse! Cette société de gestion de FIP NE GÈRE RIEN DUTOUT. Au terme de sa dissolution, le FIP Patrimoine Capital France numéro 2 a perdu 71,4% de sa valeur!! Pour ceux qui en avaient acheté en déduction fiscale, cela leur coûte beaucoup plus cher que s’ils avaient payé l’impôt!

Remi13
Date de l'expérience: 2023-11-13

Parce que je suis dans la même situation. Quand on fait une critique sur la,mauvaise performance, on vous répond qu’on devrait déjà être content d’avoir eu une défiscalisation. Ça veut tout dire

Agathe

Pourriez-vous nous en dire plus à propos de l'expérience que vous avez eu avec cette société et nous dire si elle est recommandable?

Bonjour,

Nous regrettons votre déception concernant le délai de remboursement du FPCI Paris Immo N°2.

Nous vous avons fait parvenir la dernière lettre d’information de ce fonds, à sous-jacent immobilier, au titre du deuxième semestre 2023.

Si vous avez des questions spécifiques concernant le marché actuel ou si vous souhaitez discuter plus en détail des investissements du portefeuille du FPCI Paris Immo N°2, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nos équipes sont disponibles pour vous aider à mieux comprendre les délais du débouclage des dernières opérations de ce portefeuille.

Respectueusement,

L’équipe d’EXTENDAM

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-20

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction quant à la performance de la société EXTENDAM dans la gestion des produits financiers. Que pensez-vous de ces critiques ? Avez-vous une expérience similaire avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Que des produits qui font des pertes et des moins values. Si on critique les choix d’***, on vous répond que vous devriez être content d’avoir eu une dégrèvement d’impôt.

Noe

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette société peut être recommandable?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Gros bémol à cet avis. La performance des placements n’est pas la, beaucoup de moins values.

Investisseur
Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonne sélection de club deals et bonnes performances à date

La majorité des placements n’ont eu aucun rendement (moins values) et quand on critique on vous répond que déjà vous avez eu un crédit d’impôt, donc qu’il faut être bien content et aussi qu’ils n’ont pas vocation de faire fructifier l’argent placé

Investisseur

Quels crédits d'impôts ? Mon conseiller ne m’a rien dit là dessus. Que faut-il faire pour en bénéficier ?
Mon expérience est limitée à 2 club deals (un hôtel près du TGI à paris et un groupe familial lyonnais) mais les performances me paraissaient correctes (+20-40% à fin 2022 soit environ 2 ans après mes investissements, je n’ai pas eu d'informations depuis). J’ai d’autres investissements immobiliers en portefeuille qui ne font pas ça (sauf des investissements marchands de bien). Du coup j’avais souscrit à un nouveau club deal de chez eux le jour ou j’ai écrit mon commentaire. L’inconvénient c’est la durée longue (par rapport à du marchand de bien), l’absence de distribution (par rapport à scpi ou autre) et les frais pas donnés..

Date de l'expérience: 2023-05-07

Organisme spectaculairement incompétent pour placer l’argent qu’on lui confie.
A éviter à tout prix. Passez votre chemin

Je ne veux surtout rien savoir sur cette entreprise, machine à faire perdre de l’argent mais qui ose préciser que grâce à l’argent qu’on leur a confié, on a pu bénéficier de 50% d’abattement d’impôt. Sous entendu, « vous devriez déjà être contents »

Catherine0077
Date de l'expérience: 2021-11-05

Gestion du patrimoine calamiteuse . Sur une gestion a perdu près de 50 % de mon capital . A fuir au plus vite .

Camille

Bonsoir Catherine, je suis vraiement désolée pour vous. Comment ils vous ont expliqué cette perte énorme?

Concepteur - EXTENDAM recrute actuellement pour ce poste.

Alternant - Chargé De Projet Marketing - EXTENDAM recrute actuellement pour ce poste.

EXTENDAM Questions fréquentes