TECHNICAF

Geudertheim

Avis TECHNICAF

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNICAF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICAF ?

-----------------------
Date de l'expérience: 2020-09-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
TECHNICAF est une très bonne entreprise.
------

Pauline

Vous êtes chanceux. Vous savez s'il y a des ouvertures ?

Sarah

Quels avantages ont-ils ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

TECHNICAF assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

veuillez me dire car je suis tres curieux quel est votre avis sur les services Commerce chez TECHNICAF? il y a des extras? Merci beaucoup

Notre entreprise de Geudertheim fait le recrutement. On a besoin de vous! Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV.

Quelle entreprise à Geudertheim offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.

mathilde

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TECHNICAF?

enzo

L'entretien à TECHNICAF prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

mathilde

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de TECHNICAF. Quelqu'un peut le confirmer?

C.R

Oui,C'est Exact.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans TECHNICAF ou dans MEON FLOLUTI?

TECHNICAF et DS IMPRESSION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cameron.

Non !

Bonjour, quelles langues faut-il parler pour obtenir un emploi chez TECHNICAF?

Américain et Francais

Je suis un employé chez TECHNICAF depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Eddie

Je n'ai aucun employé qui s’appelle cédric, Votre commentaire est sous signalement avec les autorités compétentes.

ni yann !

Eddie

Arreter d'utiliser d'autre pseudo votre ip est sauvegardé, Supprimer votre commentaire ou signaler le !

TECHNICAF Questions fréquentes