MECATHERM

Schirmeck
SIREN: 676480049 SIRET: 67648004900011 Téléphone: +33 3 88 47 43 78

Avis MECATHERM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MECATHERM ?

Que voulez-vous savoir sur MECATHERM ?

Le chef de produit chez MECATHERM gère-t-il également l'équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2021-03-12

bonjour, 1 journée de travail: Prise de poste a 07h30 le lundi pour réunion de tout les projets en cours.Pour la semaines: Gérer les appros logistiques,De Commandes et les suivent,gérer les NC et tes traiter,S'assurer du montage de la S/T,Gérer le temps pour l'intervention des automaticiens en fin de montage et en résumé avoir une dizaines de projet de machines industrielles différentes dans le cadres de la boulangerie et de les suivent du passage de la cde a la livraison chez le client partout dans le monde. Opportunités: Pouvoir se démarquer et d'assurer un travail de qualité car pas beaucoup de concurrence dans ce domaine. Culture du lieu de travail: Industrielle. L'aspect difficile de ce travail: Beaucoup de pression et des demandes de rapport très détaillés. L'aspect agréable: Pouvoir gérer son temps et s'organiser,planifier,ordonner,et livrer un travail de satisfaction

tres bon comité d'entreprise
pas d'indemnitée pour le trajet, frais essence ect...

ADRIEN

Pouvez-vous apprendre l'autonomie ?

Salomé

Quel salaire ?

Pour MECATHERM, comme pour SOCAMEL TECHNOLOGIES, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de MECATHERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ROTISOL ou MECATHERM?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez MECATHERM? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MECATHERM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

MECATHERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

BUCHER VASLIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MECATHERM?

helene

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.mecatherm.fr/, il y a toutes les dernières informations.

helene

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECATHERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

A quel point ça compte dans l’entreprise MECATHERM d’être diplômé de anglais ?

Des cours de anglais sont-ils proposés par cette entreprise?

Y a-t-il une concurrence entre les employés de MECATHERM a Barembach sur le poste charge de projets. Moi, je voudrais aussi savoir l' anglais, allemand dont je dois les utliser dans les tâches quotidiennes ?

Parlez-vous bien l'allemand? Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Contactez-nous

L'entreprise MECATHERM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans MECATHERM. Toujours à la recherche de Ingénieur.

MECATHERM Questions fréquentes