TECHNICAF

Avis TECHNICAF

La rémunération chez TECHNICAF dépend-elle du poste ?
----------------------- Date de l'expérience: 2020-09-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
TECHNICAF est une très bonne entreprise.
------

Pauline
@-----------------------

Vous êtes chanceux. Vous savez s'il y a des ouvertures ?

Sarah
@-----------------------

Quels avantages ont-ils ?

---------------------- Date de l'expérience: 2020-07-07

------------------------------ Date de l'expérience: 2020-07-07

---------------

-- Date de l'expérience: 2020-04-04

--------

TECHNICAF assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?
veuillez me dire car je suis tres curieux quel est votre avis sur les services Commerce chez TECHNICAF? il y a des extras? Merci beaucoup
Notre entreprise de Geudertheim fait le recrutement. On a besoin de vous! Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV.
Quelle entreprise à Geudertheim offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.
mathilde
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TECHNICAF?
enzo
L'entretien à TECHNICAF prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
mathilde
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de TECHNICAF. Quelqu'un peut le confirmer?
C.R

Oui,C'est Exact.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans TECHNICAF ou dans MEON FLOLUTI?
TECHNICAF et DS IMPRESSION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?
Cameron.

Non !

Quel est le processus de recrutement chez TECHNICAF? Dites quelque chose de plus.
Bonjour, quelles langues faut-il parler pour obtenir un emploi chez TECHNICAF?
Anonyme

Américain et Francais

Je suis un employé chez TECHNICAF depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.
Eddie

Je n'ai aucun employé qui s’appelle cédric, Votre commentaire est sous signalement avec les autorités compétentes.

ni yann !

Eddie

Arreter d'utiliser d'autre pseudo votre ip est sauvegardé, Supprimer votre commentaire ou signaler le !

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TECHNICAF ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TECHNICAF Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises TECHNICAF et LEGIEST.

• Numero d’entreprise TECHNICAF est 411744840 et numero d’entreprise LEGIEST - 528861834.
  • L’entreprise TECHNICAF a été fondée en 2014 et LEGIEST a été fondée en 2015.
  • La société TECHNICAF a reçu plus de notes (14).
  • LEGIEST publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez TECHNICAF.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à TECHNICAF - 5 contre 3 étoiles pour LEGIEST.

LEGIEST avis